Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouda007 a dit :

Toujours pas de nouvelles sur les joueurs de la tots série A ? ^^ 

J’ai mis 60 packs de côté et 1M3 ^^ je suis prêt mdr

Prochain Vendredi pour la TOTS Serie A 😎 

Mettez des crédits et des fodder de coté, je sens un petit Eriksen TOTS Moment pour son but face a Crotone en SBC !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 20:53, bouda007 a dit :

Et du coup la tots ultime c’est quoi le principe ? Des chances d’avoir des joueurs de l’inter selon vous ? 

Ce sont les meilleurs joueurs des différentes TOTS qui sont de nouveau dans les packs, l'année passée, il y avait eu Lautaro par exemple. 

C'est pour demain la Serie A. 

zkqhyvhqqzk31.thumb.jpg.ccf4073b0654e91d616ce493e793c65d.jpg

Montrez-moi Nicolo!

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolo, Lautaro, Kaku, Skriniar, Hakimi et Handa logiquement y seront de la partie, un petit Brozo, Eriksen voire Bastoni je sens un d'entre eux en SBC ou Objectif.

J'ai hate de voir la carte de Simy Nwankwo :hehe: un joueur dont le club finit 20e obtient un TOTS, je pense que c'est la 1ere fois de l'histoire de FUT, ah la Serie A ❤️ 

J'aurais l'air ultra con si ils ne lui donnent pas de TOTS...  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aura un SBC Simy, comme il ne poussera pas trop à packer, EA hésitera pas à le reléguer au second plan. 

Je veux bien parier sur le fait que  Bastoni sera le SBC U-23, Eriksen ou Alexis en Flashback. Lukaku, Lautaro, Skriniar,, Hakimi, Barella et Handa dans les packs.

J'ai déjà hâte, j'arrive pas à me retnir, j'ai utilisé 800K de mes 3M pour faire les SBC Bundesliga comme un débile. Mais il me fallait Lazaro. J'ai pack Matthaus d'ailleurs dans l'icône garantie de la semaine passée, parfait pour une team Inter :wub: 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lothar, la grande classe 😎 Lazaro perso je l'aurais fait, pareil, en plus 5* en GT, compliqué a placer si tu ne joues pas avec une Bundes, mais il doit être ultra kiffant a jouer, j'avais kiffé l'année passée le TOTS de Corona en DD, dans un 451 avec Lozano en MD et Maldini en DC, 10 de col un pure bonheur 😎 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro je l'ai utilisé un peu pour finir mes swaps (Encore 14 matches de Rivals 😕 ) il est très bon, je trouve, je devrais pouvoir le caser pas trop difficilement, j'ai pas mal d'icones. Ca sent aussi le up de 4 étoiles de GT pour Hakimi, la violence de la carte 😮 

Corona il a eu une carte objectifs en plus un peu chiante à faire mais je la finirai pour mettre dans un DCE je crois. 

J'espère juste Barella, je m'en fiche des autres, je veux juste Barella. Si ils me sortent Barella je pousserai pour faire mieux qu'elite 3, je pense. Juste pour mon petit Nicolo en Rouge :wub: 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Imagine un Nicolo avec un double 4 😮 

ClearGrimGalapagostortoise-size_restricted.gif.c31223dc346a68f966cc4c7e346c29a2.gif

Je vais finir à 10 victoires en trente matches s'ils le font. 

Je vais passer mon temps à faire des skills :loool: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment 433 avec un MOC et un BU du coup , cava ça tourne pas trop trop mal 😏

Ce diable de Cruyff 😤😤😤

Bah c'est des bonnes stats hein ! si tu cumule les 2 joueurs ça fait des stats encore plus folle par match !

Mon MOC est pas très loin non plus en stats. Il est limite 2eme attaquant au final

IMG_20210520_191224.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIF by NETFLIX

C'est quoi ce jeu auquel vous jouez, sérieusement? C'est fini le temps où on faisait une carrière, remporter une champions league, construire une équipe autour des Lawson, Burchet, D'Agostino...? C'est fini toussa? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier leak avec Skriniar, De Vrij. On aurait 

Donnarumma - Cuadrado - Skriniar - De Vrij - Theo - De Paul - Kessie - Lautaro - Lukaku - Muriel - Ronaldo.

Sur le banc : Berardi, Insigne, Romero, Mertens.

Je vois pas ce que Mertens vient foutre et surtout comment ils pourraient ne pas mettre Achraf mais on va attendre.

Je ne parle même pas de Nicolo. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...