Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, ultra-inter a dit :

Sauf contre les équipes ou on est largement plus fort, on a rarement la possession et à partir de là il est évident que cela n'allait pas marcher avec Eriksen. Défendre avec une ligne de 5 et une ligne de 2  est suicidaire, déjà que Lukaku et Lautaro ne se repli pas assez à mon goût, alors si on ajoute Eriksen cela ne marchera.  

 

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Avec Eriksen on se retrouve avec une ligne de 2 Barella, Brozovic,et puisqu'eriksen joue un cran plus haut son repli défensive se fait un peu tardivement ce qui laisse un déséquilibre, je crois que face aux Hellas on avait jouer ainsi et on avait beaucoup souffert concédant de nombreuses occasions.

Je réponds ici vu que c'est plus approprié.

A te lire Eriksen est responsable Ă  lui seul de tout l'Ă©quilibre dĂ©fensif de l'Ă©quipe. Hier je t'ai mĂȘme vu dire que c'est quand il est rentrĂ© qu'on a perdu le ballon... ça ne t'a pas Ă©chappĂ© que quand Conte a fait ses 3 changements c'est lĂ  que Seville s'est mis Ă  jouer la montre ? Tu l'accuses clairement de tous les maux c'est incroyable. Au passage il n'Ă©tait pas titulaire contre le Hellas, alors c'est ratĂ© pour lui faire encore porter le chapeau...

On aligne une dĂ©fense Ă  3 + Gaglia Barella qui sont plutĂŽt dĂ©fensifs dans le schĂ©ma de Conte + Brozo qui est juste devant la dĂ©fense + D'Ambrosio (naturellement plus portĂ© sur la dĂ©fense que Candreva) et Young sur les cĂŽtĂ©s. Et ça suffit pas ? On aligne plus de joueurs dĂ©fensifs que la majoritĂ© des gros clubs europĂ©ens, mĂȘme l'Atletico n'en met pas autant. A quel moment on met un peu de crĂ©ativitĂ© ? Ou alors on attend un miracle de Barella Ă  chaque fois ? Et puis Lukaku j'dis pas, mais Lautaro pendant toute la 1Ăšre partie de saison il redescendait jusque devant sa surface pour rĂ©cupĂ©rer des ballons, et tu dis qu'il se replie pas assez ? Pour moi tu as pile poil la mĂȘme vision de jeu qui a poussĂ© Conte Ă  la jouer prudent hier, une vision obsolĂšte du foot, plus occupĂ© Ă  avoir peur d'en prendre un que d'en planter un...

Le passage sur la possession me donne l'impression que tu regardes pas les matchs, le ballon on l'a contre la grande majoritĂ© des Ă©quipes du championnat, surtout quand on joue Ă  domicile, et mĂȘme Ă  l'extĂ©rieur on l'a aussi, Roma - Inter 57% de possession pour nous, face aux mal classĂ©s on l'a aussi, Lecce - Inter, 66% de possession (stĂ©rile au passage), Hellas - Inter 58%... bref, y'a surtout que contre la Juve et Naples qu'on est en difficultĂ© sur ce point. En C1 c'est diffĂ©rent, vu qu'on adopte nettement un style plus dĂ©fensif et basĂ© sur les contres.

Sans faire passer Eriksen pour la solution miracle (il a beaucoup à prouver chez nous), c'est un fait qu'il a un profil qui fait pas tùche dans un effectif comme le nÎtre, que Conte ne sache pas se servir d'un tel joueur est presque dramatique pour un entraßneur au haut niveau. S'il a du mal avec Eriksen il aurait fait comment au Real avec les Kroos Casemiro Modric ? Ptet que là aussi il aurait boudé et exigé Vidal. Il est pas au courant que des mecs comme Eriksen, Modric, les frangins Alcantara ou De Bruyne font aussi gagner des titres ?

Modifié par steph'
  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A te lire Eriksen est responsable Ă  lui seul de tout l'Ă©quilibre dĂ©fensif de l'Ă©quipe. Hier je t'ai mĂȘme vu dire que c'est quand il est rentrĂ© qu'on a perdu le ballon... ça ne t'a pas Ă©chappĂ© que quand Conte a fait ses 3 changements c'est lĂ  que Seville s'est mis Ă  jouer la montre ? Tu l'accuses clairement de tous les maux c'est incroyable. Au passage il n'Ă©tait pas titulaire contre le Hellas, alors c'est ratĂ© pour lui faire encore porter le chapeau...

