Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Ce serait un contrat de 18 mois le temps de trouver je pense un joueur titulaire au niveau. 

Vu les daubes qu’on a sur les ailes avec notamment Biraghi qui est à vomir , Young sous Conte je prend. 

En fait , comparé à avant , je fais confiance à Conte. Il sait quoi faire des joueurs qui viennent sous ses ordres dans la mesure du possible bien sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est une superbe recrue même à 34 ans il est trois fois meilleur que les pintres qu'on a actuellement, et pis de toute façon antonio le veut dans son onze il manque plus que Chong et Lingard pour cet été et il aura eu ce qu'il voulait

Modifié par breitling01
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, tibracadabra a dit :

La moyenne d'âge de l'aile droite prend un gros coup (de l'équipe entière même):facepalm:

Pour le court terme ça va, mais on pense concrètement faire quoi pour le futur?!

J avoue je dirais peut être un Meunier ou un darmian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas pour élever réellement le niveau des ailes autant ne pas investir et finir avec ce que l'on a afin de réellement investir cet été sur ce poste qui manque plus de niveau que de joueurs.. Et que ce soit Spinazzola ou Young je n'ai pas l'impression qu'ils vont réellement faire un réel bon en avant à l'équipe qualitativement.. Donc bon rajouter de la masse salariale et empiler des gars sur les ailes qui seront invendables par la suite je suis pas fan.. meme si c'est des contrats de 2ans..

Dimarco candreva asamoah lazzaro d'ambrosio biraghi Spinazzola young.. Bcp de joueur mais aucun capable de nous faire passer un cap j'ai l'impression..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...