Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Il ne faut pas pas crier victoire trop vite ^^

Le Milan l'a laissé totalement libre. En premiÚre période il n'a pas eu trop de ballons mais en seconde ça s'est vu direct. Bon replacement défensif en plus, il a joué juste encore une fois. Par contre lui c'est un tir par match pas plus :phear:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 titularisations de suite au poste de milieu relayeur... 3 réussites... Rien à dire, juste ENFIN!

Mon dieu que ça change de Vidal & Gagliardini... Il Ă©tait temps! Eriksen - Brozovic - Barella, plus que de gĂ©rer les possessions de balle, plus que d'apporter de la technique, ça casse les lignes adverses! Ça me plait. Il faut que ça continue. TrĂšs content pour Eriksen, le type a bouffĂ© la vase mais n'a pas perdu son professionnalisme. Bravo!

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord que ça fait plaisir de voir un milieu de terrain aussi qualitatif.

Barella, Brozovic et Eriksen ont tout les trois un profil différent mais mon Dieu on sent qu'il peut y avoir énormément de qualité et surtout ça propose des choses totalement différents dans un match.

La diversité dans le milieu de terrain c'est parfait et trÚs content de voir qu'Eriksen à l'air de s'épanouir de plus en plus sur le terrain.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il est capable de donner avec un peu de régularité et de confiance. Et on parle pas d'un mec qui vient de jouer une saison entiÚre à son poste.. Grand bravo à lui qui a su se remobiliser et saisir l'occasion que Conte lui a donné (bien joué Antonio).

Il peut encore beaucoup progresser et notamment devant les cages, aprÚs j'imagine que c'est aussi son rÎle sur le terrain qui l'oblige à garder un certain équilibre. Défensivement rien à redire et il est trÚs précieux dans la construction, de par sa vision et sa simplicité de jeu. J'suis aussi trÚs content de voir que cette soit disant "non comptabilité" avec Brozo est fausse. Au contraire je trouve Brozo d'autant plus efficace.

Continue comme ça mon gars ❀❀❀.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PassionMory a dit :

 J'suis aussi trÚs content de voir que cette soit disant "non comptabilité" avec Brozo est fausse. Au contraire je trouve Brozo d'autant plus efficace.

Continue comme ça mon gars ❀❀❀.

 

La non compatibilitĂ©, c'Ă©tait surtout d'avoir lui en 10 et Brozovic en 6, vu que tous les ballons passent normalement par le croate qui Ă©tait le cƓur de l'Ă©quipe. On a d'ailleurs bien vu que quelque soit la variante (Barella en 10, Vidal en 10) ça marchait pas non plus.

Maintenant avec un milieu à plat et surtout 3 milieux avec ce niveau technique, les ballons circulent et parviennent proprement aux attaquants aux travers des lignes adverses, on a moins besoin de Brozovic pour ressortir proprement vu que Eriksen et Barella peuvent aussi jouer ce rÎle. D'ailleurs, le second but c'est une remontée de balle magnifique et justement Brozovic n'est pas impliqué dans l'action alors qu'avant la balle passait systématiquement par lui dans ce genre d'action.

 

Pour Eriksen, faut garder cette place de titulaire et ne surtout pas laisser Vidal revenir. Et faut marquer aussi :nikel:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable et c’est une chance extraordinaire qu’il soit enfin sur le terrain, j’ai pas envie de savoir le pourquoi du comment Conte a changĂ© son fusil d’épaule, peu importe seul les idiots ne changent pas d’avis et autant dire qu’il a Ă©tĂ© Con pendant longtemps le Conte mais mea-culpa, merci Ă  celui ou celle qui est derriĂšre tout ça.

Il est trĂšs prĂ©cieux et vu la tournure que ça prends l’Inter va faire de grande chose avec cette Ă©quipe, en commençant par le titre.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il est incroyable et c’est une chance extraordinaire qu’il soit enfin sur le terrain, j’ai pas envie de savoir le pourquoi du comment Conte a changĂ© son fusil d’épaule, peu importe seul les idiots ne changent pas d’avis et autant dire qu’il a Ă©tĂ© Con pendant longtemps le Conte mais mea-culpa, merci Ă  celui ou celle qui est derriĂšre tout ça.

Il est trĂšs prĂ©cieux et vu la tournure que ça prends l’Inter va faire de grande chose avec cette Ă©quipe, en commençant par le titre.

