Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

@bouda007 pour les TOTS, ils commencent toujours par la TOTS Community Most Consistent, des joueurs regulier durant toute la saison mais n'ayant pas eu d'Inform...comme Godin l'année passée. Ce vendredi ca sera cette TOTS la, apres ils feront des annonces chaque vendredi/mardi en teasant sur l'ecran de chargement la prochaine TOTS, en general c'est la PL, ensuite l'EFL, ensuite Liga, Bundes, Serie A, Portugal/Eredvise....

Ils vont teaser dont worry, mais ce qui est sur, c'est que ce Vendredi c'est TOTS Community, prochain vendredi PL, le reste on verra. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les TOTS viennent de commencer, sans surprise, les footix ont encore frappé, la gueule de la TOTS :facepalm:

Areola TOTS alors qu'ils sont reléguable, Valverde TOTS alors qu'il n'a joué que 20 matchs cette saison, une TOTS pour Ilicic ? Non mais...et Chiesa en SBC :censure:

EzrKydgXEAEf93j?format=jpg&name=large

EzrKydUX0AAHfd1?format=jpg&name=large

G2yPfkCU?format=jpg&name=small

p_sFKVeg?format=jpg&name=small

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouda007 a dit :

Rien de très intéressant pour l’instant pour moi ^^ 

il faut attendre vendredi prochain pour les autres ou ils en sortent dans la semaine ? 

Faut attendre la semaine pro, et je crois si je me souviens bien, y'aura en milieu de semaine, donc mardi, une petite TOTS, du genre Eredivise/Portugal, MLS/Reste du monde, Arabie Saoudite/Japon...

Les gros championnat c'est toujours vendredi, je te conseille d'acheter des TOTS 85-87 pour les futures SBC, fais en le plein a petit prix, guette quand ils sont au plus bas et mets les de coté, les prochains SBC normalement exigeront un TOTS ou un Inform, mais vu que les TOTS ont une plus grosse note et sont moins chère durant cette période c'est plus intéressant que des Inform ;)

En plus un TOTS pété injouable a 88 dans un SBC qui demande une team a 84 te fais gravement augmenter la note de l'équipe, tu peux remplir le reste qu'avec des 80-82 ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes n'ont aucun sens, c'est dingue. Pas liés au performances sur le terrain du tout. Parce que sinon Ilicic élu alors que Malinovskyi est lui-même pas nominé du tout, c'est fou. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TOTS PL a déjà fuité, les joueurs sont dispo sur Futbin et ils ont lancé le vote pour la TOTS Bundes...et y'a des connards qui vote en fonction de leurs envie du jeu et non en se basant sur leur performance dans la vrai vie, ils te le disent clairement :facepalm:

Si tu veux un joueur surboosté qui ne performent pas en IRL, bah joue au mode carrière connard !

C'est mal barré pour Brozo et Barella double 3* bande d'enfoiré :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La TOTS PL a déjà fuité, les joueurs sont dispo sur Futbin et ils ont lancé le vote pour la TOTS Bundes...et y'a des connards qui vote en fonction de leurs envie du jeu et non en se basant sur leur performance dans la vrai vie, ils te le disent clairement :facepalm:

Si tu veux un joueur surboosté qui ne performent pas en IRL, bah joue au mode carrière connard !

C'est mal barré pour Brozo et Barella double 3* bande d'enfoiré :censure:

Il n'y a pas de vote pour la Ligue 1 et la Serie A de toute façon, logiquement Barella sera dans la team ou au minimum en objectif.

Pour la TOTS PL il me semble que c'est pas une fuite, juste un tweet officiel qui l'a annoncé. Ils ont annoncé direct au lieu de faire leurs écrans avec des indices là parce que les clubs de PL ont annoncé leurs joueurs qui étaient TOTS. 

Ce sera la pire week-end league à mon avis, sans aucun doute, tous les rats seront de sortie. Et moi qui vais jouer en 4G B) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Samus a dit :

Eredivisie ce sera en même temps que la Bundesliga je crois. Liga NOS en même temps que la Serie A. Tu attends un joueur en Eredivisie? 

Ah cool c'est pour bientôt alors!

bah j'suis pas sur mais jcrois pouvoir renforcer ma team avec la TOTS eredivisie 😁😁

Screenshot_2021-05-01-11-47-18-281_com.futbin.jpg

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des astuces faciles pour se faire un peu de crédits avec l’achat revente ? 
Je me faisais un peu de crédits avec les éléments clubs / consommables mais je galère depuis quelques semaines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouda007 L'achat revente avec peu de crédits c'est facile au début de l'année mais au moment des TOTS c'est compliqué, les clubs sont pleins, un joueur comme Messi coûte moins de 100k, c'est difficile sans avoir une base de 1M-2M de crédits. En tout cas personnellement, je ne saurai pas comment faire 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais surtout le même schéma, j'achète des joueurs, je fais les DCE, des fois j'ai de la chance des fois non, et je recommence, ça fait que dans mon club j'ai genre littéralement des joueurs invendables de toutes ls promotions et pas forcément les plus nuls d'ailleurs. Ca me permet de virer les joueurs vendables de mon équipe et utiliser  des invendables en concentrant l'argent sur un seul gros joueur vendable par ligne pour ne pas perdre de crédits. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...