Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

En 10 c'est mort parce que Conte ne veut pas changer son systĂšme pour lui. En 8 c'est mort parce qu'il considĂšre que le Danois n'a pas le coffre nĂ©cessaire pour occuper ce poste (surtout au niveau des replis dĂ©fensifs). Reste une place en tant que doublure devant la dĂ©fense, pour moi Ă  ce poste on se prive en partie de 2 de ses principales qualitĂ©s, c'est Ă  dire sa qualitĂ© de passe dans les 30 derniers mĂštres adverses et sa frappe de balle.  Ca reste du gĂąchis selon moi, mais c'est toujours mieux que de ne pas le voir du tout... Et si ça permet de ne pas le vendre dĂšs cet hiver c'est toujours ça de pris. Qui sait, s'il ne part pas au mercato et qu'on change d'entraineur Ă  la fin de la saison, peut-ĂȘtre que les cartes pourront ĂȘtre rebattus et qu'il pourra enfin s'Ă©panouir Ă  l'Inter...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ryanou a dit :

En 10 c'est mort parce que Conte ne veut pas changer son systĂšme pour lui. En 8 c'est mort parce qu'il considĂšre que le Danois n'a pas le coffre nĂ©cessaire pour occuper ce poste (surtout au niveau des replis dĂ©fensifs). Reste une place en tant que doublure devant la dĂ©fense, pour moi Ă  ce poste on se prive en partie de 2 de ses principales qualitĂ©s, c'est Ă  dire sa qualitĂ© de passe dans les 30 derniers mĂštres adverses et sa frappe de balle.  Ca reste du gĂąchis selon moi, mais c'est toujours mieux que de ne pas le voir du tout... Et si ça permet de ne pas le vendre dĂšs cet hiver c'est toujours ça de pris. Qui sait, s'il ne part pas au mercato et qu'on change d'entraineur Ă  la fin de la saison, peut-ĂȘtre que les cartes pourront ĂȘtre rebattus et qu'il pourra enfin s'Ă©panouir Ă  l'Inter...

Et pourtant sur le match de mercredi à priori sa couverture défensive était satisfaisante, donc le poste de 8 du coup prends tout son sens et on profite (bien mieux) de ses caractéristiques (mais pas au max).

AprĂšs je peux pas dire exactement son niveau Ă©tant donnĂ© que j’ai pas pu voir le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent de la qualité de passe d'Eriksen, mais dans le systÚme de Conte cela n'est pas vraiment utile vu que nos attaquants jouent souvent dos au but et ne prennent pas la profondeur. Lukaku joue en Pivot et Lautaro joue en nageur, donc sa qualité de passe serait plus utile en jouant plus bas sur le terrain dans un rÎle de meneur de jeu en retrait afin de casser les lignes avec la passes et orienté le jeu. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen est un joueur qu'on avait pas , excepté sa vista , c'est un joueur avec une excellente patte. 

Je suis content pour lui , maintenant je ne pense pas que ça changera beacoup dans la tĂȘte de ContĂ© , mais si il peut nous dĂ©bloquer sur des frappes , ou ĂȘtre une bonne alternative quand on domine et qu'on a besoin d'une bonne passe  d'un CF comme ce soir , c'est bĂ©nef .

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si il n'est pas titulaire face a Benevento, alors je comprends plus rien !

Au contraire... Si Conte fait ça, c'est un désaveu total de son truc de "il est pas adapté"...

Il a juste mis un coup-franc, je doute que ça change tout pour Conte.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Ça sera sĂ»rement son chant du signe...

Mais merci. C'Ă©tait un beau moment.

IMG_20210127_002322.jpg

Pourquoi ça serait son chant du signe ? parti comme c'est il va rester au minimum jusqu'à la fin de la saison, on vient à peine de basculer dans la phase retour du championnat et il reste aussi la coupe d'Italie, donc au total une petite vingtaine de matchs. Ca m'étonnerait qu'il enchaine en tant que titulaire mais il aura encore l'occasion de s'illustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ryanou a dit :

Pourquoi ça serait son chant du signe ? parti comme c'est il va rester au minimum jusqu'à la fin de la saison, on vient à peine de basculer dans la phase retour du championnat et il reste aussi la coupe d'Italie, donc au total une petite vingtaine de matchs. Ca m'étonnerait qu'il enchaine en tant que titulaire mais il aura encore l'occasion de s'illustrer.

