Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Salva a dit :

Pirlo n’a jamais autant brillĂ© que sous Conte et Pirlo est le milieu de terrain le moins dĂ©fensif et agressif que le monde est connu Ă  ce jour 😄

Je voulais pas dire de connerie mais il me semblait bien Ă  moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte sur Eriksen (pour complĂ©ter l’interview rapportĂ©e par lister Alex-j)

Citation

Nous sommes trop focalisĂ©s sur ce point. Il fait partie de l'Ă©quipe : s'il mĂ©rite de jouer, il joue sinon il ne le fait pas. Il a certaines caractĂ©ristiques et j'essaie de le mettre dans les meilleures conditions. Cela me dĂ©range de devoir parler de lui tout le temps et peut-ĂȘtre pas des autres joueurs qui Ă©taient sur le banc et n'ont jouĂ© que dix minutes. Ce n'est pas un problĂšme pour nous, espĂ©rons que ce le soit pour nos adversaires. C'est un garçon positif, nous essayons de l'aider Ă  grandir en intensitĂ© et il y met beaucoup de volontĂ© et d'abnĂ©gation. Mais on ne peut pas passer d'un match discret Ă  un Ă©chec, ce n'est pas juste pour le joueur, pour l'Inter et pour moi en tant qu'entraĂźneur», a lĂąchĂ© Antonio Conte

Source FM (dĂ©solĂ© 😄)

Modifié par Sylar
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

Oui sauf que avec Eriksen on ne marquera pas plus de buts, donc perdre en équilibre est le moyen de se faire défoncer surtout. avec Eriksen on se crée pas plus d'occasions et ses derniers match titulaire le prouve, donc c'est une légende Urbaine que de croire qu'on aura  une attaque de feu avec lui.

 

Eriksen ne peut pas jouer devant la défense, à moins de faire comme séville avec Banega qui se place devant la défense quand son équipe à le ballon et permute avec un autre en phase de non possession. 

Ah ouais donc en fait faut que Eriksen joue toutes les 3 semaines avec une Ă©quipe qui est encore elle mĂȘme en rodage et dont les titulaires changent tout le temps , sans aucune continuitĂ© et doit aussi mettre des buts Ă  la pelle ou en faire mettre ? 

Franchement des raisonnements Ă©tranges j’en ai vu mais alors celui lĂ , pas mal du tout.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Conte sur Eriksen:

Source FM (dĂ©solĂ© 😄)

J’ai vu l’interview en Italien et c’est pas tout à fait bien traduit.

la phrase "s’il mĂ©rite de jouer, il joue sinon il ne le fait pas" il ne l’a pas dite du tout par exemple.

c’est toujours un peu exagĂ©ré 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Salva a dit :

Pirlo n’a jamais autant brillĂ© que sous Conte et Pirlo est le milieu de terrain le moins dĂ©fensif et agressif que le monde est connu Ă  ce jour 😄

A l’exception prĂšs qu’Eriksen  n’est pas Pirlo mais je le rĂ©pĂšte, si toutefois ça devait se faire et fonctionner je serai le premier Ă  m’en rĂ©jouir et vous dresser une couronne de lauriers !âœŒđŸŒâœŒđŸŒâœŒđŸŒâœŒđŸŒ
 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que plus Eriksen dĂ©bute les matchs et gagnent en temps de jeu, plus il est bon. C'est un joueur qui a besoin de jouer pour ĂȘtre en confiance et pour dĂ©montrer son potentiel ! Je souhaite de le voir dĂ©buter le match contre le Shaktar, il faut absolument que Conte le laisse titulaire, il est en progression en ce moment, il fait preuve d'initiative et ses passes sont d'une prĂ©cision remarquable.

