Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Marco Materazzi a dit :

je fais des défis style zaniolo pour les foutres dans des sbc. Il dur encore combien de temps zaniolo et odegard ?

Il dure jusqu'a la fin de la saison, donc il reste 12 jours ;)

Par contre, Zaniolo ce qu'il est chiant a faire bon sang, il me reste que 2 défis, celui de marquer et passe d en 4 victoire, et surtout une passe d lobé en 7 victoires :o il va me rendre fou, il est leeeeeeeeeeeeent, pas précis, tu rajoute a ça la poisse t'a un cocktail magique, soit je marque et aucune passe d, soit c'est l'inverse, ou si par magie je marque et je fais une passe d, je fais match nul ou défaite :mdrlol1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grégory-13 a dit :

Ilicic il est horrible à jouer, je l'ai vite revendu perso. J'ai pris Luis Alberto à 89 de gen, il coûte pas si cher que ça encore.

J'aime bien Ilicic pour l'instant il est pas très agile mais il frappe fort le bougre ! 

C'est Ronaldo qui est transparent même si pour les deux derniers matchs pour l'Or 1 il met deux penaltys et me permet de remporter les deux séances de tirs au buts.

Le Z est fantastique :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison principale pour laquelle j'avais arrêté Fifa, la grosse arnaque qu'est Fut Champions, faire 20 victoires dans ce mode de jeu chiant pour avoir comme meilleur joueur Kalinic....

Je vais changer d'équipe, juste pour le fun.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être le seul qui a 2-3 très bonnes équipes mais qui n'a jamais joué un seul match de FUT champion, et probablement ne jouera jamais, trop de stresse, de douilles et de récompenses claquées pour tant d'effort et surtout de temps et d’énergie gaspillés. Du coup je fais des équipe variées, je joue a Rivals et clash d'équipe, si y'a un objectif intéressant et pas prise de tète je le fais, la j'attends demain en espérant une jolie carte moment ou flashback de Tevez, ça serait parfait en duo avec le Toro 😎

Vivement les icons swap 3 !

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivals c'est encore pire qu'en Fut CHampions de toute façon, si c'est D2 ou D1 tu joues quasiment que contre des équipes avec 7 ou 8 icônes, des TOTY etc contre des énergumènes qui vendraient leur mère pour faire match nul si tu es meilleur qu'eux.

Clash c'est tellement saoulant de jouer contre l'IA. En Fut Champions au moins, le niveau s'équilibre des fois tu joues contre des méga-chèvres, des fois tu joues contre des vrais bons joueurs et quand tu finis Elite ou Elite 2 tu es bien fier et tout. Je vais commencer le week end avec Ronaldo en BU, Neymar à gauche, Eriksen Winter Refresh en MOC, Chiesa Winter Refresh à droite, Barella futur star et Dominguez futur star en pivot devant la défense et si ça me plait pas je vends tout et je prends des icônes. J'ai des joueurs qui peuvent être vendus mais j'ai vachement la flemme de tout parcourir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la connexion que j'ai, j'ai jamais pu monter plus haut que la D5, en même temps trop la flemme de me prendre la tète pour monter, parfois je joue des joueurs on dirait qu'on joue pas au même jeu, c'est tellement lent de mon coté, les passes vont leeeeeentement, les contrôle sont au ralenti, les mouvement pareil, un Ben Yedder OTW on dirait Van Buyten face a Milito :facepalm: tu vas vite commencer par t’énerver et jouer avec le sentiment que t'es en train de te faire voler. 

J'ai fini les objectifs de Bartra ce matin, je vais enfin pouvoir jouer avec tranquillité, Zaniolo j'abandonne, pourtant je suis si prés de le finir, mais quel chèvre bon sang :mdrlol1:  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des raisons pour lesquelles je ne peux faire aucun objectif, je rencontre pleins de gens ils en ont rien à foutre des icônes swap, ils jouent déjà avec R9 et Gullit, la première fois j'ai fermé les yeux sur le fait que je me faisais casser la gueule avec mes équipes Premier Propriétaire mais maintenant c'est fini ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tombé a plusieurs reprise sur des teubé en voulant faire des objectif, je marque contre mon camp en alignant une équipe bronze a l'exception de Politano par exemple (pour faire les centres décisifs) et bah non, ils jouent leurs vie les mecs, rien a faire, mais parfois tu tombes sur de bon gars ils comprennent de suite et jouent le jeu. mais c'est 1 joueur sur 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois je voulais me detendre sur Collectif Max, je tombe sur un petit con, Mbappe-Neymar, joue la montre, des tout droit de connard, tu peux même pas jouer tranquille, il marque et il me fais shut :mdrlol1: hein ? is this real life ? je quitte le match et la il m'envoie un msg "ou t'es passé ?" :mdrlol1:

EAsport c'est des fils de flutes, mais la communauté de FIFA l'est tout autant !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Rien à voir mais je me rappelle de FIFA je jouais en réseau pour monter en division supérieure,y’a des niveaux,j’arrivais même pas a approcher la surface adverse,je suis tombé sur un mec,je l’ai laissé venir,je l’ai eu en contre et j’ai marqué au bout de 10 minutes de jeu.

Devine la suite,j’ai fait tourné la balle jusqu’à la fin,avec un plaisir intense ,je suis un traitre par excellence,non pas parce que je suis nul,mais parce que je veux gagner peu importe la manière.

Resultat,à la fin du match,il m’a envoyé un message,il m’a insulté dans toute les langues pour s’assurer que je reçois bien le message 😂😂

Comme si ça allait me faire regretter . 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...