Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

Il semble y avoir un consensus de tous les cardiologues interrogĂ©s...carriĂšre de haut niveau terminĂ©e.đŸ„Č

En tout cas les rÚgles de Premier League ne le laisseraient plus jouer, dixit son médecin à Tottenham.

Qu'il se rétablisse complÚtement  ce serait déjà un grand pas.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui aime un peu trop le son de sa propre voix... Fdp

il y a 26 minutes, tibou55 a dit :

Il semble y avoir un consensus de tous les cardiologues interrogĂ©s...carriĂšre de haut niveau terminĂ©e.đŸ„Č

En tout cas les rÚgles de Premier League ne le laisseraient plus jouer, dixit son médecin à Tottenham.

Qu'il se rétablisse complÚtement  ce serait déjà un grand pas.

ArrĂȘtons avec ça... Laissons le temps au temps.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Encore un qui aime un peu trop le son de sa propre voix... Fdp

ArrĂȘtons avec ça... Laissons le temps au temps.

Exact, on avait dit la mĂȘme chose pour Kanu, aprĂšs le JO de 1996. Or, une opĂ©ration Ă  coeur ouvert et une rĂ©Ă©ducation adaptĂ©e (faites Ă  l'Inter et payĂ©es par Moratti il me semble - Ă  vĂ©rifier -), il a pu retrouver son niveau.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Exact, on avait dit la mĂȘme chose pour Kanu, aprĂšs le JO de 1996. Or, une opĂ©ration Ă  coeur ouvert et une rĂ©Ă©ducation adaptĂ©e (faites Ă  l'Inter et payĂ©es par Moratti il me semble - Ă  vĂ©rifier -), il a pu retrouver son niveau.

Il avait 20ans...et a Ă©tĂ© Ă©cartĂ© 9mois aprĂšs diagnostic de problĂšmes cardiaques. Pas aprĂšs s'ĂȘtre effondrĂ© sur le terrain...

Ya une légÚre nuance.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Serpent-NA a dit :

 

Quelle sombre merde ce Cazzare. 

Faire de l'humour sur une situation oĂč un homme est Ă  un cheveux de mourir en direct...

Comme Audiard disait "c*** ça osent tout c'est mĂȘme Ă  ça qu'on les reconnait".

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Exact, on avait dit la mĂȘme chose pour Kanu, aprĂšs le JO de 1996. Or, une opĂ©ration Ă  coeur ouvert et une rĂ©Ă©ducation adaptĂ©e (faites Ă  l'Inter et payĂ©es par Moratti il me semble - Ă  vĂ©rifier -), il a pu retrouver son niveau.

Oui aprĂšs Kanu il avait 20ans.. Eriksen bientĂŽt la trentaine.. Je pense et je lui souhaite de ne pas reprendre le football.. La vie est bien plus importante.. Cest dommage pour nous, mais il a besoin de prendre soin de lui c'est tout ce qui compte.

Edit: @tibou55Je viens de voir que l'on a Ă©crit la mĂȘme chose en mĂȘme temps. Donc je te rejoins totalement sur ça.

Modifié par SuperBinno
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Serpent-NA a dit :

 

Quelle sombre merde ce Cazzare. 

Lui sans deconner entre son humour minable et ses rĂ©actions debiles, il n’est absolument pas marrant il est mĂȘme dĂ©rangeant pourtant je suis connu pour ĂȘtre bon public.

Il est bĂȘte, mĂ©chant sans cƓur et sans pudeur, l’enculĂ© de base qui sĂ©vit sur les rĂ©seaux pour faire du tweet ou autres merdes

incroyable qu’il ai encore le droit de citer Ă  la radio ou autres, c’est pas mon style mais lui je lui souhaite du sale Ă  cet enfoirĂ©

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Il avait 20ans...et a Ă©tĂ© Ă©cartĂ© 9mois aprĂšs diagnostic de problĂšmes cardiaques. Pas aprĂšs s'ĂȘtre effondrĂ© sur le terrain...

Ya une légÚre nuance.

Évidemment, mais ça sert pas Ă  grand chose de spĂ©culer pour l'instant alors qu'il est mĂȘme pas encore sorti de l'hĂŽpital.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

@tibou55 et @SuperBinno : ben je sais lire et compter, merci. Mais dire qu'Eriksen a fini sa carriÚre, là, c'est trop tÎt pour l'instant, désolé. J'ai cité le cas Kanu car c'est connu à l'Inter.

J'ai n'ai pas dit qu'il avait terminé sa carriÚre, j'ai dit "il semble y avoir un consensus". Tu sais compter mais pas lire pour le coup. :phear:

Maintenant si on ne peut plus commenter sur un forum en relatant ce qu'on a lu et en exprimant ses sentiments, ok no prob. Je retourne Ă  mes blagues Ă  2 balles.

