Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 2J: Barcelone - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Et ? 

Laisse tomber :bigrin:

il y a 3 minutes, Orche a dit :

Il a surtout fait un match très moyen et a été sorti à la 60 ème. Et le but ma grand-mère l'aurait mis.... Nul doute que dès que Cavani est dispo il va chauffer le banc.

Qui sera une très mauvaise nouvelle pour l'Inter soit dit en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Laisse tomber :bigrin:

Qui sera une très mauvaise nouvelle pour l'Inter soit dit en passant

Pas forcément. J'ai plus l'impression qu'ils le testent pour l'année prochaine. N'oublie pas que Neymar et Cavani ne seront certainement plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass du coup tu vas nous sortir Icardi à chaque fois qu'il marque?

Pour l'instant, son remplacant a marqué 3fois plus, et permet surtout à Sensi, Barella, Brozovic et Gagliardini de performer. Le but du pivot est que le danger vienne de partout.

Avec Icardi, ces mêmes joueurs peineraient à se révéler, bloqués au milieu de terrain, à déjouer pour devoir servir sa sainteté l'unique buteur. Icardi muselé, y'avait plus d'inter, et ca qu'on ait nainggolan/vecino ou barella/sensi, je suis persuadé que ca n'aurait pas changé grand chose...

@Trent_FCILukaku, peu importe sa maladresse, on ne peut pas nier son apport dans le schéma de Conte. On ne peut pas se réjouir de sa blessure...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Batistuta9 a dit :

Moi je m'en fou pas. Il faut absolument faire un résultat apres la contre performance face à Prague a domicile en plus. On joue la Série A principalement pour aller en C1 c'est pas pour faire de la figuration on a la C1 dans nos gênes a l'inter. On est habitué à passer les poules.

 

Sinon mauvaise news retour de Messi jordi alba et peut etre dembele. Mais messi est la, la poisse c'est pas la même team sans lui.

Surtout que le gain financier pour chaque étape passée en C1 rapporte un max, alors si on veut pas encore passer 2 mois à se demander comment recruter X ou Y sans sacrifier les 3/4 de l'équipe, y'a intérêt à tout faire pour se qualifier et aller le plus loin possible.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage avec l’absence de Lukaku, il est de mieux en mieux dans son jeu depuis 2 matchs.

entre D’Ambro et Candreva, je choisirai D’Ambro, ses incursions peut-être intéressantes face à la defense de Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Euh ça va ouais de penser à ma place ? Trouve moi un post depuis qu'il est partit où je me plains de son départ ou même que je le compare avec Lukaku pour voir...

@QG1989 C'est marrant parce-que contre la Samp le fameux schéma dépendant de lui fonctionner quand même.. Sans lui. 

Moi son "apport" me saute pas tant aux yeux qu'à certains. J'ai peut-être tort, y a pas de soucis, mais pour l'instant je le considère pas comme indispensable au fonctionnement de l'équipe. Contre une équipe du niveau du Barça j'estime que ça peut être intéressant d'avoir des mecs avec un minimum de qualités techniques, c'est tout. Donc oui, pour moi, c'est pas un drame qu'il ne soit pas là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Laisse tomber :bigrin:

Qui sera une très mauvaise nouvelle pour l'Inter soit dit en passant

Même Pierre Ménes marque ce but tout en léchant la sauce gruyère d'un tacos lyonnais avec ses 2 mains... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro doit montrer soir qu’il a les épaules pour jouer dans les grands matchs . 

J’aurais aimé décaler D’Ambrosio dans l’axe et faire reposer Skriniar par exemple et mettre lazaro sur le côté...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

Quelqu'un connait la chaine de transmission pour la Youth League (Barca - Inter) à 16h ?

RMC sport 1.

82: 2-0 pour l'Inter qui fait pour le moment un très bon match face à la très réputée masia.

La primavera suit le modulo de conte. On joue en 3-5-2.

Stanko pour sa première en europe est impérial. très solide trio défensif (Kinkue-Ntube-Pirola) Agoume-Schiro au mileu très prometteurs. La pépite Oristanio qui régale avec sa technique, du lourd balle au pied! a mis un cf Messieque ?

Et le petit Gnonto? U16 qui vient de rentrer; appelé au dernier moment pour pallier l'absence  d'Esposito.

On les surclasse là.... Impressionné par la maturité tactique de cette équipe

Modifié par alvaro nerazzurro
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

RMC sport 1.

82: 2-0 pour l'Inter qui fait pour le moment un très bon match face à la très réputée masia.

La primavera suit le modulo de conte. On joue en 3-5-2.

Stanko pour sa première en europe est impérial. très solide trio défensif (Kinkue-Ntube-Pirola) Agoume-Schiro au mileu très prometteurs. La pépite Oristanio qui régale avec technique, du lourd balle au pied, a mis un cf Messieque ?

Et le petit Gnonto? U16 qui vient de rentrer; appelé au dernier moment pour pallier l'absence  d'Esposito.

On les surclasse là.... Impressionné par la maturité tactique de cette équipe

Beaucoup de talent chez les jeunes. Dans deux ans ils seront tous à l'Atalanta, à Pescara, à Parme. Ca fait rêver, B)

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...