Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

En particulier j'aimerai que la méta permette d'inclure les joueurs plus lourd et plus puissant dans les équipes compétitives. Vieri en BU était monstrueux sur les anciens fifa mais sur le 20 c'est vraiment mauvais. De même pour Socrates qui était mon joueur préféré sur le 19 et qui n'était pas maniable du tout. Et toute une flopée d'icones qui étaient très forte et qui devniennent inutile. Seedorf, Veron, Van Basten ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les premières notes sont sorties, on attend encore les notes définitives pour l'Inter mais pour l'isntant:

image.thumb.png.4523ebc3e4a7fb0475fc2a1d06bd18ee.png

Downgrade pour Godin, Skriniar et Eriksen, De Vrij qui prend pas d'upgrade, moins bien noté que la fraude de la Juve :phear: J'espère que ça va encore changer. 

 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA NOTE DE DE VRIJ EST UNE PUTAIN DE HONTE EA C’EST VRAIMENT DES AMATEURS 

84 pour le meilleur defenseur de série A 

75 en physique ça change pas depuis 4 ans ?

J’ai hâte que PES reprenne sa place sa commence a faire long la 

Modifié par issam92000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que ca soit les note finales, JUSTE IMPOSSIBLE, De Vrij c'est minimum un 86, Lukaku aucun upgrade ? really ? a égale le record de R9 et il se prends aucun up ?! par contre Handanovic, si ça reste un 88, je prends, j'aurais pensé qu'il allait prendre un -1, mais ça va.

Ils vont encore nous surprendre je pense, avec un Sanchez a 79, Barella a 81, Bastoni en argent avec un 74 :facepalm:

C'EST LE PARTENARIAT EA ? C'EST CA ????! LUKAKU ET RASHFORD AVEC LA MÊME NOTE ?!!!!!!

Sinon, avec une note plus joyeuse, j'ai packé Lautaro TOTS hier, j'ai une putain de team Serie A/Inter, dommage que j'ai pas le SBC de Lukaku !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne regarde les matches chez EA ou alors ils décident des notes au dernier moment c’est incroyable.

sanchez sur le coté ?

sensi ok il a pas joué beaucoup mais on a quand même vu qu’il mérite plus que 78

Barella avait déjà 80 dans fifa 20

Bastoni mérite plus

De vrij no comment...

Eriksen Godin -3 c’est sévère   

Lukaku meilleur saison de sa vie meme note que fifa 20

C’est abusé on dirait pas qu’on a finit 2 eme de serie et finaliste d’europa league EA en a rien a a foutre de la serie A

 

 

 

 

9FF9508E-0E42-4057-8B1D-7C158CC3002F.png

9E5C541F-AC93-47DA-A28F-5B637152788F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feront je penses une bonne mise a jour parce que , c'est vraiment abusé,  tout le monde est en train de gueuler quand tu vois De vrij à 84 alors que c'est le meilleur DC d'Italie,  barellla reste à 80 , lukaku pareil a 85 avec une saison a 34 buts , batsoni a la même note que l'an passé,  Young 69 de vitesse , Vecino a 80🤣

 

Puis gnabry a 76 en vitesse,  sancho 83 , CR7 4 etoile de pied faible , busquets et Suarez ont une meilleure note en physique que lui, wtf ?! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca sera sans moi cette année, mais j'ai lancé l'appli web, avec les packs cadeaux j'ai eu un Inform 78 de gen, et quelques petit bon joueur pour débuter, une bonne petite Serie A comme d'hab, mais vu que je me le prendrais pas, osef :laught:

@Samus ah oui, Rashford et Mertens, ca blague pas de ton coté, quand débute FUT Champs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, si j'avais le jeu, j'investirais sur des Irlandais rares pour prévoir des SBC de la saint patrick, les petits joueurs des petites équipes pour les SBC League, pour faire Dalbert, le SBC de Brescia m'a couté la peau des fesses, cette année c'est pour Spezia et Crotone.

A noter aussi le retour de ObaOba Martins 😎 85 en vitesse, joue en Chine, c'est cool, tu peux le linker avec Osimehn pour le kiff.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Mertens et probablement Vidal les autres seront accessibles! Perso je l'ai gardé mais j'aurais jamais pu me le payer sans le packer!. Si vous avez des crédits, il faut vite prendre Manolas que j'ai pu acheter à 9K c'est dingue qu'il parte à ce prix! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

A part Mertens et probablement Vidal les autres seront accessibles! Perso je l'ai gardé mais j'aurais jamais pu me le payer sans le packer!. Si vous avez des crédits, il faut vite prendre Manolas que j'ai pu acheter à 9K c'est dingue qu'il parte à ce prix! 

J'ai packer un vieux boost à 10K donc j'vais tenter d'avoir Manolas comme ça je le mets à la place de l'autre joueur de volleyball en défense

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...