Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Samus a dit :

Vieri est un peu trop lourd à mon goût, pas assez agile.

Oui bon ca c est pas faux. Mais très efficace... Avec Lautaro 92 ca forme une bonne copie...

Dybala en 10 malheureusement car je trouve ilicic pas assez agile.

Je fini Or 2... pas mieux ce week-end. 

Et pas trop le choix d'avoir une icône devant vu que j ai packer Liga. Et Kroos- Varane c est du lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludiano4 C'est déjà bien Or 2 Ca fait un peu de crédits et deux TOTS Bundesliga en rouge, c'est propre je trouve. Moi je suis à 18-4 je vais essayer d'aller accrocher l'élite mais bon, me connaissant ça va craquer assez vite.

Vieri, c'est sûr qu'il est efficace, même les autres icônes qu'on utilise moins sont très efficaces, Van Basten notamment je l'ai eu au départ et il plantait tout. Le problème c'est que je trouve dans certains matches ils ont plus de mal à se retrouver en situation de frappe et comme ils sont pas agiles ils sont facilement bloqués.

Lautaro par contre ouais, j'ai fait une centaine de match avec quand il coûtait 1M et poussière et il était vraiment trop trop chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par moment tu arrives pas a te mettre en position et Bobo se retrouve bloqué. 

Mais je saurai pas trop qui prendre d'autre pour ce budget et pour mon collectif. 

18-4 joli joli. Courage il y a moyen!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300k Vieri environ. Pas trop cher... Mais Immobile 90 avait les mêmes problèmes d'agilité. Et Lukaku on en parle pas... 

Oui j ai espoir en la tots mais je devrai sacrifier Kroos et Varane... 

On verra ce qu il sort dans la tots.

J'hésite même à vendre Lautaro 92 avant car son prix risque de  chuter.

Et d'ailleurs je trouve abuser le nombre de joueurs avec des super notes qui pourtant ne valent pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri 270K. J'ai arrêté à Or 3 j'étais à deux doigts de casser ma manette et j'ai jarter la fraude Dalbert de mon équipe 

il y a 54 minutes, Ludiano4 a dit :

C'est vrai que par moment tu arrives pas a te mettre en position et Bobo se retrouve bloqué. 

Mais je saurai pas trop qui prendre d'autre pour ce budget et pour mon collectif. 

18-4 joli joli. Courage il y a moyen!!!! 

Lasagna fut birthday tuerie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ludiano4 a dit :

300k Vieri environ. Pas trop cher... Mais Immobile 90 avait les mêmes problèmes d'agilité. Et Lukaku on en parle pas... 

Oui j ai espoir en la tots mais je devrai sacrifier Kroos et Varane... 

On verra ce qu il sort dans la tots.

J'hésite même à vendre Lautaro 92 avant car son prix risque de  chuter.

Et d'ailleurs je trouve abuser le nombre de joueurs avec des super notes qui pourtant ne valent pas trop cher.

Ouais il faudra vendre Lautaro car son prix pourrait baisser mais c'est pas une science exacte. Haaland Future Star a augmenté car le prix du TOTS est trop élevé et en plus il y a de nouvelles bonnes cartes pour lier avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Tu en penses quoi de l'équipe ? https://www.futbin.com/20/squad/16099151

Touts les joueurs vont prendre un +1 en collectif grâce aux 10 matchs de fidélités. Je passerai en 4/2/3/1 étiré j'échangerai Barella / Mbappé et Cannvaro / Tomyassu.

Schulz est un invendable et Witsel je l'ai fais pour 18K. Sancho et Handa des joueurs rouges du coup seul mbappé et Baggio sont vendables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi J'aime bien perso, très complète. Je ne sais pas trop comment Tomiyasu est dans le jeu je ne l'ai pas fait.

Peut-être que j'aurais juste viré Gomez pour mettre une vraie pointe ou alors mettre Gomez MOC et prendre une pointe à la place de Baggio. Parce que j'ai l'impression qu'avec Gomez et Baggio ca fait deux MOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un bel idéal Sancho + Lewandowski :bigrin:

Personnellement de toute la TOTS Bundesliga il n'y a que deux joueurs qui m'intéresse, lewandowski et Kimmich le monstre. J'ai trop kiffé l'utiliser en draft.

Je ne sais pas trop quoi penser de Witsel cela dit, je pourrais le faire mais vu que j'ai toute une TOTS Liga qui est invendable et que la Serie A m'intéresse plus, je pense que ce serait du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie team, oui ce n'est pas la peine de mettre de l'argent, rien qu'avec les récompenses il y a largement de quoi faire.

Moi je ne supportes pas Division Rivals, je ne joues qu'à Fut Champions et en draft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai gardé une vingtaine de pack de plusieurs récompenses, défis,... Pour la tots série À, de plus j'ai les équipe complète pour le sbc ligue pour le prochain joueur qui vont y mettre (comme Maguire pour la Première League) 

Mais après j'ai daglish 92, degea tots, plein de joueurs à 89.88, 87... Que je garde pour les prochain sbc tots série A. 

FIN VIVEMENT VENDREDI SOIR 🤣🤣😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu Coutinho SBC en draft ! sa carte est magique, super léger et trop agile. Je me tâte du coup a le faire..

ils ont rajoute les SBC dans les drafts ! C'est top pour tester des joueurs avant de les faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...