Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni


gladis32

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je lai dit par le passé ce garçon m'inquiÚte quant à son physique 

Il ne termine presque jamais les matchs et affiche généralement une fatigue hors norme a partir de la 60 eme minute.

Il se blesse assez souvent pour son ùge 

Il ne sera pas non plus  a Udinese 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ajij a dit :

Je lai dit par le passé ce garçon m'inquiÚte quant à son physique 

Il ne termine presque jamais les matchs et affiche généralement une fatigue hors norme a partir de la 60 eme minute.

Il se blesse assez souvent pour son ùge 

Il ne sera pas non plus  a Udinese 

 

Je suis donc pas le seul à avoir remarquer ça ... Pourtant sous Conte il n'avait pas ce genre de soucis ... A part son COVID les 2 années sous Conte j'ai pas le souvenir de match raté pour blessure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’espùre que son refus n’est pas juste un coup de bluff et qu’il aime vraiment l’inter.

Pour Skriniar / Barella / Brozo on a aucun doute lĂ  dessus.

S’il reste car il aura refusĂ© toutes les offres, franchement respect, dĂ©jĂ  que je l’aime beaucoup alors lĂ  il sera Ă  jamais dans mon cƓur. 
 

Tiens bon Bastoni, et envoi chier Conte . Ces foutus coachs qui veulent absolument leurs anciens soldats, je le vois déjà taper des caprices comme il a fait pour avoir Vidal .

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

A un moment, il faudra aussi se positionner sur son cas. Il est en dessous de son niveau depuis quelques temps déjà. Je ne sais pas si c'est un problÚme physique qu'il traßne mais hier soir, se jeter n'importe comment face à l'adversaire ça m'a surpris. 

J'espÚre que c'est passager et qu'il va retrouver son niveau et on sait de quoi il est capable. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu un niveau affligeant de sa part mais SURTOUT j'ai enfin compris pourquoi l'année derniÚre il sortait tout le temps vers la 75em pour laisser place à Di Marco.

IL est cramé, en endurance il vaut rien ça m'inquiÚte. Je l'ai spécialement observer et les mains sur les hanches il se repositionne en marchant alors que lazio attaque....il se jette au sol car il peut pas tenir une course face à des ailier rapide. 

 

Bref un naufrage, Ă  suivre lors des prochains RDV pour voir si c'est un accident ou pas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christ thunder09 a dit :

C'est simple, inzaghi n'a fait progresser aucun joueur ! Certains  ont mĂȘme rĂ©gressĂ©, et je parle de lui et barella principalement ! Ne me parlez pas de perisic, lui il Ă©tait en feu deja sous contĂ© !

Dumfries, DiMarco, Calhanoglu, Lautaro, Sanchez,...

Et si parlons de Perisic car il a fait une bien meilleure saison sous Inzaghi que sous Conte.

Mais bon, visiblement quand on prends quelqu'un en grippe, tout est bon pour renforcer ses arguments.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Dumfries, DiMarco, Calhanoglu, Lautaro, Sanchez,...

Et si parlons de Perisic car il a fait une bien meilleure saison sous Inzaghi que sous Conte.

Mais bon, visiblement quand on prends quelqu'un en grippe, tout est bon pour renforcer ses arguments.

Dumfries tu vois une progression chez lui ? Encore heureux qu'il se sortent les doigts du cul... 

Di marco pour moi ca reste limitĂ© mĂȘme si il montre de belles choses, c'est pas une valeur sĂ»re en tant que titulaire ca, et puis inzaghi ne lui a en rien fait progresser, il lui donne juste plus de temps de jeux que contĂ©, et ça le met en valeur car il a plus d'automatismes que gosens par exemple. 

Calhanoglu franchement, son irrégularité est toujours la, j'appelle pas ça une progression de planter un ou deux buts par ci par la face a des équipes de seconde moitié de tableau. 

Lautaro franchement t'es sérieux l'amie ? On se plaignait de lui encore la saison passée pour son manque d'efficacité... 

Mis Ă  part sanchez Ă  qui il a donner plus de confiance bah je note de la rĂ©gression chez bastoni, barella y compris de vrij mĂȘme si ce dernier reviens bien

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Dumfries, DiMarco, Calhanoglu, Lautaro, Sanchez,...

