Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/4 de finale : Inter vs. Fiorentina


Damien

Messages recommandés

Pourtant Ashley ça fait longtemps qu’il joue en PL,donc ici les gens se mangent que des matchs de série A 😎😎 

Je suis pas du tout surpris de son niveau,en Angleterre des fois il oubliait des espaces dans son dos,mais il es bon,par contre Biraghi j’espère ne plus le revoir. Même Dalbert je l’ai regretté aujourd’hui. Et Chiesa ? Je sais pas s’il a la tête ailleurs ou si c’est dû au fait qu’il n’était pas à son poste tout comme Sanchez,mais c’est inquiétant. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la demi-finale face à Naples.ca se jouera le 12 février et le retour le 4 mars .

Les allers retours commencent qu’à partir des demi ,j’espère qu’on leur mettra un 3-0 comme cette année où Mertens prend un rouge et leur producteur de film x énervé. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...