Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pour Erikssen le problème vient que c’est plus le club qui le voulait que conte (Ce que je pense).

Puis Mourinho, il y a quelques jours a dit c’est un joueur qui a un super touché mais il lui manque la hargne et du caractère.

J'espère que sur son cas Conte va se raviser. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

Toujours persuadé qu'on avait notre guerrier dans le milieu avec Nainggolan... Mais bon Conte voulait un fidèle toutou...

La direction a décidé de ne plus jouer avec les fouteurs de merde du vestiaire. Comme pour Perisic et Icardi. Le mec nous crachait dessus au resto 4 mois après son transfert. Pas besoin de faibles mentalement. Il a d'ailleurs le même soucis avec les diables rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre le paquet sur quel secteur du coup ? Car tout les postes auquel on a des faiblesses sont à paramètres 0 voir à même pas 2 M. 

Hormis hakimi c'est pas foufou là 

Pas de sous les gars , le Covid nous a fait mal ! ! 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu on ne sait pas mais c est quand même plus probable qu on soit obligés de vendre avant d acheter plutôt que d espérer des coups en secret du type Hakimi.

On verra bien assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

Il paraît que si Vidal venait, l inter abandonnera la piste Ndombele

Si seulement............ autant kante est vraiment une bonne idée (même si elle est irréalisable) autant ndombele non merci va se saigner pour avoir un gus qui ne nous apportera pas grand chose (kondogbia bis)

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se mentir même si je déteste le fait qu'il soit un ancien Juventino, Vidal à 0 euros est une très belle affaire même à 33 ans. J'en suis sur qu'il va à nouveau se sentir en confiance sous Conte et qu'il va être un leader au milieu. 

Donc pour l'instant Sanchez + Vidal + Kolarov à 1.5M le tout, on a vu pire. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Anti_Juventino a dit :

Faut pas se mentir même si je déteste le fait qu'il soit un ancien Juventino, Vidal à 0 euros est une très belle affaire même à 33 ans. J'en suis sur qu'il va à nouveau se sentir en confiance sous Conte et qu'il va être un leader au milieu. 

Donc pour l'instant Sanchez + Vidal + Kolarov à 1.5M le tout, on a vu pire. 

 

 

Si ça s'arrête là pourquoi pas, mais si on récupère Dzeko ou Giroud derrière on va pouvoir ouvrir un club de retraités. Autant rappeler Zanetti je suis sûr qu'il a encore la forme.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut arrêter de dire qu'on a que des vieux. 

Mis à part Handanovic, Young, Godin, et d'ambrosio, et Sanchez qui jouent régulièrement et qui ont la trentaine passée, on a qui ? 

Je ne compte pas Candreva Valero et Asamoah car on va se débarrasser d'eux. 

Donc dans un effectif de 23 joueurs, on aura Handanovic, Young, Godin, D'Ambrosio, Sanchez, Vidal et Kolarov qui ont la trentaine passée. Ranocchia je le compte pas il fera un match ou deux en coppa grand max.

Ils joueront pas tous en même temps,et il y en a qui joueront plus que d'autres.

7 sur 23 çà fait pas maison de retraite pour moi. 

Au cas ou, nos joueurs ayant 28 ans ou moins (susceptible de jouer régulièrement, je te parles pas des Gagliardini, Vecino, Esposito etc) : Lukaku, Lautaro, Eriksen, Barella, Brozovic, Sensi, Hakimi, De Vrij, Skriniar, Bastoni. Et surement une ou deux recrues qui viendront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Qu’est-ce tu en sais ? Tu es à la cours des compte ?

Faut pas affirmé des choses quand on sait pas.

Non je le suis pas mais c'est une supposition avec les déclarations de Marotta. 

Après dans le foot à part Chelsea qui flambe comme un porc qui part à faire le picsou ? ? ? Personne et c'est pas notre club qui va passer à travers les maille du filet. 

Ta remarque pour bien passé, doit être un peu moins agressive,  d'autres le verrons pas comme ça mais moi je le prend comme ça. 

