Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8e de finale : Inter vs. Cagliari


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ryanou a dit :

J'envie tellement les Anglais avec leurs arbitres qui laissent un max le jeu se dérouler, en Italie on siffle pour tout et pour rien...

Tout à fait. Y'a un paquet d'erreurs en Angleterre mais... comme partout ailleurs, et vraiment au moins avec eux tu regardes un match sans qu'il soit interrompu toutes les 3 mins.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce type d'arbitre. si Cagliari revient au score il va commencer à arbitrer normalement. il sait très bien ce qu'il fait. avec le nombres de matchs incalculables que j'ai déjà vu je  connais bien ce type d'arbitre. à 0-0 il arbitre normalement. dès que tu mène au score il devient sans raison contre toi. l'autre équipe égalise il recommence à arbitrer normalement.pitoyable

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia mérite un peu quelques bouts de matchs,j’aurais aimé voir Handa,Brozzo sur le banc,et on voit que c’est plus pareil Cagliari qui nous faisait tout le temps chier,là on leur marche dessus,comme quoi Conte nous a bien fait progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lazaro est bridé, avec l'Autriche et sur les premiers matchs, il n'hésitait pas à accélérer et rentrer dans le chaud. Ici sur plusieurs actions, j'ai remarqué que malgré que son couloir soit vide au point où il peut presque se retrouver au point de corner, il reste près de la ligne médiane. Peut-être une consigne de Conte mais j'ai l'impression qu'on le bride

Modifié par SuperboyV1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut laisser jouer le maxilum de match possible à Di Marco et Bastoni et éventuellement Lazarro. Mais surtout Bastoni. ce gamin à besoin de progresser. il a droit à faire des fautes. il.ne deviendrais monstrueux qu en jouant avec continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...