Aller au contenu
Calendrier
Samus

Topic Fifa (Ultimate Team)

Messages recommandés

Nerazzuro_MGS    1 866

3M quand même ! j'ai opté d’enchaîner le SBC 81+, vraiment intéressante, j'ai eu en invendable certes mais, du Hazard, De Gea, Pléa Inform, Mollet Inform, Cazorla Inform, Kyle Walker...vraiment intéressant   

• J’aime 1

Declo    897

aujourd’hui pour pack des bonnes cartes.. il faut vraiment être bon. moi j'arrive a peine a me dépatouiller pour faire les objectifs de saisons ! 

Je voulais TONALI !!!! trop cher et la je vois Lautaro aussi mais quasi impossible a avoir a part mettre ton salaire annuel dessus..

par contre, j'ai pack récemment Vieira 88 CM  un monstre en cdm !  

• Wouah 1

yan    275
Il y a 8 heures, Declo a dit :

aujourd’hui pour pack des bonnes cartes.. il faut vraiment être bon. moi j'arrive a peine a me dépatouiller pour faire les objectifs de saisons ! 

Je voulais TONALI !!!! trop cher et la je vois Lautaro aussi mais quasi impossible a avoir a part mettre ton salaire annuel dessus..

par contre, j'ai pack récemment Vieira 88 CM  un monstre en cdm !  

Ba voilà tu revend vieira et tu peux avoir Tonali ou Lautaro ça doit pas être très loin niveau prix ! Putain la meilleure carte que j'ai Packer ça devait être Leroy sané revendu pour 100 milles et quelques sinon le reste que des breles j'en ai marre 😒

yan    275
il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Barella en SBC, 88 de gén :o moi qui voulait économiser un peu, c'est foutu 😕 

Mdrrr au moins tu peux faire le sbc 😬 

Nerazzuro_MGS    1 866
il y a 24 minutes, yan a dit :

Mdrrr au moins tu peux faire le sbc 😬 

Ouais, mais a coup de sacrifice de joueurs, c'est comme ça quand y'a un SBC de joueur de l'Inter, pareil pour Sanchez flashback, la c'est Barella, du coup son OTW je vais le vendre quand y'aura des SBC OTW (normalement le 15 de ce mois)  

Declo    897

biensur qu'on fera Barella ! imagine les SBC Inter plus les inform TOTW plus future stars Lautaro et peut etre Bastoni 😍