L'Ă©quipe est plus solide en 3-5-2 qu'en 3-4-1-2, et Conte Ă  vu la mĂȘme chose que moi ce qui explique pourquoi Eriksen Ă  peu jouer dans les matchs importants. Eriksen n'est pas responsable Ă  lui seul de l'Ă©quilibre mais y contribue, et c'est le systĂšme conte qui veut ça car sa philosophie est exigeante.

Basé sur les matchs que j'ai vu, je comprends parfaitement le choix de conte de ne pas faire jouer Eriksen dans un match ou on a pas la possession du ballon. Séville à beaucoup gagné du temps, mais la raison en est qu'on a eu plus de mal à récupéré le ballon, et quand on a l'a eu séville faisait un gros pressing ce qui obligeait nos défenseurs à se faire la passe. Je n'ai rien contre Eriksen et pour l'accuser de tous maux faudrait déjà qu'il joue.

Citation

On aligne une dĂ©fense Ă  3 + Gaglia Barella qui sont plutĂŽt dĂ©fensifs dans le schĂ©ma de Conte + Brozo qui est juste devant la dĂ©fense + D'Ambrosio (naturellement plus portĂ© sur la dĂ©fense que Candreva) et Young sur les cĂŽtĂ©s. Et ça suffit pas ? On aligne plus de joueurs dĂ©fensifs que la majoritĂ© des gros clubs europĂ©ens, mĂȘme l'Atletico n'en met pas autant. A quel moment on met un peu de crĂ©ativitĂ© ? Ou alors on attend un miracle de Barella Ă  chaque fois ? Et puis Lukaku j'dis pas, mais Lautaro pendant toute la 1Ăšre partie de saison il redescendait jusque devant sa surface pour rĂ©cupĂ©rer des ballons, et tu dis qu'il se replie pas assez ? Pour moi tu as pile poil la mĂȘme vision de jeu qui a poussĂ© Conte Ă  la jouer prudent hier, une vision obsolĂšte du foot, plus occupĂ© Ă  avoir peur d'en prendre un que d'en planter un...

On a pris 3 buts mĂȘme en ayant 8 joueurs dĂ©fensifs, franchement mĂȘme avec Eriksen on aurait pris ses buts. SĂ©ville n'a pas eu beaucoup d'occasion et en dehors de leur but je crois qu'ils ont frappĂ© 2 fois au but une fois au dessus et une frappe captĂ© par handa. donc une tactique dĂ©fensive n'Ă©tait pas le problĂšme puisqu'on a marquĂ© 2 buts et qu'on Ă  eu 3 grosses occasion d'en mettre un autre. On a commis des erreurs en faisant trop de faute dans notre moitiĂ© et en dĂ©fendant mal sur coup de pied arrĂȘtĂ©.

La vision de jeu de conte n'est pas obsolÚte et je suis sûr que tant qu'il aura une équipe avec de la qualité à chaque poste, il pourra faire de grande chose.  Si tu préfÚre une équipe super offensif avec des scores de 8-2 (coucou Barça) , libre à toi mais ça me dérangerait de prendre autant de buts.

Tu me dis que la majorité des gros clubs européens ne mettent pas autant de joueurs défensifs, c'est vrai mais on ne peut pas se comparer à eux au niveau de la qualité, et quand à l'atlético, elle est encore plus défensif que nous car ils défendent avec un bloc de 10 joueurs contre 8 pour nous eh oui j'insiste toujours sur le repli défensif insuffisant de Lautaro et Lukaku qui n'est pas systématique  et je pense que c'est une demande conte afin de mieux contre-attaqué. 

Citation

Le passage sur la possession me donne l'impression que tu regardes pas les matchs, le ballon on l'a contre la grande majoritĂ© des Ă©quipes du championnat, surtout quand on joue Ă  domicile, et mĂȘme Ă  l'extĂ©rieur on l'a aussi, Roma - Inter 57% de possession pour nous, face aux mal classĂ©s on l'a aussi, Lecce - Inter, 66% de possession (stĂ©rile au passage), Hellas - Inter 58%... bref, y'a surtout que contre la Juve et Naples qu'on est en difficultĂ© sur ce point. En C1 c'est diffĂ©rent, vu qu'on adopte nettement un style plus dĂ©fensif et basĂ© sur les contres.

Je disais que sur les matchs ou on a pas la possession, le choix de mettre Gaglia est logique vu qu'on devra courir plus aprÚs le ballon, aprÚs est ce qu'Eriksen peut avalé les Km comme Barella et Brozovic ? conte a estimé que non et sur les matchs que j'ai vu chez nous je suis de son avis bien que je trouvais sur ses derniers matchs une net amélioration.

