Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Yoshi a dit :

Candreva je le kiff cette année franchement je revois mon jugement sur lui. Avec de la confiance et surtout grâce à conté il retrouve des couleur. Rien à dire. 

"Retrouver des couleurs" ?

L’Inter de Conte pour lui c’est carrément un été sur la plage, le mec est carrément on fire ? !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lOuKaSh a dit :

Conte un vrai chef d'orchestre sur le banc.

On dirait il a une manette de ps4 il met en mode attaque de folie et défense de malade quand il veut

Le coloc à Conte qui contrôle le gardien est aussi un sacré génie.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est chaud ce soir ! tout le monde fait le boulot a part Lukaku et Biraghi et qui se font prendre de vitesse de son cote par Hakimi et Sancho. Skriniar doit faire attention, il risque le rouge sinon. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 dernières minutes on était plus concentrés, il faut se réveiller.

Il faut refaire la même chose en seconde mi temps, avec la même application car en face ils ont de quoi nous punir, Sancho-Hakimi nous font mal à gauche comme prévu.

Vecino est surprenant d'activité, il n'hésite pas à presser et se projeter.

Il faut continuer les efforts et les crucifier, surtout pas reculer pour transformer l'essai, on est qu'à la moitié du chemin.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Bon vecino on sais qu'il va être transparent mais j'espère qu'il nous plante un pion sorti de nulle part dont il a le secret. 

Sensi va le remplacer a l'heure de jeu je pense.

 

 

Purée je l'avais senti ? le gars invisible mais bordel ses buts sont toujours précieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mouillé mon froc deux fois avec cette mi-temps ... 

Brozovic quel double contact effectué avec vitesse et une maîtrise déconcertante de la balle jusqu'au boutisme ??

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Comme je l'avais dit, ce soir on voit le vrai Dortmund !

 

... ?

C'est clair. Ce n'est ni plus ni moins qu'une équipe avec des joueurs techniques et rapides en contre. Bref, pas de quoi épater la galerie. Ça fait le taf en Allemagne, ça met quelques roustes aux équipes qui font journée portes ouvertes le samedi mais si on les affrontent sérieusement comme c'est le cas depuis un match et demi, c'est relativement facilement contrôlable comme équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rainezero a dit :

C’est la qu’on voit, un mauvais coach peut carrément faire de mauvais joueur !

Tellement daccord quand  tu vois candreva 2ans sous spaletti zero but nullisime. Et avec Conte c'est un nouveau joueur déterminant offensivement dans le jeu et précieux defensivement. Méconnaissable !!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...