Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 3J: Inter-Dortmund,


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Favre est sous pression , Mourinho est pressenti pour récupérer son poste , donc je ne dis pas que l'entraîneur du BVB joue sa tête ce soir , mais c'est un match très important pour lui , ils seront donc aux maximum je pense , faut vraiment pas qu'on se loupe , une victoire ce soir et tout est relancé c'est aussi simple que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph' a dit :

Contre le Slavia la faute incombait beaucoup à Conte aussi avec son 11 de départ complètement foiré. Pour le coup j'ai envie de dire, c'est Conte qui avait sous-estimé les tchèques, pas les supporters ?.

Je repense sans arrêt à ce match et j'arrive pas à croire à la merde que tout le monde a fait ce jour là. C'était une honte.

Je comprend ce que tu dit,mais met toi à sa place une seule seconde,t’a un groupe à faire tourner,s’ils jouent trop ils te sortent une prestation deguelasse le match d’après,crachant leur poumon ou bien ils se blessent . 

Le weekend dernier il a fais souffler Godin ,Bastoni à jouer ,si on aurait perdu es ce qu’il aurait été jugé  sur ça aussi ? 

Je dirais que si lui es coupable les dirigeants aussi,parce qu’ils connaissent la médiocrité de certains mais je peut pas leur en vouloir ils ont vraiment fais un taf monstrueux,tu peut pas dégager une équipe entière en une fenêtre de Mercato,ça va prendre du temps .

La question es ,que choisit on,jouer à fond toutes les compétitions? Se consacrer uniquement sur le championnat ? Ou bien jouer tout les coups à fond et faire le calcul à la fin et peut-être un réajustement au Mercato d’hiver . 

Au fond je pense pas que Conte s’est dit l’équipe que je vais aligner va se chier dessus je pense qu’il regrette et qu’il fera pas la même chose,le match qu’on devais gagner c’était celui ,tu vois quand j’y pense là ça me fou le seum !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bricero a dit :

Match presque terminé à Milan. on écrase Dortmund 4-1. Bien joué les gars. il faudra confirmer ce résultat dans deux semaines à Dortmund.

C'est Parma et Pescara qui se frottent les mains :phear:

 

Sinon, aucun autre résultat possible qu'une victoire on doit tout donner aujourd'hui, ou se taire à jamais. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Oui mais quand ça arrive face à l'équipe censée être la plus faible du groupe ça la fout mal.

Possible que les deux points de perdus pèsent à la fin.

Faut impérativement que l'Inter et le Napoli passent le tour pour le coefficient, d'autant plus que Dortmund est justement un club allemand, le rival au classement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Rien à voir directement mais Batshuayi a donné la victoire à Chelsea 1-0, en espérant que ça inspire son compatriote belge ?

Dis pas ça, y'a Thorgan Hazard à Dortmund. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va prendre un but très tôt dans le match pour avoir beaucoup de temps pour revenir. En prenant des buts tard contre le Barca et la Juve, on a bien vu qu'il nous a manqué du temps pour revenir. 

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Le match passe pas sur RMC sport ? :g:

 

Il passe sur RMC 6.

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...