Citation

Sans faire passer Eriksen pour la solution miracle (il a beaucoup à prouver chez nous), c'est un fait qu'il a un profil qui fait pas tùche dans un effectif comme le nÎtre, que Conte ne sache pas se servir d'un tel joueur est presque dramatique pour un entraßneur au haut niveau. S'il a du mal avec Eriksen il aurait fait comment au Real avec les Kroos Casemiro Modric ? Ptet que là aussi il aurait boudé et exigé Vidal. Il est pas au courant que des mecs comme Eriksen, Modric, les frangins Alcantara ou De Bruyne font aussi gagner des titres ?

Il y a ce genre de coach qui ont leur propre philosophie et qui ne veulent pas s'adapter, c'est le cas de Guardiola qui avait virĂ© certains joueurs qui ne rĂ©pondaient pas Ă  ses exigences, c'est le cas aussi de klopp qui recrute en fonction de sa philosophie, la mĂȘme chose pour simeone . Zidane est plutĂŽt flexible, il serait mĂȘme capable de mettre Eriksen ailier sur certains matchs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Conte a vu la mĂȘme chose que moi"

"Le systeme de Conte qui veut ça"

"Le choix de Conte de ne pas faire jouer Eriksen dans un match oĂč on a pas la possession"

"est ce qu'Eriksen peut avalé les Km comme Barella et Brozovic ? conte a estimé que non"

DĂ©solĂ© mais non. Aucun de tes arguments, que tu associes Ă  Conte (puisque vous avez la mĂȘme vision du foot apparemment, ne justifie la titularisation du Gag au dĂ©triment d'Eriksen. Les matches oĂč on n'a pas la possesssion? Comment tu peux savoir si tu as la possession d'un match avant de l'avoir jouĂ©? Tu veux que je t'apprennes un truc? Moi j'en sais quelque chose : en titularisant le Gag, Conte sait d'office qu'il n'aura pas la possession. Avec Eriksen par contre, tu peux ne pas avoir la possession face Ă  plus fort que toi, mais tu peux au moins crĂ©er du danger, sur une passe chirurgicale, un centre-tir, une grosse frappe, un corner... mais si tu es tu genre Ă  prĂ©fĂ©rer regarder les compteurs des kilomĂštres parcourrus, tant pis.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les matches oĂč on n'a pas la possesssion? Comment tu peux savoir si tu as la possession d'un match avant de l'avoir jouĂ©? Tu veux que je t'apprennes un truc? Moi j'en sais quelque chose : en titularisant le Gag, Conte sait d'office qu'il n'aura pas la possession.

Il suffit de regarder le style de jeu de l'adversaire, Atalanta, Barça, Dortmund, sévlle pour ne cité que les équipes qu'on a affronté pour savoir qu'on allait pas dominé avec la possession. 

Citation

Avec Eriksen par contre, tu peux ne pas avoir la possession face à plus fort que toi, mais tu peux au moins créer du danger, sur une passe chirurgicale, un centre-tir, une grosse frappe, un corner... mais si tu es tu genre à préférer regarder les compteurs des kilomÚtres parcourrus, tant pis.

Tu ne peux pas savoir ce que ça aurait donnĂ©, on a marquĂ© 2 buts en finale cela aurait du suffire pour gagner avec ou sans Eriksen, Sur ce match Godin, gaglia, et Lukaku ont leur part de responsabilitĂ© sur les buts encaissĂ© et ce n'est pas Eriksen qui allait empĂȘcher les buts. Il est toujours plus facile de voir en sauveur celui qui n'a pas jouer. 

Je ne regarde pas que les compteurs de km, mais dans le foot du haut niveau d'aujourd'hui quel équipe n'affiche des km de dingue, regarde le Bayern qui vient de gagner la C1 pour ne cité qu'eux.

Citation

DĂ©solĂ© mais non. Aucun de tes arguments, que tu associes Ă  Conte (puisque vous avez la mĂȘme vision du foot apparemment, ne justifie la titularisation du Gag au dĂ©triment d'Eriksen.

Quel argument as tu pour justifier sa titularisation ? Ses performances chez nous sont loin du niveau de tothenam, ne me sors pas sa qualité de passe comme argument. Lautaro aussi à des qualités pourtant de ce qu'il montre sur le terrain il mérite clairement le banc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, steph' a dit :

Tes arguments sont lunaires mon gars. LUNAIRES.

Excuse-moi mais t'as pas un peu l'impression de raconter que d'la merde lĂ  ?

Donne des arguments alors, c'est facile de critiqué les miennes et dire que c'est de la merde. 