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

j'ai dit "il semble y avoir un consensus". Tu sais compter mais pas lire pour le coup. :phear:

Tu connais nettement mieux que moi ce milieu et tu sais ce que ça veut dire, hein. Attendons un peu et on verra. Pour Kanu aussi c'était terminé, et pourtant... AprÚs, je n'ai jamais dit que c'était 100% pareil hein.

Bon, en attendant:

:phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear:

:phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear:

@bouba930 a raison: Tweeter = Shit!

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'oĂč elle sort cette corrĂ©lation avec le vaccin dans leur petite tĂȘte malade au juste ?

Les gens faisaient pas de malaise ou arrĂȘt cardiaque avant ? C'est juste un nouveau truc qui a commencĂ© y a 6 mois c'est ça ? Putain de timbrĂ©s.

Posez des questions c'est bien mais t'as le droit de réfléchir aussi avant.

La maladie qui frappe le monde, encore plus que le C-19, c'est la folie.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

 

Quelle sombre merde ce Cazzare. 

Ce qui est embĂȘtant, ce que personne sur le plateau n'a rĂ©agit. Faire une blague de merde ou inappropriĂ© ça arrive mais une personne aurait dĂ» dire quelque chose.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

J'ai n'ai pas dit qu'il avait terminé sa carriÚre, j'ai dit "il semble y avoir un consensus". Tu sais compter mais pas lire pour le coup. :phear:

Maintenant si on ne peut plus commenter sur un forum en relatant ce qu'on a lu et en exprimant ses sentiments, ok no prob. Je retourne Ă  mes blagues Ă  2 balles.

Pour apporter un peu d’eau au moulin avec un angle diffĂ©rent il ne faut pas aussi nĂ©gliger l’adaptation et l’évolution du corps humain mĂ©langĂ© avec la volonté d’une personne:

Ronaldo Ă©tait dans le mĂȘme cas aprĂšs son deuxiĂšme genou, et il est revenu diffĂ©remment tout en conservant un niveau trĂšs haut.

Bon OK on parle ici du cƓur mais bon Kanu l’a effectivement montrĂ©.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre c est que l uefa ait pas dĂ©cidĂ© d arrĂȘter le match.

MĂȘme si les danois ont dit qu ils Ă©taient prĂȘts Ă  rejouer, t as quand mĂȘme un mec qui a failli mourir sur le terrain. Fallait arrĂȘter le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a un business Ă  gĂ©rer faut pas croire qu'ils Ɠuvrent pour le bien-ĂȘtre de l'humanitĂ© si le foot n'Ă©tait pas rentable ils se seraient recyclĂ©s dans la CC ou un truc du genre. Le foot au moins c'est propre comme affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu ils auraient pu comprendre par eux mĂȘme que les danois n Ă©taient pas en mesure de reprendre le jeu aprĂšs ce qui est arrivĂ©. 

Ca commence à créer une polémique au Danmark aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daffy a dit :

J ai un gros coup de gueule contre l UEFA et la FIFA , c'est deux organisations qui nous pondent tout les 6 mois des nouvelles réformes avec plus de matchs et plus de compétition.  Ligue des nations mes couilles ,coupe des confédération,  champion du monde des clubs,  coupe du monde a 90 , europa league a 800 matchs , sans parler de la nouvelle compétition en bois qui va sortir l année prochaine .

Conséquence les joueurs doivent s athlÚtiser toujours plus et la santé des joueurs se met en péril.  

A une certaine époque sans faire le vieux rabat-joie,  il n y avait pas tout ses cas de malaise comme le dit la presse .

Personnellement sans ĂȘtre mĂ©decin pour moi c'est juste la consĂ©quence de trop de match , aprĂšs je peux me tromper mais j ai comme la conviction que si ça se calme pas , des Ă©pisodes comme celui-ci seront de plus en plus frĂ©quent. 

Bon rétablissement a notre Eriksen ,reviens plus fort , pour ta famille , tes fans et pour nous aussi famille Interiste 

Oue mais on peut pas dire qu Eriksen ait été trop sollicité cette saison.

Je rappelle qd meme que jusqu en janvier, il a du jouer 28min en tt...

Pour moi on ne peut pas mettre ce qui est arrivĂ© hier sur le dos de l uefa, mĂȘme si je suis d accord sur le fond qu il y a beaucoup trop de match Ă  jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 3ou a dit :

Sauf qu ils auraient pu comprendre par eux mĂȘme que les danois n Ă©taient pas en mesure de reprendre le jeu aprĂšs ce qui est arrivĂ©. 

Ca commence à créer une polémique au Danmark aussi.

C'est eux qui ont voulu reprendre... Parce-qu'Eriksen leur a demandé..

Je vois pas le truc lĂ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...