Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Peu probable qu'il vienne. De ce que j'en ai lu, notre meilleure chance de l'avoir ce serait de payer son transfert cet hiver (20-25 Millions), qu'a priori aucun autre club ne souhaite payer.

Le Real et Manchester United sont notamment prêt à l’enrôler au moins de Juin à paramètre zéro. Sauf que ces clubs proposent un salaire à 12M par an, là où en propose "que" 9M.

Notre meilleure chance serait donc de passer à la caisse cet hiver, mais y a peu de chance pour le club de payer.. On recherche plus des prêts avec option d'achat pour le mois de Juin.

 

Par contre, entre un Eriksen à 20M et un Kuluseski à 43m, y a vraiment pas photo...

Le marché devient fou également en Italie désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L ZiNe a dit :

On parle d'un salaire de 10 millions !! 

Screenshot_20200103-103511_Twitter.jpg

 

Si le Milan paie vraiment 10M par an pour ce joueur, comment voulez vous qu'ils s'en sortent...? Du grand n'importe quoi...

 

Sinon c'est normal qu'on se fasse enfler systématiquement quand on veut vendre un joueur ?! West Ham propose 17M pour Gabriel Barbosa...

Le mec gagne le championnat brésilien et la Libertadores, claque 43 buts sur l'année civile, et tout ça pour 17M ??? Sérieusement ??!

Visiblement, vaut mieux jouer 3 mois en serie A sans avoir jamais rien fait...

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

 

Si le Milan paie vraiment 10M par an pour ce joueur, comment voulez vous qu'ils s'en sortent...? Du grand n'importe quoi...

 

Sinon c'est normal qu'on se fasse enfler systématiquement quand on veut vendre un joueur ?! West Ham propose 17M pour Gabriel Barbosa...

Le mec gagne le championnat brésilien et la Libertadores, claque 43 buts sur l'année civile, et tout ça pour 17M ??? Sérieusement ??!

Visiblement, vaut mieux jouer 3 mois en serie A sans avoir jamais rien fait...

 

 

 

 

Je crois plutôt que c est nous qui proposons 10M à Eriksen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Stanko53 a dit :

Je crois plutôt que c est nous qui proposons 10M à Eriksen

Je me suis mal fait comprendre : Ibrahimovic, 38 ans, 10 M. Pas meilleur que les attaquants déjà présents  Milan : achats de joueurs à gogo, FPF sur le dos, sanctions de l'UEFA

                                                            Eriksen : 27 ans, 9M.  Plus value évidente pour le milieu de terrain              Inter : finances assainies,

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Eriksen pour 20-25M pendant que les ânes rayés ont sorti 44M pour prendre l'autre roux là, j'attends comment les gens viendront m'expliquer que c'est une masterclass de Paratici.

Mais j'y croirai quand je le verrai.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais qu’est ce que c’est que cette source encore ?? comment t’arrive à finir sur cette page ? Tu lis cette langue ? Sincèrement je sais vraiment pas comment tu as réussi à finir là dessus 

Dans un group facebook d'une autre langue ?

En fait, c'est le meilleur journal sportif au Danemark. Et j'ai utilisé google pour la traduction. 

En français j'ai trouvé cela avec la même source http://www.onzemondial.com/premier-league/2019-2020/tottenham-christian-eriksen-a-deux-pas-de-l-inter-206386

Modifié par yuko
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

En fait le mec ne comprend pas que vous parlez du petit encadré en haut où l'on parle de 10M/an pour Eriksen. Lui il a juste vu le titre principal et c'est tout.

Et du coup il vous sort la carte du "j'me suis mal fait comprendre".

Chaud.

T'es juste trop sûr de toi pour comprendre que les sources italiennes ont plus largement parlé de 9M (notamment pour s'aligner plus ou moins sur le salaire de Lukaku) que de 10M, salaire que personne n'a au club...

Mais bon, de ce que je lis de toi depuis des mois, à part troller tu sers pas à grand chose. Faudrait pas non plus que tu te mettes à apporter du fond...

Je vais m'y faire à l'idée que tu comprennes pas grand chose; c'est juste une question de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamilito a dit :

T'es juste trop sûr de toi pour comprendre que les sources italiennes ont plus largement parlé de 9M (notamment pour s'aligner plus ou moins sur le salaire de Lukaku) que de 10M, salaire que personne n'a au club...

Mais bon, de ce que je lis de toi depuis des mois, à part troller tu sers pas à grand chose. Faudrait pas non plus que tu te mettes à apporter du fond...

Je vais m'y faire à l'idée que tu comprennes pas grand chose; c'est juste une question de temps

 

Cette esquive de la honte.

Non en fait je parlais pas d'Ibra (même si j'ai mentionné son nom 2x), je parlais des sources italiennes qui annoncent des chiffres exagérés.

Ton complexe d'infériorité n'intéresse personne, patiente un peu petit, avec le temps tu finiras par être respecté. Mais pour l'heure y'a du taf, et ça passe par savoir lire la une d'un journal :mdrlol1:.

Remarque, je soupçonne que ce soit un double-compte pour un ancien membre au mitard...

Pour en revenir au sujet https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-nonostante-i-rumors-eriksen-inter-e-una-pista-estiva-questa-la-base-del-proficuo-incontro-con-l-agente-327113

Selon FCIN si ça devait se faire ça serait quand même plutôt cet été. Mais Tottenham souhaiterait vraiment récupérer un peu de €€€ sur lui donc ils chercheraient à le vendre cet hiver.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Cette esquive de la honte.

Non en fait je parlais pas d'Ibra (même si j'ai mentionné son nom 2x), je parlais des sources italiennes qui annoncent des chiffres exagérés.

Ton complexe d'infériorité n'intéresse personne, patiente un peu petit, avec le temps tu finiras par être respecté. Mais pour l'heure y'a du taf, et ça passe par savoir lire la une d'un journal :mdrlol1:.

Remarque, je soupçonne que ce soit un double-compte pour un ancien membre au mitard...

Pour en revenir au sujet https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-nonostante-i-rumors-eriksen-inter-e-una-pista-estiva-questa-la-base-del-proficuo-incontro-con-l-agente-327113

Selon FCIN si ça devait se faire ça serait quand même plutôt cet été. Mais Tottenham souhaiterait vraiment récupérer un peu de €€€ sur lui donc ils chercheraient à le vendre cet hiver.

La lourdeur incarnée... t'as 12 ans mec ? En plus de rien comprendre...

Vraiment tu me fais de la peine... et réponds sur le fond plutôt que de forcer ton talent d'humoriste via des émoticones.

Y a que Gad el maleh et toi qui riez à vos propres blagues vachement drôles ou bien ??

 

Quand bien même Eriksen prendrait 15M, ça change rien à l'argumentaire. Réfléchis (ou fais semblant) un peu

On vis vraiment dans un monde où l'idiot se croit intelligent... c'est flippant. Tu me fais penser à ça :

 

L'idiot utile de la communauté...

Allez, bon week-end

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...