Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter vs. Cagliari


Damien

Messages recommandés

Même question . J'espère voir Esposito , avec Sanchez ? je sais pas si c'est envisageable . Le chilien est peut-être encore trop court .

Enfin il y a quelque joueur qui vont avoir du temps de jeu Lazaro, Ranocchia , Sanchez et Esposito ça fait plaisir de les voir jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Damien a dit :

@daffy A priori ce n'est pas diffusé en France :

FireShot Capture 431 - ___ LJs LiveOnSat Football _ Soccer Schedules on TV - liveonsat.com.png

Sinon il reste le streaming, on a ouvert le sujet pour que vous puissiez partager vos liens quand vous les aurez : https://www.internazionale.fr/forums/topic/29075-liens-streaming-inter-vs-cagliari/

 

Tant mieux il passe sur Rai Uno, je pense pouvoir le regarder grâce à mon antenne satellite. 

Eurosport n'à plus les droits ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Rano IN ! Ça faisait un bail !! ?

Sinon, c'est trop demander de laisser reposer Lukaku un peu?.. Hein ?

S'il vous plaît...

Au contraire, tant mieux.

Lautaro sera plus frais pour le championnat.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me plaît beaucoup ! 

De revoir Papy Borja me ravi !

Par contre Brozovic va falloir pensé à arrêté de le faire jouer c'est le Mastermind de l'équipe mais Conte doit trouvé une solution sans lui, on va le tuer ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...