Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Il Mago a dit :

Revendu Varane direct à 1.3M et pris le Toro carte rose à 92 pour 620K. Me reste 700K... CR7 normal ? Ou qui pour ce prix en série A ?

Tonali 91 si tu la pas déjà ? Sinon ouais attend la tots yaura forcément du lourd 

Modifié par yan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Il Mago a dit :

Revendu Varane direct à 1.3M et pris le Toro carte rose à 92 pour 620K. Me reste 700K... CR7 normal ? Ou qui pour ce prix en série A ?

Attends la TOTS Serie A ,non? En attendant tu as Lasagna ou Correa Fut Birthday si tu veux.

Faites voir vos équipes les potos !

image.thumb.png.fb7cca489a2578d28d15d68a3efa3fc1.png

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro doit être tellement fort!

Malheuresement j'ai l'impression que Barella a du mal en cette période de l'année avec les méga teams 😕

Kolarov est encore excellent cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème avec Barella c'est sa taille et son physique, je pense.

Là j'ai pack plein de cartes la Liga en invendable donc j'ai été obligé de passer vers ce championnat mais j'aurais continué à l'utiliser autrement. On verra à la TOTS Serie A. En fonction de la carte de Lukaku, de Vrij et Lautaro. J'ai aussi Eriksen Winter Refresh en invendable donc c'est facile à lier. Même si je ne vois pas refaire une équipe sans inclure Messi, Suarez et Varane.

Surtout Suarez qui me porte en ce début de fut champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu monté une équipe PL depuis deux semaines je fais du FUT champ avec mais tout le monde a des Joueurs TOTSSF c'est chaud en ce moment pour moi d'arriver à Silver 3.. apres il me manque une bonne défense. je me tâte à mettre mes jetons pour choper Puyol

Screenshot_20200516-095910_Companion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DecloPuyol est vraiment pas terrible selon les retours que j'ai eu personnellement, je ne saurais que te conseiller Militao, si tu peux le prendre sa carte est folle.

Jolie team avec Vieira en plus qui est super solide au milieu. Si j'étais pas court niveau crédits je l'aurais bien pris au lieu de Blanc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas assez de joueurs de mon club pour faire Militao 😞 j'économise mes packs et mes points pour la serie A..

Luiz Flipe fait le job je l'ai dans mon équipe Serie A. je pense que tu peux le choper pour pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Marco Materazzi a dit :

Luiz felipe futur star il est bon ?

Yes une doublette Luiz Felipe + Cannavaro serait ouf ! 

 

il y a 34 minutes, Declo a dit :

je n'ai pas assez de joueurs de mon club pour faire Militao 😞 j'économise mes packs et mes points pour la serie A..

Luiz Flipe fait le job je l'ai dans mon équipe Serie A. je pense que tu peux le choper pour pas cher

Tu as raison, autant garder pour la Serie A. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

j'ai pu monté une équipe PL depuis deux semaines je fais du FUT champ avec mais tout le monde a des Joueurs TOTSSF c'est chaud en ce moment pour moi d'arriver à Silver 3.. apres il me manque une bonne défense. je me tâte à mettre mes jetons pour choper Puyol

Screenshot_20200516-095910_Companion.jpg

Silver 3 c'est argent 3 c'est ça ? Tu vas me dire qu'avec la team que ta la c'est chaud de faire argent 3 ....? 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus ba franchement ça fait le taff , joueur hyper complet , jlui au rajouter Ombre donc il gagne énormément en vitesse et en défense , pour ratisser au milieu avec ses grandes jambes la c'est parfait 👌 et il a des stats suffisantes en tir pour envoyer des grosses minasses en lulu 😁 . Complet , même si très loin de sa version prime , a 94 ou 93 je sais plus , qui doit être vraiment affolante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour!

Non mais Gullit c'est une bête déjà le 90 est absolument monstrueux. Je vais peut-être changer Blanc du coup. J'attends d'assurer le Or 2 , je suis à 14-4, là j'ai fait 4 très mauvais matches qui me coûtent logiquement des défaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus après la version a 86 elle est vraiment soft hein , complète mais sans être excessif dans les stats , si tu peux gérer le gullit a 90 ça doit être quelque chose la déjà , le man il est quasiment a 90 partout , et la tu verra vraiment la différence avec Blanc  . Propre le 14-4 , ça va finir en Or 1 tout ça , élite avec un peu de chance 😁

Modifié par yan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mental de Thiago Silva, je fais rarement Elite à cause de ça malheureusement. En plus je défends super mal. Or 1 C'est mon résultat chaque semaine quasiment. C'est avec ça que j'ai eu Messi donc bon ça me va, aucun joueur de Bundesliga ne m'intéresse de toute facon, je veux juste amasser des crédits. Je n'ai pas de quoi me payer Gullit 90 , il coûte un rein :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

J'ai le mental de Thiago Silva, je fais rarement Elite à cause de ça malheureusement. En plus je défends super mal. Or 1 C'est mon résultat chaque semaine quasiment. C'est avec ça que j'ai eu Messi donc bon ça me va, aucun joueur de Bundesliga ne m'intéresse de toute facon, je veux juste amasser des crédits. Je n'ai pas de quoi me payer Gullit 90 , il coûte un rein :laugh:

Pareil toutes les weekend je finis Or1 , ça fait rager en vrai quand tu vois qu'à 2 , 3 match pres tu peux avoir un pack Tots ... Bonne chance en tout cas !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...