Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter vs. Cagliari


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

Par contre, Sensi, ça fait quelques matchs depuis son retour de blessure qu'il est nettement moins impressionnant.

Il revient de deux mois d'interruption, y'a rien de surprenant. Perso j'arrête le sport deux mois, au premier foot je suis courbaturé pendant une semaine

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Il revient de deux mois d'interruption, y'a rien de surprenant. Perso j'arrête le sport deux mois, au premier foot je suis courbaturé pendant une semaine

C'est pas faut mais c'est dans son jeu, et le manque n'entache pas la technique mais la condition normalement.

Il se cherche un peu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Il revient de deux mois d'interruption, y'a rien de surprenant. Perso j'arrête le sport deux mois, au premier foot je suis courbaturé pendant une semaine

La même pour Vecino :phear: :bigrin:

Franchement Agoume il pouvait rentrer..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suning1908 a dit :

C'est pas faut mais c'est dans son jeu, et le manque n'entache pas la technique mais la condition normalement.

Il se cherche un peu sur le terrain.

Euh pas d'accord du tout. Regarde les matches en phase de prépa, voir les fins de matches. Les mecs ratent des passes toutes faites car ils sont épuisés. Même moi à mon petit niveau je m'en rends compte, les jambes lourdes, les genoux qui plient etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...