Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

BONOB0    3 039

C'est moi sur FIFA quand je rate la jauge ça B) 

Samus    11 248

Eriksen voulait se barrer et a été retenu, j'imagine qu'il n'est plus très motivé ce qui est une aubaine pour nous.

Trent_FCI    5 014

"Pour nous"...

Mouais ?

L ZiNe    701

Donc sa veut dire qu'il peut se tirer maintenant, attendre comme sa encore 6 mois et ne pas être appliqué dans son club je pense pas que le joueur veut sa .

Les rumeurs comme quoi il veut attendre la fin de sont contrat pour négocier un meilleur salaire j'y croit pas ! On lui offre 10 millions net + bonus quand même sait pas rien .... 

Trent_FCI    5 014
il y a 3 minutes, L ZiNe a dit :

On lui offre 10 millions net + bonus quand même sait pas rien .... 

C'est peut-être pas rien.. Mais c'est peut-être pas vrai aussi ?

• Goaaal 1

Yugoman    920
il y a 37 minutes, BONOB0 a dit :

C'est ironique ? J'ai pas vu un seul de leur match, j'veux bien croire qu'il sur le départ mais de là à ce qu'il soit plus impliqué ? 

Pas ironique du tout. Il est vraiment nul à ch*er, c'est Vecino en pire. Sauf que lui c'est dû au fait qu'il veut partir et Vecino... est juste nul.

Samus    11 248
il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

"Pour nous"...

Mouais ?

Bah on peut pas nier que sans cette volonté de partir on ne penserait même pas à espérer une venue de Eriksen vu qu'il serait totalement inaccessible pour nous!

• ;-) 1

Je préfère miser sur tonali qui explose plutôt que relancer eriksen qui est à la peine et qui va prendre une tonne en salaire!! 

Barella-Tonali-Sensi le milieu est verrouillé pour 10ans!!

• Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1

Offix    48

Milieu actuel : Barella - Brozovic- Sensi 

milieu souhaité: Vidal - Tonali - Eriksen 

ce n’est juste qu une suggestion si on peut on peut avoir Eriksen gratis je ne vais pas cracher dessus ca c est sure 

Megabass    2 741

Logique comme choix, ce club est devenu un cimetière pour grands joueurs. 

Nerazzuro_MGS    1 864
il y a 44 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

Je préfère miser sur tonali qui explose plutôt que relancer eriksen qui est à la peine et qui va prendre une tonne en salaire!! 

Barella-Tonali-Sensi le milieu est verrouillé pour 10ans!!

Je vous comprends pas ceux qui veulent dégager 12 joueurs en n'en prendre que 3, il nous faut un banc, et un banc de qualité, si on chope Eriksen, c'est Sensi qu'on aura sur le banc, et pas Vecino, voila le saut de qualité, moi je dis qu'on doit essayer de prendre, et Tonali et Eriksen, si on veut revenir parmi les grands.

Un effectif c'est un noyau de 22-25 joueurs, et non juste un 11 top puis 1 ou 2 joueurs moyens sur le banc, on a vu lors le match contre la Rube, il a suffit que Sensi sorte pour perdre la bataille du milieu, 'tain, jouer les grands d'Europe avec Vecino-Gagliardini, c'est indécent !  

• J’aime 1

Damien    2 982

Eriksen rejette l'offre du PSG pour l'Inter, il préfère le rôle principal que Conte lui offre :nikel:

• Cool 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...