Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Samus a dit :

Si on prend Eriksen pour 20-25M pendant que les ânes rayés ont sorti 44M pour prendre l'autre roux là, j'attends comment les gens viendront m'expliquer que c'est une masterclass de Paratici.

Mais j'y croirai quand je le verrai.

Sinon, j'ai bien aimé ton avis sur le ptit suédois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à inventer trouver une itw où il déclare avoir eu un poster de Ronaldo dans sa chambre quand il était gamin et ça sera le nouveau dossier Modric.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, steph' a dit :

Il ne reste plus qu'à inventer trouver une itw où il déclare avoir eu un poster de Ronaldo dans sa chambre quand il était gamin et ça sera le nouveau dossier Modric.

Ou une photo ou il porte du noir et bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le paquet sur lui tout simplement parce que c’est une occasion en or et parce que Vidal ne partira jamais du Barca. 

Pourquoi ? Parce qu’ils ont des blessés et numériquement parlant c’est la merde pour eux. Laisser partir à mi-saison Vidal serait suicidaire pour eux.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parce qu’Eriksen est un formidable joueur de football tout simplement! ?
 

On devrait mettre le paquet car c’est un joueur de classe mondiale qu’on ne possède pas dans l’équipe.... 
 

Il serait le plus gros joueur de l’équipe qu’on possède 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdS - €25M from Inter for Eriksen but the player prefers to wait until next summer for Real Madrid https://t.co/XnmgPD8hOJ

La corriere annonce Que l'Inter a fait son offre mais que le joueur veut attendre juin et le Real. 

Vivement une prise de position tranché , là ça devient n'importe quoi on entend tout et son contraire.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais malgré tout, faut se résigner : c'est complètement mort l'histoire.

La constante de tout ce qui est lisible sur la toile, c'est que M Eriksen veut attendre Juin pour avoir "le choix"...

Donc, si pas e volonté de sa part... No deal !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

Tous avec leur Real et barca !!!!!!

C'est ça. Aucune variété dans les destinations des joueurs, c'est l'un ou l'autre. A une époque t'avais au moins 10 clubs avec la même attraction pour les joueurs, maintenant c'est les 2 espagnols ou rien. Au pire le PSG City ou le Bayern qui parviennent à en arracher un...

Quand bien même ils auraient vu Griezmann James Dembélé Coutinho Jovic se foirer, c'est pas grave, faut qu'ils y aillent. Ça se comprend d'un côté, mais que c'est chiant quand même...

Modifié par steph'
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons Sky, la CDS est sans doute le pire journal d'Italie (je le met devant T.S), rien qu'hier il disait qu'on était à un pas d'Eriksen pour au final se raviser. (Dans leur nouvelle édition ils disent aussi que Lautaro est en méforme car il n'a pas marqué depuis 1mois)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yugoman a dit :

Non il flop, il n'est plus impliqué dans le projet de Tottenham

C'est ironique ? J'ai pas vu un seul de leur match, j'veux bien croire qu'il sur le départ mais de là à ce qu'il soit plus impliqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BONOB0 a dit :

C'est ironique ? J'ai pas vu un seul de leur match, j'veux bien croire qu'il sur le départ mais de là à ce qu'il soit plus impliqué ? 

Pour résumer voilà Eriksen aujourd’hui en FA CUP : ?

 

 

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...