Conte a annoncé ce soir qu'il n'y aurait aucun départ et donc aucune arrivée.

Eriksen est là jusqu'à la fin de saison. Ca sent le retournement de veste pour Conte, qui va le réintégrer tout doucement dans les matches contre les mal classés. Mais à coup sûr, on peut dire désormais que Eriksen c'est la doublure de Brozovic...

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

Conte a annoncé ce soir qu'il n'y aurait aucun départ et donc aucune arrivée.

Eriksen est là jusqu'à la fin de saison. Ca sent le retournement de veste pour Conte, qui va le réintégrer tout doucement dans les matches contre les mal classés. Mais à coup sûr, on peut dire désormais que Eriksen c'est la doublure de Brozovic...

 

 

C’est la doublure de rien du tout si on avait un entraüneur capable de se remettre en question!

Faut aller le claquer celui-lĂ  de coup-francs avec environ 45s de jeu cumulĂ©s depuis 2021, la pression sur le fait que tu essaye d’ĂȘtre titulaire et de montrer....

J’espere qu’il pourra avoir de nombreux et entiers match pour prouver.

En tout cas du grand pro!!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce rÎle à la Pirlo, Eriksen pourrait bien s'installer dans le 11. Il a les qualités pour.
Sa vision de jeu, sa technique, sa qualité de passe et surtout de frappe... Il pourrait vraiment nous surprendre dans cette position, à 35m du but, face au jeu. 

En tout cas chapeau Ă  lui, il essaye de s'adapter Ă  un poste qui n'a jamais Ă©tĂ© le sien, devant le dĂ©fense, et tu vois qu'il respecte les consignes de Conte en restant derriĂšre. Ça doit pas ĂȘtre Ă©vident pour un joueur offensif habituĂ© Ă  se retrouver prĂšs du but.

Puis il a l'air apprécié du groupe, c'était plaisant à voir cette façon d'exulter, encouragé par toute l'équipe.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Avec ce rÎle à la Pirlo, Eriksen pourrait bien s'installer dans le 11. Il a les qualités pour.
Sa vision de jeu, sa technique, sa qualité de passe et surtout de frappe... Il pourrait vraiment nous surprendre dans cette position, à 35m du but, face au jeu. 

En tout cas chapeau Ă  lui, il essaye de s'adapter Ă  un poste qui n'a jamais Ă©tĂ© le sien, devant le dĂ©fense, et tu vois qu'il respecte les consignes de Conte en restant derriĂšre. Ça doit pas ĂȘtre Ă©vident pour un joueur offensif habituĂ© Ă  se retrouver prĂšs du but.

Puis il a l'air apprécié du groupe, c'était plaisant à voir cette façon d'exulter, encouragé par toute l'équipe.

C'est pas gagné non plus, faudra sauter Brozovic.

 

Je l'ai dĂ©jĂ  dit hier, j'ai Ă©tĂ© content de le voir marquer. J'ai Ă©tĂ© content de voir que toute l'Ă©quipe lui faisait confiance pour jouer un CF a la 85eme minute d'un derby. J'ai Ă©tĂ© content de voir la team lui faire sa fĂȘte aprĂšs le but. Ça reste un joueur de talent qui peut apporter Ă©normĂ©ment sur le terrain.

J'espÚre que ce but va le libérer et lui donner l'élan qu'il faut

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Brozo moi j'adore. Je partage mes impressions sans forcement les inscrire dans une observation réaliste compte tenu de l'état de forme du croate. 
Je sais pas comment il pourrait faire cohabiter les deux.
Peut-ĂȘtre en passant Brozovic Ă  gauche Ă  la place de Vidal. Il sait tacler et faire le chien. Ça lui permettrait de respirer et de partager les clĂ©s du jeu avec Eriksen dans l'axe. J'en sais rien, avec ce systĂšme c'est compliquĂ© de trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...