Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Il y a 10 heures, bouda007 a dit :

tu l'as eu dans quel pack ??!!

J'attends que son prix et celui de Lautaro baissent ^^

j'ai fait une 50e de pack d'upgrade après avoir dépensé 200k en promo pack 

image.thumb.png.52ac12bab0ae203a0974a9230e7c9533.png

J'ai eu et pu faire les joueurs suivants:

 image.thumb.png.5f3047666f15c0f3d1b819780a24ed67.png

 

ca vaut largement le coup de faire les pack d'upgrade serie A ! faites les tant que vous pouvez. Je viens de vider mon club pour pack tous ces joueurs. 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait pareil ! Avec un peu moins de réussite ^^ j’ai eu que De Paul et j’ai eu Donnaruma dans le TOTS garantie 

Lequel des deux upgrade t’as donné le plus de TOTS ? ^^
 

Jai pas totalement vidé mon club, j’ai encore l’espoir d’un DCE Hakimi ^^

il donne quoi sinon Lukaku ? 😊

Modifié par bouda007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pick pack +80 le plus rentable des deux

Lukaku monstre ! pas besoin de dribbler avec 😄 juste tu déclenche le tire des que tu peux et personne ne peut lui prendre la balle... c'est un tank en plus bien agile ! 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je viens de faire Barella et sachant que j'ai déjà Vidal est ce que Naingollan est bien plus fort que Vidal ou pas? 

Car j'ai la possibilité de faire immobile sinon.. Jai pas envie de me foirer..

En pointe j'ai Cr7 regular et Dybala 91. Est ce que Lautaro, immobile ou Lukaku arriverai à déloger un des deux?

Merci d'avance jeunes champions! ⚫🔵

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro ou Lukaku tots mec ! Immobile est loin derrière pour moi. Le ninja dépend comment tu joues au fait. j'utilises beaucoup les dribble 4 étoiles. du coup au milieu j'ai mis Naingolann et Vidal pour les 4 skill move minimum barella est 3* il aurait du avoir 4 pour le mauvais pied et 4 pour les skills moves.  mais comme Barella c'est gratuit... il faut absolument le faire. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Declo a dit :

Lautaro ou Lukaku tots mec ! Immobile est loin derrière pour moi. Le ninja dépend comment tu joues au fait. j'utilises beaucoup les dribble 4 étoiles. du coup au milieu j'ai mis Naingolann et Vidal pour les 4 skill move minimum barella est 3* il aurait du avoir 4 pour le mauvais pied et 4 pour les skills moves.  mais comme Barella c'est gratuit... il faut absolument le faire. 

Et du coup lautaro tots meilleur que Dybala 91 ou cr7 92 selon toi?

Et toi qui a testé les 3 tu trouve que Naingollan est meilleur que Vidal ou Barella?

Est qu'en est il de Muriel tots? Quelqu'un l'a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue avec les trois au milieu et avec De Paul sur le banc

Nainggolan je surkiffe ! Balancer des grosses pralines de 30m avec lui c’est jouissif ^^

J'hésite à faire Lozano de mon côté pour m’en faire un BU supersub. Sachant que j’ai déjà les FB de Gervinho et Palacio sur le banc.

Des avis sur Lozano ? 

13B48946-0B6B-4BF8-B678-143DD39099FA.jpeg

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ces chacals d'EA Sport sortent une carte pour Hakimi ou Bastoni.

Perso j'ai pu avoir Muriel, Cuadrado, Insigne, Skriniar, Kessie, Donnarumma et l'inévitable Berardi dans les player picks. Avec Lautaro et Barella ca fait déjà une bonne partie des TOTS Serie A. Il me faut Lukaku et De Vrij soit dans les upgrade soit dans les rouges de fut champons demain, je croise les doigts. Au pire je les achèterai de toute facon. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SuperBinno a dit :

Et du coup lautaro tots meilleur que Dybala 91 ou cr7 92 selon toi?

Et toi qui a testé les 3 tu trouve que Naingollan est meilleur que Vidal ou Barella?

Est qu'en est il de Muriel tots? Quelqu'un l'a testé?

Muriel je vais le tester aujourd'hui. Lautaro bien meilleur que Dybala devant en vitesse et physique! je n'ai pas cr7 donc je peux pas trop comparer. ceci dit rien n'empêche de jouer Dybala juste derrière un Lautaro. le ninja, vidal et Barella sont mes trois milieux en ce moment et les trois sont monstrueux ! et c'est le ninja qui marque le plus donc c'est lui qui a plus d'apport.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouda007 a dit :

Perso je joue avec les trois au milieu et avec De Paul sur le banc

Nainggolan je surkiffe ! Balancer des grosses pralines de 30m avec lui c’est jouissif ^^

J'hésite à faire Lozano de mon côté pour m’en faire un BU supersub. Sachant que j’ai déjà les FB de Gervinho et Palacio sur le banc.

Des avis sur Lozano ? 

13B48946-0B6B-4BF8-B678-143DD39099FA.jpeg

J'ai Lozano, c'est pas degeu, ça va vite mais il lui manque un 5 étoiles GT.. 

Sachant qu'il n'a pas de physique c'est embetant de pas compenser avec une 5 étoiles GT.

En gros c'est tout droit ou crochet simple..

J'abuse un peu mais je trouve que MD c'est vraiment le poste le plus faible de ce fifa 21 en serie A

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une connerie en installant le truc sur mon phone, j'ai commencé à cliquer un peu partout et j'ai eu ça :

 

Screenshot_20210527-233401_FIFA Mobile.jpg

Screenshot_20210527-233532_FIFA Mobile.jpg

Screenshot_20210527-233705_FIFA Mobile.jpg

Screenshot_20210528-002451_FIFA Mobile.jpg

En plus de Gosens, Freuler et Mertens.

Elle veulent dire qoi les flèches vertes sur Djimsiti et Chezni ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...