Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Quand je vois le.nombre de joueurs qui se relancent en série A, pourquoi pas lui ? 

Je suis sérieux... ?

 

Plus sérieusement, il est la représentation de pourquoi MU n'est plus rien en PL/Europe, 9ans au club pratiquement, inconstant, à certes eu une grave blessure, joueur PL par excellence avec la surcote qui lui a valu son recrutement...

Mais dans l'absolu, à gauche il a loin été d'être dégueu en EN/Club, c'est une idée à la Marotta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sky-Inter a dit :

Quand je vois le.nombre de joueurs qui se relancent en série A, pourquoi pas lui ? 

Je suis sérieux... ?

 

Plus sérieusement, il est la représentation de pourquoi MU n'est plus rien en PL/Europe, 9ans au club pratiquement, inconstant, à certes eu une grave blessure, joueur PL par excellence avec la surcote qui lui a valu son recrutement...

Mais dans l'absolu, à gauche il a loin été d'être dégueu en EN/Club, c'est une idée à la Marotta...

Si Conte arrive à en faire quelque chose, alors là, je serai vraiment sans voix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un tiki-taka revisité à la Conte, Young ce serait beaucoup de pertes de balle lorsqu'il est sous pression. J'entends sous pression en recevant beaucoup de passes successives. Il ne m'a pas impressionné par son sang-froid ces 3 dernières années. (Sur le forum redcafe, il se faisait descendre régulièrement malgré qu'il soit quand même un cadre des périodes glorieuses de Manchester.)

Ses centres ne sont pas terribles dans l'ensemble, il sait à peine dribller et apporte peu offensivement, sauf si vraiment il en a les directives.

Défensivement, pas grand chose à lui reprocher par contre.

Il n'a plus sa vitesse d'avant mais il compense par son placement.

Niveau caractère c'est un bon, il n'abandonne jamais et se bat jusqu'à la dernière minute, peu importe le score.

Perso, je ne le recruterais pas. Autant trouver un petit jeune (voir semi-jeune qui a à peine confirmé) qui ferait autant d'erreurs mais qui apporterait beaucoup plus offensivement et un peu de fougue.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas négliger le côté "nouveau challenge" pour Young, ajouté à cela le sergent instructeur Conte, il va tirer la moindre quintessence de lui.

Par contre, cette hype des anglo-saxons qui viennent finir leur carrière en Italie, c'est vraiment inédit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Ashley Young est droitier et ailier de base, il jouait latéral gauche pour "dépanner" quand Shaw se blessait et depuis, il est trimballé sur les deux côtés. Sa carrière de footballeur s'est terminé en 2015 tout comme son dernier centre réussi. Je ne vois aucun intérêt à prendre ce joueur anglais qui, plus est, a un salaire anglais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...