Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Le problème c'est que tant que Barcelone ne l'aura pas remplacé numériquement, y a peu de chances qu'il parte.

Barcelone a perdu Arthur pour 3 semaines minimum, et Carlos Alena est parti en prêt au Betis. Du coup au milieu il leur reste De Jong, un demi Busquets, un demi Rakitic, et éventuellement Sergi Roberto qui peut aider. Donc inévitablement, Vidal ne partira pas sans être remplacé.

 

Par contre je ne comprends pas qu'on se concentre sur ce joueur. Surtout que pour un joueur de 33 ans, Barcelone en demande 20M (!) et qu'on arrivera jamais à le revendre à 36 ans. De la pure perte.

J'espère que Marotta a d'autres joueurs en tête et que Vidal ne sert que de leurre.

On peut pas essayer Van de Beek pour Juin, maintenant que l'Ajax est n'est plus hype ?

Puis quitte à préparer l'avenir, autant négocier pour Tonali. En espérant que la jurisprudence Kulusevski ne fasse pas gonfler les prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tant mieux si cette piste est difficile même si je ne cracherai pas si on le chope. Eriksen au lieu de Vidal m'emballe beaucoup plus. Vidal est un guerrier mais Eriksen a le master classe qui nous manque tellement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J’espère qu’il va venir car besoin de lui.

Pour rappel, la défaite à aller, c’est de sa faute, il rentre, il change tout le match et on s’est chier dessus 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux points de vues se comprennent... On a besoin de joueur comme lui, avec la hargne, notre entraîneur l'adore et saura en tirer le meilleur donc ça promettetai de bonne choses, mais il a son passé à la Juve etc... Je pense par contre que lui et Conte seront juge très durement cette saison, faudra pas se raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son passé à la Juve ça m'est égal tout comme ses tattoos, mais quand on dégage Nainggolan entre autre pour sa vie hors des terrains et qu'on s'apprête à recruter un fêtard notoire, l'équité se prend une mandale dans les gencives.

Après ça ne l'a pas empêché de sortir quelques super matchs à Barcelone.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais vu un obsédé comme Conte. 

Vouloir maladivement un joueur comme ça c’est juste dingue , pareil pour Lukaku. 

Je crois que c’est la première fois que je vois un entraîneur vouloir autant partout où il va un joueur comme ça. 

Ça me choque franchement.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

J'espère que je n'aurai jamais à voir cet énergumène porter notre maillot de mon vivant. Le joueur est très bon, et serait ulta utile au "système" de Conte, si on peut encore appeler ça un système... Cela dit, le personnage est ultra mega détestable pour un nerazzurro comme moi.

Pas mieux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un Inter avant et après cette foutu réunion. Heureusement où malheureusement, on sait pas, l’avenir nous dira. Même si j’ai une petite idée moi-même...

notre entraîneur est vraiment, mais vraiment « particulier » pour le moins qu’on puisse dire.

Vidal, s’il arrive, va nous faire du bien, mais pour une année et pas plus. Voilà le « projet » d’UN an et après ? Après on va faire quoi vu que je vois pas l’entraîneur restera encore plus d’un an.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c’est ce genre de mec qui n’a aucun amour propre, tu peut le baffer devant sa copine qu’il dira rien pour la gloire, tu peut lui cracher dessus qu'il te dira c’est pas grave s’il tu le paye . 

Comment tu peut ouvrir une grande gueule et dire que tu va éliminer Bayern avec une arrogance sans égal et te faire éclater dans tout les sens du terme ? Vous avez vu sa tête après la défaite ? 
 

Ne vous fiez pas à son apparence de pitbul enragé, j’en suis sûr que seul a seul il doit couiner comme une ch*** 

  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête dans le cas de Vidal c'est que le joueur déclare que si la Juve l'appelle y'a pas de soucis et plus pour être avec Pirlo. Alors je sais que les joueurs pro maintenant font des déclarations qui ne sont pas toujours véridiques. Mais en sus de ses déclarations, lorsque je vois son salaire et son âge (certes qui est gage d'expérience) je m'interroge quand même sur la pertinence de son recrutement. Pour du court terme pourquoi pas mais je trouve dommage de miser autant sur un joueur comme lui. Après cela reste le choix de la direction mais il faut espérer que nous n'ayons pas à le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sined a dit :

Ce qui m'embête dans le cas de Vidal c'est que le joueur déclare que si la Juve l'appelle y'a pas de soucis et plus pour être avec Pirlo. Alors je sais que les joueurs pro maintenant font des déclarations qui ne sont pas toujours véridiques. Mais en sus de ses déclarations, lorsque je vois son salaire et son âge (certes qui est gage d'expérience) je m'interroge quand même sur la pertinence de son recrutement. Pour du court terme pourquoi pas mais je trouve dommage de miser autant sur un joueur comme lui. Après cela reste le choix de l’entraîneur  mais il faut espérer que nous n'ayons pas à le regretter.

Voilà juste une petite modification, le reste je ne peux qu’être d’accord avec toi...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Salva a dit :

Egalement à la Une du quotidien papier :

EgzsZvjXsAA7ESU.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous le choppons gratos, je dis BANCO ! 

On a besoin de milieu de qualité dans notre effectif, pour ceux qui ne peuvent pas le voir, rappeler vous de Gagliardini et son raté ! Vecino et ses matchs ! Papy entrain de sprinter trotiner. On peut pas cracher sur se type de joueur quand nous avons l'effectif actuel !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, IIG a dit :

Si nous le choppons gratos, je dis BANCO ! 

On a besoin de milieu de qualité dans notre effectif, pour ceux qui ne peuvent pas le voir, rappeler vous de Gagliardini et son raté ! Vecino et ses matchs ! Papy entrain de sprinter trotiner. On peut pas cracher sur se type de joueur quand nous avons l'effectif actuel !

Pourtant Conte se paye bien le luxe de cracher sur Eriksen.

  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...