Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Que pensez-vous du début de saison de l'Inter de Conte ?


Damien

L'Inter de Conte  

136 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de son début de saison ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les défaites contre le Barça et la Juve me restent en travers de la gorge, mais il est clair qu'il y a plus de positif que de négatif, notamment cette victoire bandante contre Dortmund.

Je le jugerai surtout en janvier/février aka le Ramadan de l'Inter.

Modifié par Hamsik
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire à ce début d’année.

Il a très bien su imposer son système de jeu, sa fonctionne très bien, sa fait plaisir de voir l’équipe jouer au foot.

Lui au moins viens pas nous raconter ses histoires de mental a dormir debout, il assume les mauvais moments comme les défaites.

Comme on l’a tous remarqué, attention tout de même a pas trop tirer sur l’effectif.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bien commencer la formule prends  mais actuellement tous ceci me fait penser à la première saison de Spalletti ou ça commence en folie,  le même schéma match après match,  zéro turn over,  ça tire à fond sur les organismes ,  mais en ce moment tout doucement les victoires se font poussives,  avec de longues périodes de souffrance,  comme Sassuolo ou tu mène largement et au final tu es à deux doigts du nul , Parme tu ouvre le score et toute suite après ça devient n'importe quoi tu prends deux pions largement évitable et tu passe l'ensemble du match à chercher à réduire le score au final de point perdu bêtement et hier que c'était dur après l'ouverture du score Lukaku nous soulage s'un deuxième derrière  mais rebelote on souffre à nouveau ! Les changements Asa Biraghi alors que tu as Gagliardini tendu comme string qui a pris un jaune et tu le laisse sur le terrain pourquoi ? un Lazaro qui ne joue quasiment pas pourquoi ?  Les mecs jouent tous les 3 jours et c'est le même 11 à tous les matchs pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ouais pour l’instant Conte il a du mal à changer de schéma. Y a des joueurs ils se sont quasi pas reposés depuis le début de la saison et ça se fait ressentir. S’il continue comme ça les joueurs vont être cuit à Dortmund. 
 

Mais sinon bon début de championnat je suis très satisfait.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait au niveau sportif, on a une bonne approche des matchs, on lâche rien (hormis le Slavia) quand on est dans le dur, cet état d’esprit tranche clairement avec le chauve et c'est ce que veux inculquer Conte à son groupe. On voulait une Inter combattante, qui en veut sur le terrain, on est servi je pense.

Satisfait aussi de l'homme, ses conf de presse sont lucide, droit, y a pas d’enfumage avec lui il dit ce qu'il pense. Dans le vestiaire aussi je pense, il y a aura pas de pet de travers cette année avec lui.

Satisfait aussi de ce qu'il tire du groupe et des performances qu'il réalise, quand bien même on sait que celui-çi est pas assez étoffé et avec l’enchainement des matchs, on arrive à faire des belles perf même si c'est difficile.

Pour moi il me satisfait pour le moment, mais nous sommes qu'au début donc calma, on en a vu des saisons bien démarrées pour finir difficilement. La seule chose qui peut le freiner c'est l’état physique de son groupe où on tire beaucoup sur les mêmes. Si on négocie bien ce mercato d'hiver en se renforçant et qu'on maintient cet état d'esprit là, y aura quelque chose à faire pour le titre.

 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...