Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand tu n'es pas la meilleure équipe sûre à 100% juste après le Barça tu ne peux pas espérer qu'il n'y ait déjà qu'une seule place qui se joue. Là tant que tout le monde a encore la pression tout le monde est obligé d'aller chercher un résultat. Y'aurait rien de pire qu'un Slavia Prague se sachant déjà éliminé et donnant son boule à chaque adversaire... quant à Dortmund tant qu'ils ont encore le cul entre 2 chaises ça le fait pour nous aussi. Tout le monde peut encore se qualifier je le rappelle, c'est dément d'ailleurs :mdrlol1: (en théorie bien évidemment).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

@steph' A chaque fois j'vois que tu espères un nul du Barça, mais c'est la pire chose qui puisse vous arriver, si défaite contre Dortmund ce soir, faut espérer que le Barça se qualifie pour qu'elle se pointe avec les poussins au Meazza.

Totalement d'accord. On a tout intérêt à ce que le Barca arrive les pieds en éventail lors de la 6e journée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

C'était quand la dernière fois qu'une équipe s'est présentée au Meazza soi-disant en tongues et qu'on a su en profiter ?

Entre l'an "jamais" et "jamais".

Ah ça je dis pas, si le Barca arrive en tongues ce sera à nous de mettre les baskets. Mais objectivement c'est dans notre intérêt. Mais tout ça ce sont des supputations, il y a 2 journées avant. Gagnons déjà ce soir. Et même si c'est le cas le match contre la magnifique ville de Prague ne sera pas une sinécure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, et y'a une semaine c'est le calendrier Google qui annonçait ce match demain aussi...

Mais j'ai trouvé que la presse était trop calme, pas assez d'articles sur "le PSG va t-il conclure ? Tuchel risque t-il une remontada en phase de groupe ?" donc j'ai compris que le PSG jouait demain, et nous aujourd'hui...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargez l'application "Goal Live" et sélectionnez les équipes qui vous intéressent, elle donne les formations, annonce le début des matchs, les buts (attention, ils ont 2 secondes d'avance sur la télé, elle me spoil les buts).

Comme ça vous serez sûr de ne louper aucun match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Tout pareil, et y'a une semaine c'est le calendrier Google qui annonçait ce match demain aussi...

Mais j'ai trouvé que la presse était trop calme, pas assez d'articles sur "le PSG va t-il conclure ? Tuchel risque t-il une remontada en phase de groupe ?" donc j'ai compris que le PSG jouait demain, et nous aujourd'hui...

J'aurais préféré qu'on joue demain... Putain ce calendrier de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Téléchargez l'application "Goal Live" et sélectionnez les équipes qui vous intéressent, elle donne les formations, annonce le début des matchs, les buts (attention, ils ont 2 secondes d'avance sur la télé, elle me spoil les buts).

Comme ça vous serez sûr de ne louper aucun match.

Franchement à chaque fois que j'installe une appli sport c'est pour finir par l'oublier...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vecino on sais qu'il va être transparent mais j'espère qu'il nous plante un pion sorti de nulle part dont il a le secret. 

Sensi va le remplacer a l'heure de jeu je pense.

Officiel

BORUSSIA DORTMUND1 Bürki; 5 Hakimi, 16 Akanji, 15 Hummels, 14 Schulz; 28 Witsel, 33 Weigl; 7 Sancho, 19 Brandt, 23 Hazard; 10 Götze. A disposizione: 40 Oelschlagel, 2 Zagadou, 6 Delaney, 8 Dahoud, 9 Alcacer, 13 Guerreiro, 26 Piszczek. All. Favre.

INTER (3-5-2) 1 Handanovic; 2 Godin, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 8 Vecino, 77 Brozovic, 23 Barella, 34 Biraghi; 10 Lautaro Martinez, 9 Lukaku. A disposizione: 27 Padelli, 12 Sensi, 16 Politano, 19 Lazaro, 20 Borja Valero, 30 Esposito, 95 Bastoni. All. Conte.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

C'est la formule magique pour activer Lukaku. 

contre des équipes du bas du tableau de la Serie A oui... la machine allemande est un peu plus compliquée a gérer ?   le temps qu'il se prépare pour faire son contrôle orienté de dos, les allemands lui auront déjà chipé la balle. 

pendant qu'on parle, le barca a faillit prendre de vitesse les tchèques ! ça serait tellement beau si le score se termine sur un nul au camp nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...