Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni


gladis32

Messages recommandés

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Je ne dis pas que mon avis est contraire du tien, j'ai d'ailleurs Ă©crit qu'il fallait le garder pour stabiliser l'Ă©quipe.

Mais ça c'est du romantisme footballistique. La vérité c'est le chéquier, comme toujours. (ou presque)

Non mais si on agit rĂ©ellement ainsi, dĂ©s qu'un de nos joueur atteint une trĂšs bonne valeur on le vend, et tout ce qu'on a construit avec ce X ou Y joueur on doit le reconstruire aprĂšs. Peu importe la somme folle qu'on empochera, rien ne dit qu'on saura bien le remplacer, on peut se foirer et prendre un flop a plus de 50M qui de base nous aurait semblĂ© ĂȘtre une valeur sure...

Un chantier interminable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais si on agit rĂ©ellement ainsi, dĂ©s qu'un de nos joueur atteint une trĂšs bonne valeur on le vend, et tout ce qu'on a construit avec ce X ou Y joueur on doit le reconstruire aprĂšs. Peu importe la somme folle qu'on empochera, rien ne dit qu'on saura bien le remplacer, on peut se foirer et prendre un flop a plus de 50M qui de base nous aurait semblĂ© ĂȘtre une valeur sure...

Un chantier interminable.  

On est d'accord.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gardé Andreolli et Rannochia, bien que pas au niveau, pendant des années parce que italiens, et ce détails compte beaucoup dans les listes UEFA. C'est pas maintenant qu'on en a un de vrai, titulaire qui plus est, qu'on va le vendre au premier venu.

Bastoni est parti pour rester des années à l'Inter, à moins d'une catastrophe, ou une pandémie :phear:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis trĂšs content de l'avoir dans notre Ă©quipe, mais le fait qu'il y ait aucune concurrence Ă  son poste me gĂȘne un peu, le meilleur de l'an dernier pour lui c'est quand il etait vraiment en balance avec Godin/Skriniar, pendant le restart il y a souvent eu des signes de fĂ©brilitĂ©, notamment dans la relance...

J'aimerai bien le voir dans une défense à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

Autant je suis trĂšs content de l'avoir dans notre Ă©quipe, mais le fait qu'il y ait aucune concurrence Ă  son poste me gĂȘne un peu, le meilleur de l'an dernier pour lui c'est quand il etait vraiment en balance avec Godin/Skriniar, pendant le restart il y a souvent eu des signes de fĂ©brilitĂ©, notamment dans la relance...

J'aimerai bien le voir dans une défense à 2.

Et Kolarov alors ? si c'est pas de la concurrence je sais pas c'est quoi :phear: !!!

Plus sérieusement, je te rejoins sur la déf a 2 DC, en plus on retrouverait le Skriniar qui fait plaiz.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La paire axiale juventina est catastrophique sur le coup, il a en fait des plus compliquées dans le jeu sur certains matchs, pas des assist certes, mais mieux pensées.

 

Mais quel potentiel défensif et en plus techniquement, c'est du trÚs lourd, surtout si il progresse dans la relance courte, notamment quand il subit un pressing haut et intense.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation lors de la seconde pĂ©riode c'est du n'importe quoi cotĂ© Rube, la je dois admettre que Conte a remportĂ© la bataille tactique (encore heureux vu le client en face) par moment c'Ă©tait du 3421 avec Barella-Lautaro en soutien de Lukaku. Le fait que Lautaro soit excentrĂ© induit en erreur le marquage stupide de Bonuchie. Chiellini trop occupĂ© a se faire fessĂ© par Kaku et Frabotta mon dieu, trop occupĂ© a tenir Hakimi qu'il a oubliĂ© notre Barella. Bentancur aurait du ĂȘtre cameraman lors de ce match, useless !

L'ouverture de Bastoni est magistrale !  

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sky-Inter a dit :

La paire axiale juventina est catastrophique sur le coup, il a en fait des plus compliquées dans le jeu sur certains matchs, pas des assist certes, mais mieux pensées.

 

Mais quel potentiel défensif et en plus techniquement, c'est du trÚs lourd, surtout si il progresse dans la relance courte, notamment quand il subit un pressing haut et intense.

Potentiel c'est le premier mot qui me vient Ă  l'esprit quand je pense Ă  Bastoni, un potentiel mais monstrueux. Il a 21 ans et l joue avec une assurance et une aisance rare pour un joueur de son Ăąge et avec son gabarit en plus. Il est loin d'ĂȘtre parfait, mais un joueur comme ça, il faut jamais jamais le vendre. Renouveler, prolonger, augmenter son salaire, tout ce que vous voulez mais Barella, Bastoni c'est les joyaux de la couronne. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Potentiel c'est le premier mot qui me vient Ă  l'esprit quand je pense Ă  Bastoni, un potentiel mais monstrueux. Il a 21 ans et l joue avec une assurance et une aisance rare pour un joueur de son Ăąge et avec son gabarit en plus. Il est loin d'ĂȘtre parfait, mais un joueur comme ça, il faut jamais jamais le vendre. Renouveler, prolonger, augmenter son salaire, tout ce que vous voulez mais Barella, Bastoni c'est les joyaux de la couronne. 

Exactement, des carriÚre a la Zanetti, pas formés au club mais qui ont le club dans le sang ! Faut juste que Bastoni a un moment change son numéro, car le 95 la...  

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, a quel moment tu te dis que lui, il humilie des pÚres de famille les Dimanche soirs, il maltraite des pré-retraités devant des millions de téléspectateurs !

Il s'appelle BASTONi... Y a un petit indice quand mĂȘme.. 😅

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, a quel moment tu te dis que lui, il humilie des pÚres de famille les Dimanche soirs, il maltraite des pré-retraités devant des millions de téléspectateurs !

Er90XWVXEAAB4zh?format=jpg&name=large   

Ya plus de covid en Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 00:57, Samus a dit :

Potentiel c'est le premier mot qui me vient Ă  l'esprit quand je pense Ă  Bastoni, un potentiel mais monstrueux. Il a 21 ans et l joue avec une assurance et une aisance rare pour un joueur de son Ăąge et avec son gabarit en plus. Il est loin d'ĂȘtre parfait, mais un joueur comme ça, il faut jamais jamais le vendre. Renouveler, prolonger, augmenter son salaire, tout ce que vous voulez mais Barella, Bastoni c'est les joyaux de la couronne. 

+1! Totalement en phase.

Il y a 20 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais, a quel moment tu te dis que lui, il humilie des pÚres de famille les Dimanche soirs, il maltraite des pré-retraités devant des millions de téléspectateurs !

Er90XWVXEAAB4zh?format=jpg&name=large   

xD

MDR

Le 18/01/2021 à 08:50, Rahim95 a dit :

Hey, on a déjà retiré le 3, et le 4. S'il veut devenir une légende du club, bah le numéro gagnant est le 5 B)

xD

Je dois avouer que son num' 95... voilà quoi. Il est temps pour lui de récupérer un vrai numéro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...