Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Samus    11 249
Citation

"All’inizio pensavo di metterla in mezzo, di provare una soluzione di quelle studiate. Ma poi ho visto che il Milan difendeva molto profondo e c’erano poche possibilità. Ho guardato Brozovic, che mi ha detto di provare a tirare. E ho tirato."

"Au départ je comptais mettre la balle dans la boîte, tenter un des schémas que nous avions prévu. Mais j'ai vu le Milan très bas et les possibilités étaient limité. J'ai regardé Brozovic, il m'a dit d'essayer de tirer. Donc j'ai tiré." 

L'humilité de Christian Eriksen qui peut accrocher la lucarne sur coup franc de 35m. 

Pendant ce temps Biraghi, le génie incompris se jette sur la balle pour tirer chaque coup-franc qu'on nous accorde. 

• J’aime 2

Rahim95    3 390

Heureusement que Perisic était pas la pour lui dire de lui laisser histoire qu'il la tente du gauche :phear:

• Haha 3

Ygg    5 410

Bof. Seulement un but contre les gorets ludiques... Ca sent le bide. Ce mec est une pipe !

cacozinio    584
il y a 34 minutes, Ygg a dit :

Bof. Seulement un but contre les gorets ludiques... Ca sent le bide. Ce mec est une pipe !

C'est du second degré ? ou il a vraiment été décevant ?

Ygg    5 410

Oui.

Je réponds à ta première question. 😏

• ;-) 1
  • Haha 2

Jazzi    502
il y a une heure, cacozinio a dit :

Poour ceux qui ont vu le match, ça à donné quoi hier Eriksen ?

1ere mi temps fantomatique et la 2eme il a hausse son niveau colle le reste de lequipe

kun    1 273

Il a besoin d'un temps d'adaptation pour comprendre les mouvements de certains mais sinon il a été dans tous nos bons coups. Dans 2 mois il sera le pilier de l'équipe 

tibou55    165
Il y a 1 heure, cacozinio a dit :

Poour ceux qui ont vu le match, ça à donné quoi hier Eriksen ?

Un peu timide avant le changement de positionnement de l'équipe. En support des deux attaquants il a été plus à l'aise. Il a tenté qques passes risquées vers les attaquants qui n'ont pas débouché sur qqchose, balles récupérées par la défense adverse mais eh, c'est ce qu'on lui demande, de prendre des risques dans la dernière passe.

Sinon il a encore touché le cadre, frappe à l'entrée du rectangle.

C'est plus qu'une histoire de centimètres avant qu'il nous fasse jouir. :phear:

• J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1

Hamsik    891

Il a toujours de mauvais réflexes de Premier League, où il essaie de jouer trop vite vers l'avant avec de longs ballons ou autre. En deuxième mi-temps, le mec a joué calmement, et toujours bien placé. Je pense qu'il va s'éclater, une fois qu'il aura le rythme de la Série A.