Et si parlons de Perisic car il a fait une bien meilleure saison sous Inzaghi que sous Conte.

Mais bon, visiblement quand on prends quelqu'un en grippe, tout est bon pour renforcer ses arguments.

T’as vraiment citĂ© Sanchez ? Genre Inzaghi a fait progresser Sanchez ? Ok 

 

Dumfries , ce qu’il faisait en Hollande, jamais il a rĂ©ussi Ă  le faire chez nous, aprĂšs pas le mĂȘme systĂšme.

Lautaro était beaucoup plus létal et enragé avec Conte.

Perisic est sur sa lancé, Inzaghi a rien à voir là dedans .

Le seul qui je peux te l’accorder c’est Hakan, oh oui il a pris du gap. 
 

Bastoni sous Conte c’était un monstre, on s’est dit mais Putin c’est qui ce joueur, Barella faut arrĂȘter de parler de fatigue ça y est la coupe d’Europe c’était il y a 2 ans, tout le monde joue et il a que 24 ans, no no Conte lui donnait des taches , et il le faisait Ă  la perfection. 
 

De vrij on ne sait pas ce qu’il lui arrive .

Tu as ce don à fermer les yeux quand la maison brûle, à siroter ton cocktail et à dire aux gens « calmaté calmaté » . 
 

Analyse, c’est bien d’aimer mais aveuglĂ©ment ? ArrĂȘte !!! Tu sais c’est quoi progresser ? Parce que lĂ  t’as rĂ©pondu juste pour rĂ©pondre et dire aux autres que tout va bien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Perisic et Brozovic n'ont performĂ© aussi bien que sous les ordres de Simone. Ce n'est peut ĂȘtre pas forcĂ©ment l'effet Simone qui fait que, peut ĂȘtre que c'est tout simplement dĂ» Ă  la maturitĂ© du joueur... mais c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est moins impérial ces derniers temps. Avec l'Italie dans une défense à 2 l'ont pouvais voir ses limites physiques et c'est pour cela que Acerbi lui était meme préférés souvent quand il y avait un titulaire absent.

J'espĂšre que son Ă©norme potentiel que l'on avait vu sous Conte va vite se repointer car il fait parti des gars sur qui l'ont compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo et Perisic ont été plus performant sous Inzaghi car sous Conte ils étaient un peu bridé, difficile de savoir si c'est dû Inzaghi et quand je vois le niveaue de Barella, De Vrij, Lautaro, j'ai tendance à penser que non.

Quoi qu'il en soit si Simone a les capacités de faire progresser les joueurs ont le saura cette saison, car cela se traduira sur les résultats.

Mais avec lui beaucoup trop de joueurs ont sous performé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est méconnaissable pour ne pas dire nul à chier.
Défensivement aux abois, et ce qui le rendait réellement intéressant, c'est à dire ses qualités balle au pied, ses projections en avant, etc., ont disparu.
J'espÚre me tromper et ce n'est fondé sur rien, mais j'ai la vague sensation qu'il va nous faire une carriÚre à la Ranocchia ; c'est-à-dire nerazzurro dans l'ùme, jeune espoir talentueux que l'on voit comme le futur de la sélection nationale, début de carriÚre en fanfare pour ensuite faire pshitt au bout de quelques saisons à peine... J'espÚre sincÚrement que ça ne restera qu'un sentiment et qu'il confirmera.

En tout cas pour moi c'est clair lĂ  oĂč j'Ă©tais incapable de trancher il y a encore quelques semaines : Ă  choisir, je sacrifie Bastoni plutĂŽt que Skriniar sans la moindre hĂ©sitation.

Modifié par Vix
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il na pas les capacités pour assumer une défense à 4 avec l'Italie, si en plus il commence à foirer avec nous dans une défense à 3 alors là ça devient inquiétant.

Toute l'équipe perd confiance petit à petit.. et ça c'est à cause de l'été de Skriniar, cette histoire a foutu la pré-saison en l'air et à créé beaucoup de stress et de tension auprÚs des joueurs, des tifosi, des dirigeants et du coach..

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Alessandro Bastoni

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...