Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 3J: Inter-Dortmund,


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Imperator9 a dit :

J'étais le premier à critiquer Candreva la saison dernière, mais là je peux pas dire, il se défonce sur le terrain et à son âge tenir le rythme offensif et défensif ça doit pas être simple. Comme quoi d'un entraîneur à l'autre... C'est décider si Candreva marque contre Dortmund (et qu'on gagne) j'achète son maillot ! XD

Du coup, tu mettras ce magnifique maillot en photo de profil hein? ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien favre qui rage en conférence de presse ?

"vous avez tous vu combien il est difficile de se créer des occasions contre cette équipe. On respecte toutes les équipes, on est dans un groupe très dur. Je répète que je pense qu'on a bien joué, concédant peu d'occasions. En deuxième période, ils ont deux occasions en tout et, jusqu'à la 70e minute, ils n'ont presque rien créé. "

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bricero a dit :

Bon 1-0 à la mi-temps. Donc si on joue exactement de la même façon en deuxième période le match finira 2-0, même s'ils auront une grosse occasion en toute fin de match que Handanovic va enlevé et Candreva va relancer dans l'axe et l'arbitre va siffler la fin du match.

J'avais prédis ce score à la  mi-temps. ?

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Batistuta9 a dit :

Lucien favre qui rage en conférence de presse ?

"vous avez tous vu combien il est difficile de se créer des occasions contre cette équipe. On respecte toutes les équipes, on est dans un groupe très dur. Je répète que je pense qu'on a bien joué, concédant peu d'occasions. En deuxième période, ils ont deux occasions en tout et, jusqu'à la 70e minute, ils n'ont presque rien créé. "

Mdrrrr on a pas vu le même match que ce looser. En deuxième période on a eu beaucoup plus que 2 occasions puis excuse moi mais eux ils ont même pas eu les burnes pour nous pressé alors que c’était le moment idéal. Limite à un moment nos défenseurs ils savaient même pas à qui faire la passe tellement ils étaient endormis du côté de BVB.

Mais bon de ce que j’ai vu sur lui il est serait sur un siège éjectable. Bon débarras de Dortmund sale rageux.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire magnifique tred tres bon match de tout le monde, Martinez Barella Handanovic les meilleurs Skriniar meilleur match de la saison il a tout stopé.

Esposito il rentre il faiit 15fois plus que Lukaku il provoque un penatly qu'il aurait du tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, on bat Dormtund hier, qui plus est 2-0 (car en cas d'égalité il faut rappeler que c'est la différence particulière qui compte !!).

Un match nul la bas et on reprend notre destin en main.

Candreva a fait un bon match hier (encore un j'envie de dire, çà me fait très bizarre de dire çà), Esposito très bonne rentrée qui provoque un péno, Lauchevro encore un but (dommage pour le péno raté, son 1er il me semble), et Barella énorme comme depuis un mois et demi. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...