Tes seules arguments ont été de dire que conte ne sait pas faire jouer eriksen et que sa vision du football est obsolÚte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi faut argumenter ? Genre réellement argumenter pour expliquer en quoi mettre Roberto Gagliardini titulaire est plus pertinent que de mettre Christian Eriksen ? 

Mais on se rend compte du dĂ©bat lĂ  quand mĂȘme ? 

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ultra-inter a dit :

Donne des arguments alors, c'est facile de critiqué les miennes et dire que c'est de la merde. 

Tes seules arguments ont été de dire que conte ne sait pas faire jouer eriksen et que sa vision du football est obsolÚte. 

T'es sĂ»r que c'est tout c'que j'ai dit 🙈 ?

Oui c'est facile de critiquer les tiennes parce que tu twists tes propres mots d'un post à l'autre pour aller dans un sens, tu réponds systématiquement à cÎté plutÎt que de contrer directement ce qui est dit.

Tu dis qu'on a rarement la possession, je te dis (et prouve) que non, c'est, et ensuite tu sors "ouais mais contre Y et X on l'a pas". Ouais donc au final effectivement, on a pas "rarement" la possession, on l'a souvent, dans la majorité des matchs.

Ensuite tu parles de la distance parcourue du danois comparé à... Brozovic et Barella ?! Mais quel rapport ? On te parle de la préférence de Conte pour Gagliardini au lieu d'Eriksen, pourquoi tu viens comparer Barella et Brozo à Eriksen ?

Tu parles de philosophie propre Ă  chaque entraĂźneur mais mon gars le foot a une longue histoire et on y voit clairement et souvent des points communs entre les vainqueurs, des points communs entre les Ă©quipes capables de one-shot comme nous en 2010, et surtout des points communs entre les perdants. Je parle mĂȘme pas du 352 qui ne me pose aucun problĂšme au passage, et une philosophie ne se rĂ©sume pas Ă  un modulo. La philosophie de Conte est celle qui ne lui a permis de passe les poules qu'une seule fois ! Et pourtant j'dis ça alors que j'exigeais mĂȘme pas qu'on fasse un Ă©norme parcours en LdC, mais il faut aussi se montrer opportuniste et saisir les occasions qui nous sont tendues, et est-ce qu'on l'a fait ? Non, il a fait ce que tous les entraĂźneurs lĂąches font en coupe d'Europe, il s'est recroquevillĂ© et a bu la tasse. Si tu partages cette philosophie, bah ça fait juste de toi un loser aussi.

Bien sĂ»r que tu mets tout sur le dos d'Eriksen, ait au moins le courage de l'admettre. Tu n'arrĂȘtes pas de mettre en cause son rendement dĂ©fensif, mais tu ne te rends mĂȘme pas compte qu'en l'occurrence le mec qui a pris sa place nous a coĂ»tĂ© des pts, des buts encaissĂ©s, nous a mĂȘme pratiquement coĂ»tĂ© la coupe vendredi, parce que son rendement dĂ©fensif est nul Ă  gerber, et qu'en attaque il n'apporte rien non plus.

Je n'ai pas envie d'Ă©laborer plus avec quelqu'un qui part dans tous les sens.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est celui qui est parti dans tous les sens, je n'ai fait que te suivre. De plus tu fais ta propre interprĂ©tation de mes propos allant jusqu'Ă  me faire dire des choses que je n'ai pas dit et pire encore tu me contredis sur certains de mes propos pour au final me dire la mĂȘme chose.

Citation

Sauf contre les équipes ou on est largement plus fort, on a rarement la possession et à partir de là il est évident que cela n'allait pas marcher avec Eriksen. Défendre avec une ligne de 5 et une ligne de 2  est suicidaire, déjà que Lukaku et Lautaro ne se repli pas assez à mon goût, alors si on ajoute Eriksen cela ne marchera.  

VoilĂ  ce que j'ai dit

Citation

Le passage sur la possession me donne l'impression que tu regardes pas les matchs, le ballon on l'a contre la grande majoritĂ© des Ă©quipes du championnat, surtout quand on joue Ă  domicile, et mĂȘme Ă  l'extĂ©rieur on l'a aussi, Roma - Inter 57% de possession pour nous, face aux mal classĂ©s on l'a aussi, Lecce - Inter, 66% de possession (stĂ©rile au passage), Hellas - Inter 58%... bref, y'a surtout que contre la Juve et Naples qu'on est en difficultĂ© sur ce point. En C1 c'est diffĂ©rent, vu qu'on adopte nettement un style plus dĂ©fensif et basĂ© sur les contres.

