Aller au contenu
Calendrier
machete l'apache

Comment aller au stade ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aimerais aller voir le derby le 9 fevrier, je serai dans un hotel a Lainate, c'est la première fois que je viens à Milan, mais comment aller au stade, c'est quoi le mieux? je serais avec ma voiture, mais je pense que le mieux est de me garer quelque part et de prendre le métro? j'ai vu les billets en vente sur STUB HUB, bon 180 e en latérale, pas donné mais bon, un derby quoi!

J'ai trop hâte de voir jouer LAUTARO , quel joueur!!

J'espère que qqun pourra me renseigner

Damien    2 977

Hello Machete !

Il y a cette page sur le site qui contient certaines infos à ce sujet https://www.internazionale.fr/aller-a-san-siro/

Cependant elle a besoin d'être mise à jour car les infos dates d'il y a plusieurs années.

Par exemple Les bus circulants autour du stade avant le match sont indisponibles pendant presque une heure après le match. De ce fait, ceux qui sont allés au stade en bus devront prévoir un autre moyen de transport (ou de se rendre à des arrêts de bus plus loin) pour pouvoir rentrer rapidement.

Ce site est plutôt complet et bien fait pour préparer vos trajets une fois à Milan :  https://www.rome2rio.com/fr/map/Gare-de-Milan-Centrale/Stade-Giuseppe-Meazza

t0m150707    313

Moi je te conseille de prendre le métro il y a un station qui s'arrête en face du stade 

• J’aime 2

Sebtheswiss    463

Si jamais il y a encore des places sur le site de l'Inter, en général les sites de billets comme STUB HUB ou viagogo prennent des commissions de fous. Je ne prends des billets que sur le site officiel. 

• J’aime 1

Damien    2 977
il y a 30 minutes, t0m150707 a dit :

Moi je te conseille de prendre le métro il y a un station qui s'arrête en face du stade 

@machete l'apache Le nom des stations les plus proches du stade c'est "San Siro Ippodromo" et "San Siro Stadio" sur la ligne 5 du métro 

il y a 22 minutes, Sebtheswiss a dit :

Si jamais il y a encore des places sur le site de l'Inter, en général les sites de billets comme STUB HUB ou viagogo prennent des commissions de fous. Je ne prends des billets que sur le site officiel. 

Ben j'ai été voir sur le site de l inter ! Et sur stub ils proposent des places mieux placées à peu près le même prix 

Sebtheswiss    463
il y a 15 minutes, machete l'apache a dit :

Ben j'ai été voir sur le site de l inter ! Et sur stub ils proposent des places mieux placées à peu près le même prix 

mais quand tu passes au paiement il te rajoute des frais par billets non ? en tout cas sur viagogo. 

Il y a 2 heures, Damien a dit :

@machete l'apache Le nom des stations les plus proches du stade c'est "San Siro Ippodromo" et "San Siro Stadio" sur la ligne 5 du métro 

Je te remercie, tu sais s'il y a des cartes de metro rechargeable comme à Londres, pour pouvoir aller me ballader avec ma femme les 3 jours ou je serai la bas?