Mais bon, encore une fois je rĂȘve car dĂšs que Gagliardini sera dispo, on est pas prĂȘt de revoir Eriksen de si tĂŽt. Le Danois est titulaire parce que pour le moment la plupart de son effectif est absent pour cause de Covid ou blessure... DĂšs qu'il retrouvera son effectif, Eriksen retournera pourrir sur le banc de touche.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JalovesBT a dit :

A l’exception prĂšs qu’Eriksen  n’est pas Pirlo mais je le rĂ©pĂšte, si toutefois ça devait se faire et fonctionner je serai le premier Ă  m’en rĂ©jouir et vous dresser une couronne de lauriers !âœŒđŸŒâœŒđŸŒâœŒđŸŒâœŒđŸŒ
 

 

Ha mais je suis pas plus convaincu que toi en fait 😁

Pirlo avait une intelligence tactique hors du commun, il comprenait le jeu de l’adversaire avant l’adversaire lui mĂȘme😄 son placement Ă©tait d’une perfection inĂ©galable, inutile de presser ou courir quand tu est un extraterrestre.

Un peu comme Messi, ça me fait vraiment rire les gens qui disent "oui mais il marche". Messi qui marche est plus utile défensivement que Vecino + Gagliardini qui courent ^^

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand mĂȘme trĂšs durs avec Gaglia... je suis loin d'ĂȘtre fan du joueur hein ! Mais c'est pas la chĂšvre du siĂšcle non plus, il apporte beaucoup dans l'incursion et dans l'impact physique. C'est un peu le Marchisio de Conte quand il mettait Pogba sur le banc pour l'italien. 

On préfÚre tous Eriksen, mais Gaglia c'est pas la cata de l'histoire du club quoi... 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souhaite gagner , on souhaite plus jouer la 6 éme place. 

Roberto Gagliardini n’a rien Ă  faire dans une Ă©quipe qui prĂ©tend Ă  un titre , point barre. 

Eriksen oui , parce que c’est un joueur de football. Pas autre chose.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 08:24, Oxyred a dit :

On peut corriger sa dĂ©tente, sa vitesse, sa prĂ©cision et sa force de tir, son endurance, mĂȘme ses dribbles (tout ce qui se rapproche au physique quoi), et tout ça par l'entraĂźnement.

Cependant, jamais de la vie, WCino ne pourra ni apprendra à se placer sur un terrain comme le faisait Cambiasso ou Pirlo, ou Busquets. Le placement c'est de l'intelligence, c'est comment tu sens le foot, c'est inné. Tu peux faire cinquante trois mille deux cent soixante huit passements de jambes sans réussir à passer ton vis-à-vis. Messi, Iniesta et Kaka te déposent un au sol avec une seule feinte, et ça ne s'apprend pas, tu l'as ou tu ne l'as pas. Ca s'appelle le talent.

Toussa pour dire, Eriksen ne sera pas bon numero 6 si et seulement s'il corrige son placement. Il n'a pas Ă  corriger quoi que ce soit Ă  ce niveau, ce mec pue le foot, il a de la magie dans les pieds, il a tout ce qu'il faut pour briller et exceller et il a dĂ©jĂ  brillĂ© et excellĂ©. J'invite vivement, mais vraiment j'insiste mĂȘme, certains ici Ă  regarder les 6 premiers mois si ce n'est toute la premiĂšre saison de Zidane avec le Real. Ce fut un dĂ©sastre pour lui : passer de maĂźtre technicien meneur de jeu de la Rube de la fin des annĂ©es 90/dĂ©but des annĂ©es 2000, Ă  un zombie parmi les galacticos du Real, oĂč il a mĂȘme dĂ» subir les sifflets du Bernabeu tout entier. Il lui a fallu plusieurs matches pour se fondre dans le systĂšme et la culture de jeu espagnole. La suite vous la connaissez.

Eriksen a besoin de jouer avec continuitĂ©, tous les matches. Je dis bien tous les matches! A moins qu'il soit Ă  bout de souffle, jamais de la vie il ne doit rester sur le banc pour 5Gag ni pour voir Barella/Brozo/Vidal en 10, qui, comme ca a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© soulignĂ© par @steph', peuvent trĂšs bien ĂȘtre dĂ©cisifs dans position lorsqu'ils s'y retrouvent par opportunisme. Avec de la continuitĂ©, on construit un systĂšme de jeu autour d'un maestro qu'on a dans notre effectif. Avec Gagliardini on gagne quelques matches et donc des points contre Genoa, Crotone, mĂȘme la Lazio ou Atalanta, mais tu prives ton Ă©quipe d'automatismes qui se construisent avec de la continuitĂ©, avec un mec pĂ©tri de talent.