Voilà ce que tu as répondu .

cela va exactement dans le mĂȘme sens que mes propos, a moins que tu ne penses pas qu'on est pas largement plus fort que la plupart de nos adversaires et dans ce cas lĂ  c'est un malentendu. :nihao:

J'admet que certains de mes propos n'Ă©tait pas suffisamment clair et que j'ai pas rĂ©ussi Ă  exprimĂ© au mieux certains point que je voulais faire passer, mais faut vraiment arrĂȘtĂ© de dĂ©former les propos des gens Ă  l'extrĂȘme. 

Citation

Bien sûr que tu mets tout sur le dos d'Eriksen, ait au moins le courage de l'admettre.

Si le fait de critiqué le rendement défensif insuffisant d'Eriksen qui peut éventuellement perturbé l'équilibre de l'équipe équivaut à lui mettre tout sur le dos alors je l'admet, Eriksen est responsable de tous nos maux.:bigrin:

Voilà je clos aussi ici le débat, place à la saison prochaine et l'avenir. :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment mĂȘme avec les tentatives d'explications de certains , je comprend pas comment on peut se permettre le luxe de se passer d'un joueur comme Eriksen au profit d'un joueur comme gaglia. Reprocher son rendement dĂ©fensif c'est ne pas se rendre compte du joueur qu'il est 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, yan a dit :

Non vraiment mĂȘme avec les tentatives d'explications de certains , je comprend pas comment on peut se permettre le luxe de se passer d'un joueur comme Eriksen au profit d'un joueur comme gaglia. Reprocher son rendement dĂ©fensif c'est ne pas se rendre compte du joueur qu'il est 

À croire que le rendement dĂ©fensif de Gagliardini n’est pas connu, trĂšs efficace pendant la finale d’ailleurs.

TrĂšs altruiste comme garçon, laisser passĂ© la balle entre ses jambes pour Brozo c’était du grand art, pareil la faute parce que lui et Ashley Old ce sont fais prendre de vitesse, j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ©.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter je ne suis pas en train de dĂ©battre de la philosophie de Conte (bien qu'elle est discutable). Ici on parle d'un truc en particulier. PrĂ©fĂ©rer mettre un Casemiro, un Nainggolan en forme, un Kante, ou mĂȘme un Vidal au dĂ©triment d'Eriksen (bien que ce soit un choix "petite bite" Ă  mon avis), je pourrais l'admettre, ça se justifie, le coach choisit de mettre un milieu "dĂ©fensif" de qualitĂ© au lieu d'un trequartista. Ça peut se dĂ©fendre. Mais Gagliardini? GAGLIARDINI? Putain j'arrive pas Ă  croire qu'on en soit encore lĂ  Ă  en dĂ©battre. J'arrĂȘte pour de bon.

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a pas à mégoter pour le cas Eriksen :

- soit il reste et il joue (et quand je dis jouer, ce n'est pas 12 minutes/match en moyenne et 3 titularisations au creux de l'hiver)

- soit on le met sur la liste des transferts pour prendre un milieu qui pourra jouer Ă  la place de nos tocards des familles.

Mais l'utiliser, ou plutĂŽt ne pas l'utiliser, comme le fait CONTE, c'est un crime contre le football.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quand Candreva joue Ailier et que Sensi lui aussi joue au milieux en mĂȘme temps qu'Eriksen lĂ  on peut clairement parler d'un manque d'Ă©quilibre mais quand tu mets D'Ambrosio piston (un mec qui peut jouer DC pour dire ..) et que t'as Barella  + Brozo ou Gaglia pour assurer la couverture dĂ©fensive, tu peux mettre Eriksen en 3Ăšme milieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, belle plus value en vue!

Il y a des choses qu'on ne maitrise pas et qu'on ne voit pas, surtour aux entraßnements. Et je suis convaincu que les milieu offensif de PL n'ont pas d'avenir en serie A. Ramsey qu'on a signe gratos d'arsenal (et qui a un gros salaire) le demontre!

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey je m'en fiche, ce mec on savait dĂ©jĂ  que ça allait faire un fail, honnĂȘtement y'avait que vous pour y croire !

L'entraßnement quoi ? Le mec a passé 7 ans avec Tottenham sans faire un pet de travers. Genre Conte est tellement plus exigeant que Pochettino ? J'en doute.

Mais qu'on essaye AU MOINS de le faire jouer non ? Enfin bon, mettons fin au cirque et effectivement, vendons-le. Je commence doucement à regretter que... ahemmm...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...