Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lukaku!


tibou55

Messages recommandés

il y a 4 minutes, VonZimmel a dit :

Tu était si drole et intelligent avant

 Hot Fuzz Shame GIF 

Eh! Le "casse-toi" vient du forum, pas de ma tête. 😆

T'es déjà prêt à me flinguer sans vergogne. ^^

Modifié par tibou55
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pensez il y avait pas un membre du forum qui une fois avait mangé ou je sais pas quoi avec l'agent de Lukaku? Je sais que ce type de personne ne mélange pas les torchons et les serviettes mais si par hasard t'as son numéro on veut bien l'avoir pour lui envoyé fin joli SMS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit depuis le départ, je pense que la vérité est entre les deux, les Chinois voulaient le vendre et puis Lukaku s'est surement dit les chinois vont vendre on sera pas assez compétitif et retenter de réussir avec Chelsea ce qu'il a jamais fait pour le moment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, IIG a dit :

Comme dit depuis le départ, je pense que la vérité est entre les deux, les Chinois voulaient le vendre et puis Lukaku s'est surement dit les chinois vont vendre on sera pas assez compétitif et retenter de réussir avec Chelsea ce qu'il a jamais fait pour le moment.

Même si cette vérité est confirmée, nous ça nous dérange pas, on lui en aurait voulu au début, mais on l’aurait compris.

Mais lui il a continué à crier sur tout les toits qu’il reste, que l’inter c’est sa maison et bla-bla-bla alors qu’au fond il savait qu’il allait partir .

Si c’est pas de la traîtrise qu’est-ce que c’est ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le transfert n'est pas encore fait, Lukaku ne pouvait pas dire qu'il partait et si cela capotait et qu'il a fini par rester vous imaginer les réactions.

Seule un joueur qui est déterminé à partir et est prêt à faire le forcing pour, va crier sur tous les toits qu'il veut se barrer comme Nandez. D'ailleurs si on ne prend pas Nandez finalement il aura l'air bien con après s'être brouiller avec sa direction. 

Regardez M'bappe, on lui tombe dessus parce qu'il refuse de dire s'il reste ou s'il se tire, mais s'il dit qu'il reste puis se barre on va lui tomber dessus, mais s'il dit qu'il veut partir mais fini par rester on va lui tomber dessus. 

Je pense perso que Lukaku pensait vraiment qu'il allait rester au moment de sa déclaration, mais qu'entre temps la direction à accepter l'offre de Chelsea et il s'es laissé convaincre. On dit souvent qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, cela se vérifie et c'est maintenant que je vois à quel point tout le monde adorait Lukaku.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter je suis pas d’accord, il peut dire qu’il a reçu une offre, en parle à la direction et leur dire de garder ça en secret. 
 

Neymar a clamé qu’il voulait partir, il est resté, aujourd’hui qui lui en veut ? Personne, car il s’est tapé comme jamais.

On va certes l’insulter mais il suffira de deux matchs pour qu’on chante son nom. 
 

Là c’est pas des chants qu’il aura mais il peut aller se faire *** 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku peut faire ce qu’il veut aller ou il veut mais depuis janvier 2021 on savait qu’ on allait vivre un été chaud à cause des problèmes financiers. Ce que je reproche à lukaku c’est la manière de faire je le répète encore une fois il était en contrat  i avait une stature il a fait des déclarations pour vendre du rêve en sachant qu il était en réflexion ( quand c’est comme ça tu la fermes ). Il a fait le choix de bouger même si Sunning avait accepté l’offre , marotta et piero ont essayé de le convaincre de rester mais  car si le joueur en contrat ne veut pas  rien ne se passe. 
il est parti en lache envers les supporters peut pas  envers ses coéquipiers mais il peut aller se faire foutre sincèrement des joueurs qui n assume pas leur propos ça ne mérite pas de jouer chez nous. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne sait pas vraiment ce qu'il en est, car il n'y a eu aucune déclaration de la direction ni de Lukaku pour éclaircir ce qui s'est réellement passé. Seul Pastorello à parler et selon lui la décision de le vendre vient des Zhang. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus peur ! C’est le non renouvellement de marotta et de piero , la facture risque d être salée lors de la fin du Mercato , il y’a des tensions entre sunning et nos deux bonhommes qui tiennent la baraque à eux seuls. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chers supporters de l'Inter

Merci...

Merci de m'avoir aimé comme si j'étais l'un des vôtres.

Merci d'avoir été une famille pour moi.

Merci pour votre soutien inconditionnel et votre amour quotidien.

Merci de m'avoir motivé encore plus après la première saison.

Quand je suis arrivé à l'Inter, j'ai su tout de suite que j'étais fait pour ce club.

L ' amour et l'accueil que j'ai reçu à l'aéroport de Malpensa ont été le début d'une très belle histoire.

J 'avais décidé de ne jamais vous décevoir quand je portais le maillot de l'Inter.

Je me suis donné à 100 %  chaque jour à chaque entraînement mais surtout lors des matchs pour vous rendre heureux.

La première saison s'est terminée de la manière la plus dure possible, mais vous m'avez donné la force de continuer à pousser et nous l'avons fait en tant qu'équipe, c'est pourquoi nous sommes devenus champions

J ' espère que vous comprenez ma décision d'aller à Chelsea. C'est l'occasion dont j'ai toujours rêvé.

Une chose est sûre, je reste interiste pour toujours car sans vous je ne serais pas l'homme et le joueur que je suis aujourd'hui.

Alors merci du fond de mon cœur

Merci beaucoup."

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son message le seul passage qui est sincère c'est quand il dit que l on comprend pourquoi il est parti a Chelsea,  c'est l occasion que j ai toujours rêvé.  Oui on comprend que l argent est la seule chose qui compte pour toi , donc on comprend assez bien que l occasion tu allais pas la rater .

Ciao mercenaire va t étouffer avec tes millions.  Mais dit plus jamais que tu resteras un interiste , tu as été de passage point. Tu rejoindras les Ibraputmovic et les Icardis la salo.. voilà ce que tu es ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...