Ne répond pas ça sert à rien poursuit ta vie sur le forum.  

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Non je le suis pas mais c'est une supposition avec les déclarations de Marotta. 

 

Si tu ne sais pas et que tu supposes, précise le s’il te plaît, à la longue ce serait bête d’avoir un autre topic finissant comme "Les rumeurs des membres", c’est à dire avec plein d’info totalement fausse et inutile qui désinforme plus qu’autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Si tu ne sais pas et que tu supposes, précise le s’il te plaît, à la longue ce serait bête d’avoir un autre topic finissant comme "Les rumeurs des membres", c’est à dire avec plein d’info totalement fausse et inutile qui désinforme plus qu’autre chose.

Je t'invite à lire l'interview d'Ausilio qui dit qu'il est impossible de faire un investissement comme Tonali à l'heure actuel. 

Maintenant stop stp passe à autre chose car tu pars dans n'importe quoi là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Après faut arrêter de dire qu'on a que des vieux. 

Mis à part Handanovic, Young, Godin, et d'ambrosio, et Sanchez qui jouent régulièrement et qui ont la trentaine passée, on a qui ? 

 

Justement si cette année tu achètes Sanchez, Kolarov, Vidal et Dzeko bah tu as quasi doublé l'apparition de joueurs âgés sur le terrain.

Je ne fais pas de procès d'intention à Conte, qui a eu le culot de lancer Bastoni quand il avait Godin sur le banc. Il a aussi donné sa chance à Lautaro quand il avait Sanchez, il a donné des minutes à Esposito et Agoumé.

Conte prend les meilleurs quel que soit leur âge, sur ça je n'ai aucun doute. Par contre, cette année (depuis la réunion) nous n'avons que des pistes de mercato ultra court-termistes. On vieillit l'effectif (ou on lui donne de l'expérience appelons ça comme on veut) mais j'ai un peu l'impression que c'est fait à l'envers. D'habitude tu as des tauliers et tu rajeunis par touches, là on avait un effectif plutôt jeune et on le vieillit par ci par là autour de nos tauliers qui sont jeunes.

Y'a comme un truc d'étrange dans ce mercato.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Karon a dit :

Justement si cette année tu achètes Sanchez, Kolarov, Vidal et Dzeko bah tu as quasi doublé l'apparition de joueurs âgés sur le terrain.

Je ne fais pas de procès d'intention à Conte, qui a eu le culot de lancer Bastoni quand il avait Godin sur le banc. Il a aussi donné sa chance à Lautaro quand il avait Sanchez, il a donné des minutes à Esposito et Agoumé.

Conte prend les meilleurs quel que soit leur âge, sur ça je n'ai aucun doute. Par contre, cette année (depuis la réunion) nous n'avons que des pistes de mercato ultra court-termistes. On vieillit l'effectif (ou on lui donne de l'expérience appelons ça comme on veut) mais j'ai un peu l'impression que c'est fait à l'envers. D'habitude tu as des tauliers et tu rajeunis par touches, là on avait un effectif plutôt jeune et on le vieillit par ci par là autour de nos tauliers qui sont jeunes.

Y'a comme un truc d'étrange dans ce mercato.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange perso... L'équipe manque clairement de maturité et d'expérience, ça s'est ressenti à chaque match à enjeu où beaucoup de joueurs se sont fait pipi dessus. 

Vous semblez oublier qu'on a laché 40M cash sur Hakimi (21 ans) et qu'on a récupéré Sensi (malgré ses blessures) donc le club et/ou Conte qui ont des visions court termistes euh..... 

A part Kolarov, quel profil similaire et donc plus jeune aurait pu être obtenu à ce prix là ? Quand Kolarov partira je suis sur qu'un investissement conséquent sur ce côté sera fait, comme à droite avec Hakimi.
Pareil pour Vidal, quel profil similaire aurait pu être obtenu à ... 0 euros ? 

Pour moi il nous faut vendre Pourrisic, Vecinoob et Gagliardinul ET BROZOVIC, prendre un top (Kanté) et un 4ème attaquant (Giroud en sub serait parfait)

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...