On parle de moi ici?

image.png.0bd397a76acf1024c22190f275e0a40e.png

#oeildetaupe

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

La non compatibilitĂ©, c'Ă©tait surtout d'avoir lui en 10 et Brozovic en 6, vu que tous les ballons passent normalement par le croate qui Ă©tait le cƓur de l'Ă©quipe. On a d'ailleurs bien vu que quelque soit la variante (Barella en 10, Vidal en 10) ça marchait pas non plus.

Maintenant avec un milieu à plat et surtout 3 milieux avec ce niveau technique, les ballons circulent et parviennent proprement aux attaquants aux travers des lignes adverses, on a moins besoin de Brozovic pour ressortir proprement vu que Eriksen et Barella peuvent aussi jouer ce rÎle. D'ailleurs, le second but c'est une remontée de balle magnifique et justement Brozovic n'est pas impliqué dans l'action alors qu'avant la balle passait systématiquement par lui dans ce genre d'action.

 

Pour Eriksen, faut garder cette place de titulaire et ne surtout pas laisser Vidal revenir. Et faut marquer aussi :nikel:

C'est vrai que ça rend le milieu bien moins prévisible et notamment cette dépendance qu'on avait vis à vis de Brozo sur les débuts d'actions. On sent effectivement que les 3 peuvent créer quelque chose, sans pour autant déséquilibrer l'équipe.

A voir pour la suite mais c'est certainement le meilleur milieu Ă  3 qu'on ai eu depuis belle lurette.

Je pense que les buts viendront avec le temps, il est trÚs (trop) altruiste. Je suis persuadé qu'il en plantera quelques uns si il continue à enchaßner les matchs. 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’action sur notre 2Ăšme but, il a utilisĂ© ses 2 pieds avec Ă©normĂ©ment d’habilitĂ©. Tout ça avec un calme dĂ©concertant.

90% des joueurs auront tirĂ© au but dĂšs qu’ils recevront le ballon.

Ça montre son intelligence du jeu et ses progrùs de l’adaptation dans notre collectif.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 54 minutes, Omardi a dit :

Et dire qu'Ă  un moment on parlait de lui Ă  la place d'Eriksen ...

j'ai jamais aimĂ© le joueur , il m'a jamais convaincu dans son football et dire que c'est sa 8eme faute qui conduit directement Ă  un but depuis 2016 ... Beaucoup d'escroquerie en Angleterre 😄 ça confirme mon point de vue .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Omardi a dit :

Et dire qu'Ă  un moment on parlait de lui Ă  la place d'Eriksen ...

On en parle du physique du buteur? On dirait que le mur de Berlin et la muraille de Chine ont fait un gosse.

 

Bon aprÚs je dis ça  mais nous on a Lukaku devant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95Il a clairement progressĂ© dans le rythme qu'il met et notamment dĂ©fensivement oĂč il a une capacitĂ© d'anticipation vraiment au dessus de la moyenne. Mais c'est surtout sur l'agressivitĂ© du porteur de balle qu'il est devenu bien meilleur aujourd'hui et franchement il a rien Ă  envier au Vidal qu'on voit depuis le dĂ©but d'annĂ©e. 

Et je pense qu'il est mĂȘme pas encore Ă  100% de son potentiel avec nous donc franchement c'est que du bon pour notre Ă©quipe.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La vie est chelou, il est passĂ© d'indĂ©sirable en Janvier a sauveur et celui qui nous offre le Scudetto en Mai, merci au pianiste, un joueur avec beaucoup de classe sur et en dehors du terrain ! Un exemple de professionnalisme ❀ 

S'il n'avait pas ouvert le score face Ă  Crotone on serait pas encore champions ... Également son Ă©galisation contre Naples ! Franchement chapeau ! Un joueur trĂšs calme qui saisit ses opportunitĂ©s 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme je suis content pour lui. Incroyable comme son histoire au club a été difficile pendant 1 an. Et aujourd'hui...

Je pensais que son seul avenir chez nous Ă©tait de se reconvertir en #8 dans le schĂ©ma de jeu de Conte mais que Conte serait incapable d'en faire son titulaire et l'amener Ă  ce poste. Dieu merci, Conte a Ă©tĂ© intelligent sur ce coup (peut-ĂȘtre a t-il entendu mes priĂšres? :D).

Bravo à lui pour son professionnalisme et son abnégation.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...