Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 2J: Barcelone - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je m'en fou pas. Il faut absolument faire un résultat apres la contre performance face à Prague a domicile en plus. On joue la Série A principalement pour aller en C1 c'est pas pour faire de la figuration on a la C1 dans nos gênes a l'inter. On est habitué à passer les poules.

 

Sinon mauvaise news retour de Messi jordi alba et peut etre dembele. Mais messi est la, la poisse c'est pas la même team sans lui.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà été épargné de Messi l'année dernière.

Je suis curieux de voir la prestation de l'équipe si il est aligné. 

C'est pas un match évident car il faudra être prêt physiquement dimanche soir.

On aura une journée en moins de récupération aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a affronté 40 clubs européens différents (de 16 pays), Cinq lui ont résisté : Atlético Madrid, Benfica, Inter, Rubin Kazan et Udinese.

Son bilan face aux clubs ayant remporté au moins une fois la C1.

 

1- Celtic: 6 matchs / 488 min / 8 buts

2- AC Milan: 8 matchs / 720 min / 8 buts

3- Ajax: 3 matchs / 247 min / 6 buts

4- Bayern Munich: 4 matchs / 450 min / 4 buts

5- Manchester UTD: 4 matchs / 512 min / 4 buts

6- PSV: 2 matchs / 180 min / 4 buts

7- Chelsea: 10 matchs / 835 min / 3 buts

8- Real Madrid: 2 matchs / 180 min / 2 buts

9- Liverpool: 4 matchs / 360 min / 2 buts

10- Juventus: 5 matchs / 394 min / 2 buts

11- FC Porto: 1 match / 90 min / 1 but

12- Inter: 3 matchs / 270 min / 0 but

13- Benfica: 2 matchs / 122 min / 0 but

 

Mise à jour après la 1ère journée 2019/2020

14- BVB: 1 match / 31 min / 0 but

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe , il faut surtout montrer qu’on se laisse pas faire. 
 

On gagnera pas la bas pour la simple et bonne raison que fait 5 ans que les mecs sont INVAINCUS au Camp Nou. Peu importe les équipes , ils ne perdent jamais chez eux. 

Donc je me leurre pas , mais on peut aller chercher un match nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 20 balles sur un nul et plusieurs autres matchs de C1. (Stp jésus rend-moi riche, y'en a marre du salariat.) 

ncaa football please GIF by ESPN College Football

 

Je ne vois personne gagner au nou camp. Par contre je suis certain qu'on peut les taper à la maison

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les séries de victoires sont appelés a prendre un jour. Partant de ce principe et compte tenu de notre forme actuelle, je me dit et je crois qu'on peut aller gagner n'importe où. 

Il ya de cela quelques années une équipe quu jouait avant au stade des Alpes avait n nouveau stade et terrorisait tous ses adversaires dans son nouveau stade. Mais ceci était avant qu'un entraîneur biberon nommé Stramacionni ne passe par la avec sa bande. On peut perdre peu importe. Mais l'une des choses que Conte a changé non seulement chez les joueurs, mais aussi chez moi supporter est que tout est possible. Il faut donc jouer les coups a fond et pas avoir des regrets. sans un miracle de dernière seconde le Slavia oui le Slavia serait venu gagné a Milan. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Merde on va pas pouvoir "peser sur la défense"... Quel dommage...

Du coup, on n'aura pas un attaquant qui aspire 2 joueurs sur lui et libere des espaces pour ses coéquipiers :facepalm:

Question la peste ou le colerat. Candreva ou Dambrosio ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, on n'a pas un attaquant du même profil que Lukaku.. 

Martinez n'est pas vraiment en forme ces derniers match. Sanchez-Politano je pense pour l'attaque. avec une entrée de Esposito vers la fin du match ça peut se tenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Ben en parlant de Lukaku, le joueur qu'il a remplacé...

Il a surtout fait un match très moyen et a été sorti à la 60 ème. Et le but ma grand-mère l'aurait mis.... Nul doute que dès que Cavani est dispo il va chauffer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...