Je préfÚre largement perde en "équilibre" (=Gagliardini selon Conte) et défoncer la Lazio, Atalanta, Sassuolo 4-3 ou 3-2 ou 5-4, plutÎt que de devoir saigner des yeux devant les pieds carrés du 5Gag avec un 1-1 ou un 1-0 inespéré en serrant les fesses jusqu'à la fin de la 98' minute.

Bordel.

De toute façon sa "mauvaise" prestation ressort parce que l'Ă©quipe s'en est encore sortie miraculeusement. Ca aurait accouchĂ© d'un match nul ou pire d'une dĂ©faite, Eriksen aurait Ă©tĂ© bien moins seul tellement le reste de l'Ă©quipe, Ă  part Lukaku, Ă©tait amorphe. MĂȘme quand Eriksen avait sorti un super match en demi-finale de coppa face Ă  Naples (pour l'autre porte-parole Salva qui nous sort qu'il a Ă©tĂ© mauvais Ă  tous les matchs), le fait que ça se termine finalement par une Ă©limination, ça passe au travers. Bref, du classiquiche, le joueur sur qui l'attention est la plus forte ne doit se louper sous aucun prĂ©texte, et quand ça va pas, la solution de repli est faire appel aux mĂ©diocres qui ont tout le loisir de s'exprimer, car aprĂšs tout, la diffĂ©rence c'est "qu'on sait Ă  quoi s'attendre avec eux". Non seulement y'a une fausse patience avec lui, mais en plus j'ai mĂȘme l'impression que les gens ne savent pas rĂ©ellement Ă  quoi s'attendre d'un joueur pareil. Normal, les milieux crĂ©ateurs et l'Inter ça fait plus souvent 2 qu'autre chose, ni le club, ni les tifosi ne sont habituĂ©s Ă  ce type de joueur.

  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Normal, les milieux créateurs et l'Inter ça fait plus souvent 2 qu'autre chose, ni le club, ni les tifosi ne sont habitués à ce type de joueur.

Traduction : les tifosi de l'Inter vous avez des goûts de chiotte.

 

Heureusement que je me sens pas visé parce que j'aurais pas aimé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

On souhaite gagner , on souhaite plus jouer la 6 éme place. 

Roberto Gagliardini n’a rien Ă  faire dans une Ă©quipe qui prĂ©tend Ă  un titre , point barre. 

Eriksen oui , parce que c’est un joueur de football. Pas autre chose.

Pour le moment Eriksen ne nous a fait gagner aucun match il est lĂ  depuis 10 mois...

Donc ok il a un potentiel... tout... mais faut aussi accepter un jour que le mec c'est pas Zidane, c'est un bon numéro 10 qui a des lacunes en verticalité et en pressing défensif.

Il a Ă©tĂ© remplacĂ© par Sensi contre la Fio on a vu la diff, il a Ă©tĂ© remplacĂ© par Barella contre le Genoa on a vu la diff aussi. Contre Gladbach il a Ă©tĂ© plutĂŽt transparent alors qu'il y avait des espaces que nos milieux ont fait des erreurs Ă  cause de ses replis hasardeux. Moi aussi je rĂȘve d'un Eriksen au top, adaptĂ© au systĂšme qui a Ă©tĂ© changĂ© exprĂšs pour lui, Ă  un joueur en pleine confiance...etc mais on constate toujours que c'est pas le cas. 

Donc en ce moment entre Gaglia et Eriksen... pour moi les titu sont Vidal, Barella et Sensi... un va passer l'année à l'infirmerie et perso des fois je suis plus tenté de mettre le Ninja à sa place.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 08:40, Meds a dit :

Ah ouais donc en fait faut que Eriksen joue toutes les 3 semaines avec une Ă©quipe qui est encore elle mĂȘme en rodage et dont les titulaires changent tout le temps , sans aucune continuitĂ© et doit aussi mettre des buts Ă  la pelle ou en faire mettre ? 

Franchement des raisonnements Ă©tranges j’en ai vu mais alors celui lĂ , pas mal du tout.

Tu est sûr que j'ai dit ça ? 

