Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Ashley Young


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Shadow99 a dit :

Qui prendrait sa place Ă  gauche du coup ? Kolarov et quelqu’un d’autre jouerait en dĂ©fense centrale ?

Il y a aussi le choix de mettre Hakimi à gauche et lancer Darmian à droite. Avec Kolarov en défense centrale gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura droit bientÎt à un re confinement donc bon... la saison est faussée, si ils veulent faire l'euro en fin d'année faudra faire des playoffs dans les championnats et une champions dans un pays hÎte 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sinagh a dit :

C'est beacoup , je pense qu'il faut repousser le match .

Il n’y a aucune raison que cela arrive si on se fie au protocole UEFA. Vous aurez largement 13 joueurs dont le gardien pour jouer ce match.

Enfin, en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Ouais ça vous dérange pas que notre 11 type soit sur le carreau, tant que vous nous mettez une raclée qui vous manque tant. 
 

Aprùs c’est le protocole comme vous dites !!! 

Je comprends pas trop ton post, tu attends quoi de nous au juste ? Qu’on pleure sur le fait que votre Ă©quipe sera pas complĂšte ?

Bien sĂ»r que ça nous dĂ©range pas et qu’on s’en fout. Si vous avez une Ă©quipe complĂšte, tant mieux pour vous, sinon tant pis. C’est un peu comme les blessĂ©s.

Et si vous arrivez aux 10 cas de covid nécessaires pour reporter le match, et bien on le reportera sans que ça me dérange non plus. Je suis focalisé sur notre équipe à nous. ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Shadow99 a dit :

Je comprends pas trop ton post, tu attends quoi de nous au juste ? Qu’on pleure sur le fait que votre Ă©quipe sera pas complĂšte ?

Bien sĂ»r que ça nous dĂ©range pas et qu’on s’en fout. Si vous avez une Ă©quipe complĂšte, tant mieux pour vous, sinon tant pis. C’est un peu comme les blessĂ©s.

Et si vous arrivez aux 10 cas de covid nécessaires pour reporter le match, et bien on le reportera sans que ça me dérange non plus. Je suis focalisé sur notre équipe à nous. ;)

Disons que je vous sent particuliÚrement excité alors que ça fait une éternité que je ne vous ai pas senti comme ça. 
 

Tu sais comme ce troupeau de hyĂšnes qui attendra que le mĂąle lion ai une patte cassĂ© pour s’attaquer Ă  lui . 
 

Et vous avez raison de vouloir le jouer, moi ça me dĂ©rangerais que le match soit repoussĂ© si j’étais dans votre camp .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bouba930 a dit :

Disons que je vous sent particuliÚrement excité alors que ça fait une éternité que je ne vous ai pas senti comme ça. 
 

Tu sais comme ce troupeau de hyĂšnes qui attendra que le mĂąle lion ai une patte cassĂ© pour s’attaquer Ă  lui . 
 

Et vous avez raison de vouloir le jouer, moi ça me dĂ©rangerais que le match soit repoussĂ© si j’étais dans votre camp .

C’est un derby hein. ;) Il y a toujours une part d’excitation qui se dĂ©gage de ce match. S’il n’y a pas d’adrĂ©naline pour le derby della Madonnina, quand y’en aura t il ? 🙂

Ce n’est sĂ»rement pas vos cas de covid qui augmentent l’excitation, tout comme ils ne la diminuent pas. Pour nous, ça a le mĂȘme effet, comme lors de cas de blessures.

Vous avez un effectif suffisamment conséquent pour parer efficacement à des remplacements.

De notre cĂŽtĂ©, on pense juste Ă  rĂ©ussir le meilleur match possible. Et s’il est reportĂ© on prendra acte. 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shadow99 a dit :

Il n’y a aucune raison que cela arrive si on se fie au protocole UEFA. Vous aurez largement 13 joueurs dont le gardien pour jouer ce match.

Enfin, en principe...

Oublions le protocole 2 minutes , imaginons que le derby est lieu , et que on contamine la moitié de vos joueurs. Et ne me dites pas c'est impossible , regardez le Genoa , Naples .. Pour moi 2 , 3 aller 5 cas c'est jouable , mais au dessus pour moi c'est pas logique le risque est trop grand . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Oublions le protocole 2 minutes , imaginons que le derby est lieu , et que on contamine la moitié de vos joueurs. Et ne me dites pas c'est impossible , regardez le Genoa , Naples .. Pour moi 2 , 3 aller 5 cas c'est jouable , mais au dessus pour moi c'est pas logique le risque est trop grand . 

Bah pourquoi ça serait le cas vu que les joueurs qui monteront sur le terrain seront censĂ©s ĂȘtre nĂ©gatifs ? 
N’y vois aucune condescendance, c’est une vraie question. Car de mon point de vue, je ne vois pas de souci de contamination si les joueurs sont nĂ©gatifs.

Modifié par Shadow99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

La cure de jouvence est finis pour lui . Il n'apporte quasiment plus rien offensivement mais vaut mieux le garder car c'est une valeur "sûre" en défense que de mettre perisic à sa place car lui il connaßt le poste . Concernant darmian je pense que conté veut beaucoup plus l'utiliser à droite en doublure de Hakimi et le mettre dans de bonnes conditions et puis de toute façon le jeux chez nous penche plus à droite qu'à gauche du coup young n'a pas trop l'opportunité de s'exprimer .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...