Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Il Mago a dit :

j’ai fait le Dzeko Talent match Europa league Ajax-Roma.

Ils lui ont mis 5 * de mauvais pieds. Je n’ai pas eu le temps de jouer encore avec. Quelqu’un d’entre vous oui ?

A la vue de ses stats (que je trouve déjà monstre), s’il vient à prendre le +2 ça risque d’être vraiment incroyable, non ?

C'est pas ouf dzeko gros manque d'agilité d'équilibre et pas assez rapide et c'est des stats trop important pour la méta de ce jeux malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même 88 d'agilité et 80 d'équilibre, il me semble beaucoup plus utilisable que ses anciennes cartes, perso, je voudrais le faire d'ici ce soir mais je n'ai pas assez de joueurs invendables 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

C'est pas ouf dzeko gros manque d'agilité d'équilibre et pas assez rapide et c'est des stats trop important pour la méta de ce jeux malheureusement 

Tu es sûr qu’on parle de la même carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 19:15, bouda007 a dit :

@Samust'as eu qui ? ^^

Sinon pour Dzeko faut croiser les doigts pour une victoire de la Roma ce soir pour avoir le boost du coup ?  

J'ai eu Carlos Alberto que j'avais déjà en version Middle ... J'ai du investir mes crédits pour éviter d'en refaire  je suis addict :laught: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouda007 a dit :

Pas de joueurs de l’inter pour le vote ? 😕 

Il reste un espoir en tant qu'Objectif ou SBC, on verra Vendredi prochain. C'est a ce moment qu'il faut avoir son club rempli de fodder, ca va partir dans tous les sens en SBC TOTS, Icons et d'autre promo (le match Atalanta-Juve...), les prix vont commencer a chuter, garde tes 83 jusqu'aux 85, on sait jamais, un Brozo en SBC, comme Lukaku en SBC l'année passée, le con que je suis, je l'avais pas fait, a trop anticiper d'autre SBC plus intéressant :censure: !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

@Samus Ca vaaaaa, Kaka prime ca reste très lourd, hyper lien avec Dalbert 😎 

Je vais finir ma week end ligue avec et après je verrais. Honnêtement j'ai vu icone, bresil moc je me suis dit Pelé 😕

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Je vais finir ma week end ligue avec et après je verrais. Honnêtement j'ai vu icone, bresil moc je me suis dit Pelé 😕

Eh ouiiiii c'est vrai, le Pelé Prime est MOC, aie, dure ! T'as ca, le brésilien AG (Ronnie et Rivaldo) et le AT néerlandais, lui c'est le pire :phear:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Au moins avec Italien t'es vite fixé, si c'est pas BU, t'es bien, pareil pour anglais. Je me rappelle j'ai eu Bobo Vieri Moment en SBC Icon moment, je l'ai testé, il était injouable, et pourtant, j'aime bien essayer des joueurs pas méta, mais alors la lui, injouable ! Je l'ai tej dans un autre SBC et j'ai eu Sheva, et il était violent 😎  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pas forcement si tu chopes DC Baresi c'est pas ouf ... Pirlo Et Gattuso sont pas ouf non plus 

Pas faux, mais entre choper un Baresi, Gattuso ou Pirlo et un Inzaghi ou Vieri, le choix est vite fait, avec les premiers tu peux quand t'en sortir et jouer un peu, mais les BU, si tu joue a une seul pointe, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...