Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème: Ludogorets - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Asamoah il a quoi en fait ? Les croisés ? Parce que bon, une année sabbatique avec son salaire... J'espère qu'on ne va pas entamer le match à la cool parce que eux ils vont avoir le couteau entre les dents. Je vois déjà d'ici le pressing haut et nous continuer à construire bas avec les ballons perdus de Candreva et Vecino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Asamoah il a quoi en fait ? Les croisés ? Parce que bon, une année sabbatique avec son salaire... J'espère qu'on ne va pas entamer le match à la cool parce que eux ils vont avoir le couteau entre les dents. Je vois déjà d'ici le pressing haut et nous continuer à construire bas avec les ballons perdus de Candreva et Vecino...

Asamoah il est cramé, mais ça on le savait avant de le prendre. Il a fait illusion quelques temps mais il n'y arrive pas réellement. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Asamoah il a quoi en fait ? Les croisés ? Parce que bon, une année sabbatique avec son salaire... J'espère qu'on ne va pas entamer le match à la cool parce que eux ils vont avoir le couteau entre les dents. Je vois déjà d'ici le pressing haut et nous continuer à construire bas avec les ballons perdus de Candreva et Vecino...

Le club est assuré pour le paiement des salaires des joueurs blessés (enfin j'espère car c'est la base :bigrin: )

Le match de ce soir ça fait b`nder personne, j'espère qu'on aura au moins du spectacle. Je sais même pas sur quelle chaîne je vais réussir à regarder ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUDOGORETS (4-3-3): 23 Iliev; 4 Cicinho, 5 Terziev, 21 Grigore, 3 Nedyalkov; 18 Dyakov, 12 Abel, 95 Souza; 84 Marcelinho, 10 Swierczok, 88 Wanderson. A disposizione: 27 Stoyanov, 6 Tawatha, 8 Biton, 13 Tchibota, 22 Ikoko, 25 Badji, 30 Moti. Allenatore: Pavel Vrba.

INTER (3-5-2): 27 Padelli; 2 Godin, 23 Ranocchia, 33 D’Ambrosio; 11 Moses, 8 Vecino, 20 Borja Valero, 24 Eriksen, 34 Biraghi; 10 Lautaro, 7 Sanchez. A disposizione: 35 Stankovic, 6 de Vrij, 9 Lukaku, 15 Young, 23 Barella, 31 Pirola, 87 Candreva. Allenatore: Antonio Conte.

Ludogoret on dirait un nom de pokémon. (Ludogoret attaque plaquage).

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé à la loupe les équipes en lices dans cette compétition. 

J’ai retenu ces nom:

Manchester- Arsenal- Francfort- Shaktar- Ajax - Séville - Leverkusen - As Roma - Wolfsburg - (Wolverhampton) . 

Soit 10 équipes à qui je leur souhaite une lourde défaite.

Une fois écartées,on aura un champ libre pour soulever le trophée. 

Putin vous imaginez gagner une coupe d’Europe alors que la juve rame avec un joueur à 100M exprès pour ça ? 

Souhaitons leurs une humiliation ce soir. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Je sais plus qui avait dit ça mais moi aussi je vais les appelés Ludovic. 

Ludovic... Ludo le Goret... y'a le choix...

Bordel mon entourage se fout de ma gueule pour ce match... j'vais pas pouvoir mater la 1ère MT en plus, je sors du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...