Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 2J: Barcelone - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les astres s'alignent !

À Conte d'en profiter, le Barça est dans une drôle de dynamique en ce moment ,ajouter à la Blessure de Messi c'est tout bénef.

Malgré une entrée en matière ratée il va falloir prendre des points face à ce Barca ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête est déjà au match de Dimanche ?

Mais j'espère au moins qu'on fera bonne figure, car sur les 4 matchs de CL joués au Camp nou, ça donne: 4 défaites  (dont une qui restera la plus belle de l'histoire du club) 8 buts encaissés, 0 but marqué et quasiment aucune occas franche!!!

Le Barça est en difficulté, mais ils restent intraitable à domicile. d'ailleurs ils ont 0 défaite en phase de poule de CL sur les 10 dernières saisons!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

On gifle le Barça, on gifle la Juve.

Sensi va apporter du football au Camp Nou.

C'est vrai que le Camp Nou n'a pas l'habitude de voir du beau jeu haha

Non mais même sans Messi, Dembele, Fati, Alba et ma grand mère... leur effectif reste incroyable et même en difficulté par moment, à domicile ça reste le Barça. Maintenant faut les niquer tactiquement et tenter un truc ! De toute façon on joue notre qualif contre Dortmund actuel 7e de Bundesliga mais si on peut faire un coup au Barça... évidemment on prend hein lol

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à Italie - Espagne quand Conte leur tient tête avec Eder et pelé je me dit qu’il y’a espoir avec Lukaku et lautaro,j’y crois,si on es pas impressionné par leur stade,qu’on ne panique pas y’a une chance.

Je veut surtout voir Busquet et Piqué à terre,Sé queda 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ne pas oublier que chaque point sera important en CL, et que la qualif en 1/8e rapporte plus que gagner la Serie A. Je me demande si je prefere pas enchainer 2nuls, plutot que taper les zebres mais perdre au barca...

J'espere le nul slavia-dortmund.

Je pense que Sanchez sera titulaire. Il est en forme (45min jouées), ne jouera pas dimanche, et connait bien le barca. Lukaku/Sanchez, ca fait bien gratin europeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slavia - Dortmund ça sera clairement intéressant à suivre aussi, idéalement ça se terminerait encore par un nul pour ces 2 là.

Sanchez pour moi il doit être titulaire, même si ça donnera une attaque que Conte n'a jamais testé, mais j'avoue que le manque de réalisme actuel de Lautaro me fait un peu peur (et de toute façon le chilien jouera pas la Juve donc il se donnera à fond pour ce match là).

Il y a 10 heures, alvaro nerazzurro a dit :

d'ailleurs ils ont 0 défaite en phase de poule de CL sur les 10 dernières saisons!!!

J'ai des doutes, il me semble que le Rubin Kazan avait réussi à les taper au Camp nou l'année où on gagne. Et par la suite je crois qu'un club écossais à réitéré l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Moi je pense à Italie - Espagne quand Conte leur tient tête avec Eder et pelé je me dit qu’il y’a espoir avec Lukaku et lautaro,j’y crois,si on es pas impressionné par leur stade,qu’on ne panique pas y’a une chance.

Je veut surtout voir Busquet et Piqué à terre,Sé queda 

Putain ce jours là on a fait fermer beaucoup de gueule.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos chances pour les phases finales et le scudetto, si on produit du beau jeu, sans trop de déchets comme dernièrement, on peut rivaliser avec des top team on a pas de blessés, on a fait le plein de confiance maintenant Fuego faut montrer qui on est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Les deux équipes vont faire connaissance du trio Godin De Vrij Skriniar. Hâte de voir comment Ronaldo, Suarez et compagnie vont morfler.

Griezmann connait bien Godin , pour faciliter les présentations on pourrait meme assister a un duel entre les 2 . C'est assez amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bricero a dit :

Valero étant espagnol, il devrait absolument joué ce match. Ainsi il pourra écouter tout ce que les joueurs du Barca se disent et le dire aux autres. 

Lautaro, Vecino, Sanchez, Godin parlent espagnol. Inutile de réveiller les morts pour traduire sur le terrain 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...