Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Topic Fifa (Ultimate Team)


Samus

Messages recommandés

Le 15/03/2020 à 15:48, Nerazzuro_MGS a dit :

Je viens de packé Neymar :o mais en non-échangeable 😕  

Tes pas passer loin de te faire un bon paquet de crédit 😂 y va pas avec ta team le neyney?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand j'ai ouvert le pack et j'ai vu "Brésil-AG-" je me suis dis, merde encore Coutinho, c'est la 3eme fois, et puis v'la le logo du PSG :o

Mais le truc, c'est que a gauche y'a beaucoup de monde, j'ai Hazard en invendable et Sanchez flashback, t'ajoute a ça Perisic 87, Kent et Orsic headliner :mdrlol1: je peux me faire 3 grosses team maintenant.

Vous allez choisir qui pour le Swap 3 ? y'a des fous qui s'y sont risqué avec le pack a 9 jetons, les résultats sont sensationnel, y'a un mec il avait fais Essien pour 23 jetons, il pack qui en swap 3 ? bah Essien en doublon invendable :mdrlol1:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait le rêve ! j'ai déjà eu Viera avec un pack de 25k. et Baresi avec un pack de 50k !

je vais jouer un peu ce weekend et je vous dirai ^^ j'ai déjà 3 icon swap cartes. il me faut encore 6 ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, le FUT champ c'est très aléatoire pour moi jusqu’à maintenant. le meilleur rank que j'ai pu faire c'est gold 3. Des weekends tu tombes sur des nazes et tu fais une bonne série de victoires des fois je tombe que sur des Elite et je finis frustré plus qu'autre chose.. en gros je joue a FUT quand il n y a pas d'objectif intéressant a faire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais packer Oviedo demain.

Et McNulty.  McNulty putain :laughing[2]:

 

Sinon j'ai fait le SBC Quaresma vu que j'avais les joueurs dans le club et que je ne le vois pas avoir de meilleure carte cette année. J'ai joué un peu avec et les enroulés marchent toujours aussi bien que sur les anciens fifa. Je ferais une équipe avec lui pour le prochain fut champions. Cette saison mon meilleur résultat c'était Elite 3 je pense. Je sais plus défendre du tout, les années précédentes j'avais réussi à faire des Elite 2 et quand je jouais sur PC avant de passer sur XBOX j'avais fait une fois Elite 1 même si c'était un peu de a triche car il n'y avait que 25 matches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Samus a dit :

Je vais packer Oviedo demain.

Et McNulty.  McNulty putain :laughing[2]:

 

Sinon j'ai fait le SBC Quaresma vu que j'avais les joueurs dans le club et que je ne le vois pas avoir de meilleure carte cette année. J'ai joué un peu avec et les enroulés marchent toujours aussi bien que sur les anciens fifa. Je ferais une équipe avec lui pour le prochain fut champions. Cette saison mon meilleur résultat c'était Elite 3 je pense. Je sais plus défendre du tout, les années précédentes j'avais réussi à faire des Elite 2 et quand je jouais sur PC avant de passer sur XBOX j'avais fait une fois Elite 1 même si c'était un peu de a triche car il n'y avait que 25 matches ^^

Perso niveau enroulée avec Politano 89 et Alexis 89 je me régale !

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano j'avoue il enroule super bien, par contre Alexis, je le trouve pas si ouf que ça bizarrement, pourtant je l'ai mis en chasseur, ce qui est encore plus fou, c'est que j'ai acheté ça version EL et j'adore, je le trouve plus rapide, plus agile, 84>89 :mdrlol1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les Icon Swaps en plus, il me reste 5 victoires pour avoir le dernier joueur Squad Battle, il me faudra ensuite faire les redoutables victoires en Division mais du coup Bale m'aidera bien!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite rushé les squad battles en quelques jours, étant les plus chiant a faire, maintenant il me reste que les défis rivals de Bundes et Ligue 1, et bien sur les 12 victoires Fut Champs que j'ai la flemme de faire :mdrlol1:

J'ai pas encore décidé quel joueur prendre en swap, Cannavaro c'est incroyable, mais trop de jetons, Dalglish c'est impec, Maldini aussi... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, je posterai le pack içi. De toutefaçon les autres icones sur la liste  je peux presque toutes les acheter , je ne peux pas me payer par contre les grosses grosses prime du coup c'est elle que j'espère. Pelé, Maradona, Cruyff, R9 , Ronaldinho, Eusebio, Gullit, Vieira, Ferdinand, Maldini, Matthaus, je prends n'importe lequel lol.

Mais tu verras je vais packer Nakata comme un con lol.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...