Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Je croyais qu'il avait été démontré que les masques ne servaient pratiquement à rien dans le cas de ce virus ^^

Les masques de chirurgie sont plus efficaces donc si, mais si derrière ils ont les mains libres comme sur les photos et qu'ils se frottent les yeux ou qu'ils enlèvent leur masque sans désinfecter les mains, bah tout ce cirque ne sert à rien.

Surtout que sur des joueurs en bonne santé ça n'aura pas plus d'effet qu'une grippe normale. J'imagine que c'est pour qu'ils ne la rapportent pas dans leur pays, mais ils vont passer par la quarantaine quoi qu'il arrive.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont pas des masques "normaux" qu'ils portent :bigrin:

Sinon ouais les joueurs ne semblent pas courir de gros risques à première vue, d'ailleurs je crois que les premiers morts en Italie avait tous + de 70 ans et au moins un d'entre eux était atteint d'un cancer. Par contre j'ai pas suivi pour les décès récents.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣠⣴⣶⡿⠿⠿⢿⣶⣦⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⣠⣾⡿⣋⣭⣶⣾⣿⣿⣷⣶⣭⣙⢿⣷⣄⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⣀⣾⡿⣡⣾⠟⠋⠀⣀⣀⣀⣀⠀⠙⠻⣷⣌⢿⣷⣀⠀⠀ ⠀⣠⣿⢋⣾⠟⠀⣠⣔⠉⠀⣸⠀⣇⠉⠢⣄⠀⠻⣷⡙⣿⣄⠀ ⡰⣿⢋⣾⠋⠀⣼⣿⣿⣷⠀⠿⠤⠿⢷⣿⣿⣧⠀⠙⣿⣌⢿⡆ ⣾⡟⣼⡟⠀⣼⠏⠙⢿⣿⠀⣤⠤⣤⣿⣿⡿⠋⢷⣴⣿⣿⡘⣷ ⣿⡇⣿⡇⠀⣿⣷⣄⠀⠙⢄⣿⠀⣿⡿⠋⠀⣠⣾⣿⣿⣿⡇⣿ ⣿⡇⣿⡇⠀⣿⣿⣿⠀⣄⠀⢹⠀⡏⠀⣠⠀⣿⣿⣿⣿⣿⡇⣿ ⢿⣧⢻⣧⠀⢿⣿⣿⠀⣿⠑⣼⠀⣧⣾⣿⠀⣿⣿⣿⣿⣿⢡⡿ ⠱⣿⣌⢿⣄⠀⢿⣿⠀⣿⠀⣿⠀⣿⣿⣿⠀⡿⠙⢿⣿⢋⣾⠇ ⠀⠙⣿⣌⢿⣦⠀⠙⢄⣿⠀⣿⠀⣿⣿⡿⠊⠀⣴⡿⣡⣿⠋⠀ ⠀⠀⠉⢿⣷⡙⢿⣦⣄⠀⠉⠉⠉⠉⠀⣠⣴⡿⢋⣾⡿⠉⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠙⢿⣷⣍⣛⠿⢿⣿⣿⡿⠿⣛⣩⣾⡿⠋⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠙⠻⠿⣷⣶⣶⣾⠿⠟⠋⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⣿⡧⣿⣿⠒⣾⣉⣿⡱⠀⠀⠀⠀⡷⣾⣿⣿⠀⣎⣷⡧⣿⠀ ⠀⠛⠃⠛⠙⠊⠛⠒⠛⠑⠀⠀⠀⠀⠃⠛⠛⠛⠒⠃⠛⠃⠛ GOAL POUR LUI

  • J’aime 4
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la dépense en énergie sera minimale comme au match aller car sur ce match il est juste question de garder le rythme et de ne perdre aucun joueur pour la Rube (après je suis pas contre le fait qu'ils se donnent un peu pour flanquer une tite branlée aux bulgares car le rythme de la 1ère mi-temps du match aller 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moisenya a dit :

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣀⣠⣴⣶⡿⠿⠿⢿⣶⣦⣄⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⣠⣾⡿⣋⣭⣶⣾⣿⣿⣷⣶⣭⣙⢿⣷⣄⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⣀⣾⡿⣡⣾⠟⠋⠀⣀⣀⣀⣀⠀⠙⠻⣷⣌⢿⣷⣀⠀⠀ ⠀⣠⣿⢋⣾⠟⠀⣠⣔⠉⠀⣸⠀⣇⠉⠢⣄⠀⠻⣷⡙⣿⣄⠀ ⡰⣿⢋⣾⠋⠀⣼⣿⣿⣷⠀⠿⠤⠿⢷⣿⣿⣧⠀⠙⣿⣌⢿⡆ ⣾⡟⣼⡟⠀⣼⠏⠙⢿⣿⠀⣤⠤⣤⣿⣿⡿⠋⢷⣴⣿⣿⡘⣷ ⣿⡇⣿⡇⠀⣿⣷⣄⠀⠙⢄⣿⠀⣿⡿⠋⠀⣠⣾⣿⣿⣿⡇⣿ ⣿⡇⣿⡇⠀⣿⣿⣿⠀⣄⠀⢹⠀⡏⠀⣠⠀⣿⣿⣿⣿⣿⡇⣿ ⢿⣧⢻⣧⠀⢿⣿⣿⠀⣿⠑⣼⠀⣧⣾⣿⠀⣿⣿⣿⣿⣿⢡⡿ ⠱⣿⣌⢿⣄⠀⢿⣿⠀⣿⠀⣿⠀⣿⣿⣿⠀⡿⠙⢿⣿⢋⣾⠇ ⠀⠙⣿⣌⢿⣦⠀⠙⢄⣿⠀⣿⠀⣿⣿⡿⠊⠀⣴⡿⣡⣿⠋⠀ ⠀⠀⠉⢿⣷⡙⢿⣦⣄⠀⠉⠉⠉⠉⠀⣠⣴⡿⢋⣾⡿⠉⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠙⢿⣷⣍⣛⠿⢿⣿⣿⡿⠿⣛⣩⣾⡿⠋⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠉⠙⠻⠿⣷⣶⣶⣾⠿⠟⠋⠉⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⣿⡧⣿⣿⠒⣾⣉⣿⡱⠀⠀⠀⠀⡷⣾⣿⣿⠀⣎⣷⡧⣿⠀ ⠀⠛⠃⠛⠙⠊⠛⠒⠛⠑⠀⠀⠀⠀⠃⠛⠛⠛⠒⠃⠛⠃⠛ GOAL POUR LUI

C’est beau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky Sport 1 pour ceux qui ont IPTV.

Incroyable on les entend se taper les mains.

C'était déjà pas kiffant comme affiche, mais là on est carrément au niveau des matchs amateurs du samedi matin dans le stade en face.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...