Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 3J: Inter-Dortmund,


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon les gars il faut faire preuve de prudence et de respect pour l'adversaire !

 

 

Qu'on nique ces schleu !!!!!!!!!!!!!! On va les briser en miettes !!!!!!!!!! 

Blague à part c'est un bordel leur championnat le 9e qui est Leverkusen hein qui est nul comme c'est pas permis est à 2 points du premier lol Je suis persuadé qu'on peut les battre !

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Euhh le BVB dans le jeu et dans tous  c'est juste 100x mieux que Francfort . 
Sancho sera présent ? Car il me semble que Favre l'avait écarté pour son comportement le week end dernier ...

Franchement j'ai regardé les matchs de Dortmund c'est très fébrile défensivement parlant... je serai déçu qu'on ne gagne pas. Ils ont toujours des contres tonitruants, je pense que ce sera toujours le cas mais si on ne leur marque pas 2 buts je serai vraiment déçu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi le Werder et ce week-end contre Gladbach... la défense est calamiteuse... Bürki sort des miracles à chaque fois mais contre une équipe cadrée comme la notre et à l'extérieur je les vois perdre.

Contre le Slavia ils ont marqué sur 2 contre à 3 contre 1... le genre de truc qui n'arrive pas avec Conte lol dans le jeu pur ils sont vraiment pas top cette année. À domicile c'est une autre histoire sûrement on connaît le mur jaune mais à Milan on se doit de gagner.

PS : Francfort c'était très fort l'an dernier ! 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment peur d'eux au début mais finalement hormis quelques joueurs c'est vraiment faible.

Ne pas gagner serait un scandale au Meazza. Je n'ai pas regardé le match contre Gladbach en entier seulement les temps forts, mais ils ont eu beaucoup de réussite, chez eux de surcroît.

En plus Burki est incertain ?

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui faudra appuyer beaucoup sur leur défense qui parfois est un peu fragile . 

Mais oubliez pas le premier match BVB - Barca c’est un miracle que ça finit en 0-0 il y aurait pu avoir 3-0 pour Dortmund ça aurait était pareil ( Merci Ter Stegen) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi vu que c'était que dimanche, j'en suis pas aussi sûr ! Apres dans ce genre de match, je me dis que tout est possible et qu'il faut qu'on ait absolument les 3 points pour au moins ne serait-ce que continuer à rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas eux, c'est certain de nos joueurs qui se chient dessus une fois qu'on arrive en Europe.

La bonne nouvelle par contre, c'est que Reus et Alcacer sont indisponibles pour demain, alors que Burki est très incertain. Sancho est de retour dans leur groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Reus , Alcacer et peut être Burki c'est clair que ça peux tout changer pour nous dans le bon sens . 

Dommage pour le retour de Sancho , il peut vraiment faire très mal . En espérant par je ne c'est qu’elle miracle que ni Vecino ni Gagliardinni ne jouera demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Samus a dit :

Après avoir vu Berardi, ça va être sympa de voir comment Sancho va manger le côté gauche de la défense. 

Asamoah c'est pas Biraghi défensivement et Sancho c'est ni Messi ni MBappé... vous allez voir à quel point ils sont nuls les clubs allemands cette année... vous vous faites une montagne de Dortmund ils n'ont que 4 victoires en 8 matchs une des pires saisons depuis je ne sais combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’extérieur ( Car oui à l’extérieur il sont vraiment moyen en général ) et  sans Paco et Reus c'est clair qu'on a nos chances , mais Dortmund ça joue un un super football les gars , il avait écrasé le Barca chez eux dans les occasions et le jeu , ils ont quand  même des sacrés joueurs . 

Après vue notre situation en LDC il faudra tout donner et prendre les 3 pts sans exception ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 05:05, bouba930 a dit :

Encore entrain de sous-estimer l’adversaire,c’était pareil avec Slavia on a vu la suite,ça reste un match de LDC 

Contre le Slavia la faute incombait beaucoup à Conte aussi avec son 11 de départ complètement foiré. Pour le coup j'ai envie de dire, c'est Conte qui avait sous-estimé les tchèques, pas les supporters ?.

Je repense sans arrêt à ce match et j'arrive pas à croire à la merde que tout le monde a fait ce jour là. C'était une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...