Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

En défense je comptais me prendre Romagnoli Scream, mais la la priorité c'est Sanchez, me manque plus qu'à acheter Busquets et Modric pour finaliser le SBC. Sinon je viens de finir les objectifs de Plea vedettes, pas ouf la carte, mais ça reste une carte gratuite, je prends.

Bon sang l'attaque full Inter que je vais me faire avec Lauchevro, Thanos et Sanchez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est beau tout ça mais j'ai pas 11 joueurs 86 a sacrifier pour la carte de Sanchez  :dry: je me tâte encore je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.. il faut que je joue tout ce weekend en gros pour essayer de choper des packs lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ? 

Des idées d'améliorations ?

FIFA.png

J'aimerai bien prendre la dernière carte d'Allan (300k...) et idéalement Cristiano en attaque (900k...)

J'ai un doute sur Veron MDC, je pense qu'il serait mieux un peu plus haut avec un MDC plus physique et meilleur en tête/détente

Modifié par Abdel5457
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Abdel5457 a dit :

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ? 

Des idées d'améliorations ?

FIFA.png

J'aimerai bien prendre la dernière carte d'Allan (300k...) et idéalement Cristiano en attaque (900k...)

J'ai un doute sur Veron MDC, je pense qu'il serait mieux un peu plus haut avec un MDC plus physique et meilleur en tête/détente

Le SBC de Tonali vaut vraiment le coup si ta besoin de milieu archi complet. Sa sera moins cher et meilleur qu'Allan. Et si t'arrive a avoir CR7 ba jvois pas ce qui te manquerait 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai perdu plein d'intérêt pour le jeu dernièrement, je ne jouais plus qu'à The Witcher tellement j'étais dégouté des récompenses fut champions, j'ai liquidé tout mon club quasiment.

Là je rejoue un peu des drafts le week end quand j'ai le temps mais avec l'arrivée d'un certain danois à l'Inter j'ai refait une full Inter que je testerais en Fut Champions la semaine prochaine, je m'entraîne en Division pour l'instant.

image.thumb.png.305285fc437179c553285d52f782a1a0.png

Eriksen viendra remplacer la momie au milieu de terrain et je jouerai en 3412.  Après ce qui est dommage c'est que je n'utilise pas mes invendablles sur le banc mais bon au moins je joue avec des joueurs que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A acheter absolument. C'est clair.

Je l'ai eu en draft et tu lui prends pas la balle des pieds. J'ai aussi fait Moise Kean en SBC et je vais peut-être acheter Dominguez de Bologne quand il va baisser!

Bastoni devrait arriver lui aussi la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni je suis quasi sur qu'ill y sera car il remplit les critères

Par contre Lautaro, déjà bien connu, 23 ans et en plus avec une carte déjà à 86. Si il prend un  Futur Star ça serait 92 ou 93 facilement en sachant qu'il aura une TOTS c'est trop serré je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1M + pour la carte de Tonali... Il a l'air surcheater. Sinon pour Dominguez j'ai craquer j'ai pris la carte direct et ça fait le taff au milieu, comme prévu vu ses stats. Par contre si ils sortent Bastoni en booster je vais vraiment hésiter a refaire une team Inter/Série A la 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...