Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Il a été mauvais on peut pas dire autre chose, mais bien évidemment il vient d'arriver donc lui en tenir rigueur serait stupide.

Comme je le disais, il me tarde de le voir à l'oeuvre avec Brozo. Les 2 doivent travailler en tandem, aujourd'hui il a suffit que Brozovic retourne au taf et pouf, l'équipe pouvait sereinement repartir de l'avant, alors qu'avant ça Eriksen essayait vainement de trouver sa place.

Ça viendra petit à petit, mais ça viendra.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a des contrÎles de balles presque zidanesque derriÚre il te fait une passe à la Jean Armel Kana Biyik. 

En plus il est mou le bordel moi perso j'ai pas le temps à l'adaptation. 

Ashley Young a 34 piges il a Ă©tĂ© chaud patate d'entrĂ©e mĂȘme Moses est en forme .

Il a intĂ©rĂȘt de se rĂ©veiller !!

Modifié par Angelus
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l’expert footballistique qui demande une adaptation en un temps record d’un joueur qui est arrivĂ© y’a 5 jours. 
Les postes qui tu cites n’ont rien à voir avec celui d’Eriksen. 

Mais de toutes façons je sais mĂȘme pas pourquoi je rĂ©pond Ă  ce genre de commentaires , mĂȘme si on amenait MbappĂ© tu serais encore en train de pleurer si il faisait un mauvais contrĂŽle. 

Eriksen doit se «  réveiller ». 

Le mec nous parle en direct de Jupiton là. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux latéraux évoluant à des postes ultra energivore, un de 34 ans déjà , l'autre accablé par de multiples blessures donnent déjà satisfaction, l'autre c'est limite si il jouait. 

Si Conte le met c'est qu'il le juge apte à joué mais pour la premiÚre fois il a réagi vite en le sortant pour Brozovic et il a bien fait car sa premiÚre période est juste dégueulasse. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t’as lu les confĂ©rences de presse dĂ©jĂ  ? T’as vu que Conte n’arrĂȘte pas de dire qu’il n’a PAS EU LE CHOIX que de balancer Eriksen tant les blessĂ©s sont nombreux ? 

Conte ne pas l’a jugĂ© apte arrĂȘte de raconter n’importe quoi, lui mĂȘme a dit qu’il ne lance JAMAIS un joueur comme ça. 

Mec tu racontes vraiment n’importe quoi, tes commentaires sont perchĂ©s et tu dis des choses sans fondements tu te renseignes mĂȘme pas un minimum c’est dingue. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final au gagne 2-0 , Eriksen a dĂ©jĂ  quelques minutes dans les pattes , commence a se roder a l'Ă©quipe petit a petit , donc mĂȘme si il a pas sorti le match de sa carriĂšre au final ça sera bĂ©nĂ©fique pour lui et pour l'Ă©quipe. Un peu de patience svp 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position que demandait Conte Ă  Eriksen est ultra compliquĂ©e d’un point de vue tactique. 

Rien Ă  voir avec la position des ailiers qui ok n’est pas facile Ă  tenir mais demande surtout des capacitĂ©s physiques et techniques avant la tactique et donc une adaptation plus facile.

Mais pour comprendre ça il faut connaßtre un minimum le foot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement comme physiquement latĂ©ral sur un 352 ça demande d'ĂȘtre prĂȘt, sur le banc tu as Biraghi et Candreva mais Ashley Young par exemple Ă  montrer de suite qu'il Ă©tait prĂȘt du haut de ses 34 ans.

Sur un match comme cela au lieu de mettre Eriksen tu as la possibilitĂ© de mettre Borja en sentinelle, montĂ© Barella d'un cran au cĂŽtĂ© de Vecino mais non il a prĂ©fĂ©rĂ© mettre de mec absent total dans le coeur du jeu plus un autre mĂȘme pas Ă  son poste au final De Paul Fofana nous ont ouvert toute la premiĂšre mi temps. 

Le type met des gens pas prĂȘt sur le terrain titulaire, lĂ  il a pas attendu la 90 Ăšme minute pour opĂ©rĂ© son changement ce qui nous permis de prendre les 3 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux le blùmer sur son implication athlétique et physique catastrophique, mais tactiquement et techniquement il a des excuses circonstancielles énormes, les postes de terzini sont incomparables.

 

AprĂšs perso, comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai de gros doutes sur son rendement dans cette animation, du moins comme il l'avait Ă  Londres, son profil en plus Ă©videmment qu'on dit pas non, mais cela peut impacter beaucoup de chose dans ce 352 dans l'Ă©quilibre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen n'a pas fait un mauvais match non plus, il a pas eu de perte de balle dangereuse, ou de mauvais placements qui ont libéré des espaces... des grosses erreurs quoi. 

Non il lui faut un peu de temps pour s'adapter Ă  sa nouvelle position, Ă  la Serie A, Ă  la tactique de Conte...etc il a fait qqs belles choses aussi. Juste il est un peu vert pour tout assimiler. Au moment de la Juve, dans un mois, il sera au top le cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Angelus a dit :

Techniquement comme physiquement latĂ©ral sur un 352 ça demande d'ĂȘtre prĂȘt, sur le banc tu as Biraghi et Candreva mais Ashley Young par exemple Ă  montrer de suite qu'il Ă©tait prĂȘt du haut de ses 34 ans.

Sur un match comme cela au lieu de mettre Eriksen tu as la possibilitĂ© de mettre Borja en sentinelle, montĂ© Barella d'un cran au cĂŽtĂ© de Vecino mais non il a prĂ©fĂ©rĂ© mettre de mec absent total dans le coeur du jeu plus un autre mĂȘme pas Ă  son poste au final De Paul Fofana nous ont ouvert toute la premiĂšre mi temps. 

Le type met des gens pas prĂȘt sur le terrain titulaire, lĂ  il a pas attendu la 90 Ăšme minute pour opĂ©rĂ© son changement ce qui nous permis de prendre les 3 pts.

TrĂšs bonne idĂ©e alors que Conte a dit qu’il Ă©tait pas en forme physiquement !👌

Merci Coach !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yan a dit :

Au final au gagne 2-0 , Eriksen a dĂ©jĂ  quelques minutes dans les pattes , commence a se roder a l'Ă©quipe petit a petit , donc mĂȘme si il a pas sorti le match de sa carriĂšre au final ça sera bĂ©nĂ©fique pour lui et pour l'Ă©quipe. Un peu de patience svp 😬

Ouai ben lĂ , chez certains tifosi c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour point de comparaison. Mertens qui arrive en fin de contrat en juin demande l'équivalent de 7M pour le prolonger de 2 ans, en plus du salaire. A chaque fois que tu "augmente" la durée du contrat tu dois casquer, en plus de l'indemnité de transfert.

Les 20M, c'Ă©tait pour 6 mois. Pour les 4 ans rallongĂ©s Ă  Eriiksen, on a quand mĂȘme pas mal du casquer sĂ©vĂšre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus ça fait tellement longtemps que j’ai plus vu (sauf peut-ĂȘtre celle de brozo contre sassuolo y a 2 ans mais elle Ă©tait plus proche) de coup franc de qualitĂ© que j’en ai perdu la conception de coup franc bien tirĂ© 😆. De prĂšs ou de loin on va ENFIN ĂȘtre plus dangereux 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...