Pour les buts oui il doit en mettre et faire des passes décisives, sinon à quoi il sert ? Il fait de belle passes et alors ça sert à quoi au finale si on ne crée pas plus de danger quand il est sur le terrain, autant mettre un gars qui va défendre et faire un gros pressing, au vue de nos difficultés en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oxyred a dit :

On en lit des perles ici :loool:

Eriksen a un potentiel...

Conte a changĂ© de systĂšme exprĂšs pour lui... (pourtant il met le mĂȘme systĂšme avec Barella en 10 :siffle:) 

 

 

Mais il a fait quoi Eriksen dans sa vie ? Une finale de Champions en ayant un tableau simpliste, sinon Ă  l'Ajax les derniĂšres annĂ©es Ă©taient en demi teintes, il part Ă  Tottenham il est bon mais aprĂšs il a jamais rien gagner non plus avec Ă  ses cĂŽtĂ©s un Harry Kane au top, Delle Ali c'Ă©tait pas le mĂȘme joueur qu'aujourd'hui...etc 

LĂ  il dĂ©couvre un nouveau championnat, oui il a un potentiel de s'intĂ©grer et d'ĂȘtre bon avec nous mais vous le considerez tous comme Zidane c'est lassant ! Conte a la rage de vaincre, si Eriksen lui faisait gagner tous ses matches tkt pas qu'il serait indiscutable.

Et oui en Janvier il a changĂ© pour un 3-4-1-2 et donc Marotta a voulu recruter un grand numĂ©ro 10 mais pour le moment on a pas le grand quoi.. c'est un constat, j'ai mĂȘme pas un match rĂ©fĂ©rence pour lui...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Normal, les milieux créateurs et l'Inter ça fait plus souvent 2 qu'autre chose, ni le club, ni les tifosi ne sont habitués à ce type de joueur.

Et pourtant, c'est aussi grĂące Ă  un milieu crĂ©ateur de gĂ©nie que la meilleure Ă©quipe de l'histoire moderne du club a pu rĂ©ellement passer un cap et gagner la ligue des champions, j'ai nommĂ© Wesley Sneijder. Comme je l'ai dĂ©jĂ  dit plusieurs fois ici, toutes les Ă©quipes du top jouent au minimum avec un joueur de ce profil, peu importe sa position exacte au milieu d'ailleurs (ça peut ĂȘtre un peu plus reculĂ© Ă  la Modric, mais aussi un peu plus offensif Ă  la De Bruyne...) Et aujourd'hui le seul qui peut remplir ce rĂŽle Ă  l'Inter, c'est Eriksen. D'ailleurs -mĂȘme si ça n'a pas durĂ© longtemps-, les meilleurs matchs sous l'Ăšre Conte en dĂ©but de saison derniĂšre c’était avec Sensi au milieu, c'est pas un hasard selon moi.

 

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kun a dit :

Mais il a fait quoi Eriksen dans sa vie ? Une finale de Champions en ayant un tableau simpliste, sinon Ă  l'Ajax les derniĂšres annĂ©es Ă©taient en demi teintes, il part Ă  Tottenham il est bon mais aprĂšs il a jamais rien gagner non plus avec Ă  ses cĂŽtĂ©s un Harry Kane au top, Delle Ali c'Ă©tait pas le mĂȘme joueur qu'aujourd'hui...etc 

LĂ  il dĂ©couvre un nouveau championnat, oui il a un potentiel de s'intĂ©grer et d'ĂȘtre bon avec nous mais vous le considerez tous comme Zidane c'est lassant ! Conte a la rage de vaincre, si Eriksen lui faisait gagner tous ses matches tkt pas qu'il serait indiscutable.

Et oui en Janvier il a changĂ© pour un 3-4-1-2 et donc Marotta a voulu recruter un grand numĂ©ro 10 mais pour le moment on a pas le grand quoi.. c'est un constat, j'ai mĂȘme pas un match rĂ©fĂ©rence pour lui...

Il a Ă©tĂ© l'un des tous meilleurs milieu de PL pendant plusieurs saison, excuse moi du peu... A ce compte lĂ  on peut dire exactement pareil de Lukaku qui n'a jamais rien gagnĂ© exceptĂ© le championnat de Belgique en 2010. Et on peu mĂȘme Ă©tendre ça Ă  tout notre effectif d'ailleurs (exceptĂ© Vidal), personne n'a fait mieux que lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...