Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Skriniar va être poussé à la faute en deuxième mi temps!! 

Il rivalisera pas contre hakimi et sancho

j'espère que Bastoni va vite rentrer, idem pour Asamoah vs Biraghi , notre point faible est à gauche ce soir.

Candreva ce mannequin à roulette indiscutable

Handanovic meilleur que Oblak 

Lautaro homme du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lethal a dit :

Skriniar va être poussé à la faute en deuxième mi temps!! 

Il rivalisera pas contre hakimi et sancho

j'espère que Bastoni va vite rentrer, idem pour Asamoah vs Biraghi , notre point faible est à gauche ce soir.

Candreva ce mannequin à roulette indiscutable

Handanovic meilleur que Oblak 

Lautaro homme du match 

Asamoah n'est pas sur la feuille de match. 

Il va falloir que Biraghi tienne ou alors que Candreva drift à gauche avec entrée de Lazaro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mi-tps , mais aussi grâce à Handanovic.

Lautoro magnifique but mais heureusement qu'il marque car Lukaku lui aurait arraché la tête à mains nues .

Faut vraiment continuer à leur faire mal en contre sinon ils vont être trop haute et on va pas tenir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va faire rentrer bastoni a la place de biraghi pour tenir le score.

J'espère juste qu'il leur rentre dedans a la mitemps dans le bon sens c'est à dire vous n'avez rien fais encore. Faut continuer comme ca et pas se relâché comme d'hab a partir de la 70em. 

J'ai confiance en Conte il est lucide sur cela. Le point faible est surtout les 20 dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Je veux que le Barça termine 3ème.

D'où l'intérêt d'espérer un nul du Slavia tout à l'heure. Si ça en reste là, Dortmund se dira "ok on a perdu ce match mais on va se défoncer au Camp nou".

La prochaine journée y'aura du feu ?????

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

On marque a chaque match depuis que Conte est la :phear:

Pourvu que ca dure 

Alors que l’année dernière c’était catastrophique en terme de but, et pire encore je crois qu’on a jamais gagné une fois mené au score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...