Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème: Ludogorets - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Déconnez pas, ces deux matchs de 16ième contre Ludogorets et les deux (éventuels) matchs de 8ième  vont conditionner une bonne partie de la fin de saison.

Un bon résultat (victoire avec 2 buts d'écart par exemple) là-bas avec peut changer beaucoup de choses pour la suite.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'inter et quand on joue des compétition européenne il faut s'attendre à avoir un calendrier charger et surtout évité de baisser les bras facilement puis on aura récupérer les blessés plus les futur achat du Mercato on devrais être tranquille... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rien d'officiel mais Brozovic et Skriniar à priori non convoqués pour demain, ils sont laissés au repos.

Donc en principe Eriksen sera le métronome au milieu, sûrement accompagné de Barella et Vecino.

Sanchez à priori titulaire.

Handa, Asamoah, Gaglia, Sensi et Esposito toujours absents pour blessure.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/19-02-2020/inter-brozovic-skriniar-saltano-andata-il-ludogorets-3601067457951.shtml

edit: non en fait c'est officiel pour Brozo et Skriniar, Conte vient de l'annoncer en conférence

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Les plouk de Ludogorets, faudra les battre par minimum 3 buts d'écarts les peintres Bulgare ! 

Comme çà on pourra faire tourner et envoyer le primavera au retour car on joue la juventus juste après. 

Ont parle de Biraghi D'Ambrosio Ranocchia ... ont risque de déjà faire tourner 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Ont parle de Biraghi D'Ambrosio Ranocchia ... ont risque de déjà faire tourner 

Mon dieu mon dieu mon dieu...

Même face à Ludogorets avec ces connards on est obligé de souffrir. Quel putain de match de merde qui s'annonce...

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Santinho_21 a dit :

Misère ...

Brozovic, Skriniar, Handa, Asamoah, Sensi, Gaglia, Esposito. Je sais pas si c'est le programme d'entraînement à Conte qui fait ça ou le Chaman à Spaletti mais il faudra vraiment trouver une solution

Brozo et Skriniar sont laissés au repos. Handa devrait être de retour face à la Samp et Sensibile bah pas étonnant mdr, The Crystal Boy. Puis Esposito j’étais pas du tout au courant qu’il était blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match de l'année pour eux. Ils viennent de reprendre le championnat ce weekend après deux mois d'interruption. Ils ont certainement dû faire comme les équipes russes auparavant, gros séjour en Espagne ou en Turquie, pour préparer la seconde partie de saison. Je ne les ai pas vu jouer les deux fois contre le CSKA Moscou (victoire 5-1 et 1-1 à Moscou) mais vu les difficultés du CSKA, je ne suis pas étonné que contre une équipe solide qui se connait depuis un moment, ce n'est pas passé.

 

On doit les péter. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...