Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Je suis pas fan de Giroud, c'est pas le genre de joueur sexy mais ça serrait une belle recrue !

Si ont veut réellement joueur sur la C3 + la série A et peut être la coupe il faut un vice Lukaku et c'est le joueur parfait ! Giroud avec 2 milieux de terrains ça serrait top pour le mercato hivernal. 

Et puis si il est si nul que ça, pourquoi a-t-il finit meilleur buteur de l'europa league  l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis vraiment mitigé concernant Giroud ... Ce qui me fait vraiment peur c'est qu'il suffise qu'un de nos attaquants se blesse et ça va être la merde. 

Et au vu de la cascade de blessés qu'on à eu , tout est possible encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une très bonne opération. Il sera très utile dans les 20 dernières minutes. Si on a perdu des points en cette première partie de saison, c’est principalement à cause du manque de seconde option. On a désormais le retour de Sanchez, Giroud et un autre piston à gauche ... Ramenez nous Eriksen et c’est parfait !

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça,Spinna croisons les doigts pour qu’il reste saint et sauf,dire que le flic Lazzari nous a échappé.

Quand je pense au Mercato,que ça soit pour l’hiver ou l’été , y’a quelques joueurs que j’ai en tête et que c’est faisable

Sur les flancs Ansaldi ( chez nous il se blessait,mais là c’est rare,il assure sur son côté,très bonne qualité de centre et polyvalent) Cancelo,Meunier,Téo Hernandez que Milan n’a pas encore levé l’option d’achat. 

Au milieu,Zielinski,Bakayoko il s’était réveillé à la fin,sauf que là je suis pas trop le championnat français donc je sais pas s’il a rechuté ou s’il assure encore,SMS,Tonali.

On peut pas acheter tout ce beau monde mais pour certains y’a clairement moyen et purée Dybala. 

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Giroud qui vient de voir son but annulé pour un bout de pied,il venait de rentrer 5 minutes avant . 

J’en suis sûr qu’il nous aurait fait du bien .

Putin Chelsea-Manchester ,ça cavale partout ,peut-être un préparateur physique british serait la bienvenue.

Et Kovacic il assure . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Giroud qui vient de voir son but annulé pour un bout de pied,il venait de rentrer 5 minutes avant . 

J’en suis sûr qu’il nous aurait fait du bien .

Putin Chelsea-Manchester ,ça cavale partout ,peut-être un préparateur physique british serait la bienvenue.

Et Kovacic il assure . 

0-2... Tu as raison, même si je ne suis pas fan d'Olivier, il faut reconnaître qu'il pèse sur les défenses. Grossièrement dit, c'est un Diego Costa en moins violent (joueur que j'adore 😁). De plus, quand il rentre, il est souvent décisif et notons son comportement très exemplaire. On peut comprendre que DD l'aime bien. A l'Inter, il aurait sa place et pourrait faire une excellente doublure de Lukaku.

Après, sur la PL, tu connais mon opinion... oui ça court, ça cavale, t'as des chevauchées fantastiques mais stratégiquement... c'est faible. En revanche, je tripe sur la FA Cup... Bon, question de goût personnel 😉

Ce soir, BvB - PQQSG... allons nous nous marrer?

A+ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...