Aller au contenu
  • Créer...

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

En attendant de savoir si on aura droit de revoir ce maestro sous nos couleur, je suis tombé sur cette video

la chaîne de cette personne est top, j’avais démarré par Bergkamp, le renouveau dés milieu italien (que je voulais poster mais je sais pas où) et donc Eriksen nulles sont vraiment sympa pour le coup

• J’aime 1
  • Goaaal 2

Exact. Difficile d'imaginer un retour pour lui... quelque soit le maillot à porter d'ailleurs... C'est très certainement ce qui a poussé notre Direction à recruter Calhanoglu en quasi 24H.

Me demande comment le cas d'Eriksen va être gérer d'ailleurs, d'un point de vue financier j'entends, si bien sûr sa "fin de carrière" ou "départ obligé" se confirme. Est-ce que les clubs et les joueurs sont assurés dans ce genre de cas de figure? Car en soit, perdre Eriksen, c'est s'asseoir sur 20 à 30M€ de valeur marchande. Je serais très curieux d'en savoir plus sur ce genre de scénario.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 53 minutes, superMarioB a dit :

Pourra-il rejouer en serie A ?

C'est flou la situation pour Chris... J'aimerai qu'on soit fixé avant le debut de la C1 

Je vois pas comment on peut sortir du positif de cette situation car même la meilleure hypothèse est désastreuse

Meilleure Hypothèse  Eriksen peut jouer en Série A 

- Faudra attendre minimum 2 mois avant de le voir en crampons sur un terrain = 2 mois de salaire c'est 1,2M 

- Son niveau? Sa qualité technique ne sera pas impacté mais sa condition physique probablement un peu... 

- Peut-Être que l'équipe sera deja bien rodé, on aura deja un système donc faudra réintégrer tactiquement Eriksen au dispositif...  

C'est vraiment dommage et frustrant que le destin nous arrache notre Danois mais j'espère qu'on fasse pas de la charité.... 

Le Suning aurait raison de penser aux finances, surtout après les sacrifices de cette été. 

Après même pas sûr que lui est envie de rejouer. Il y a des mordus de foot, mais quand tu as frôlé la mort et que ton compte en banque est suffisant je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques.

Et de plus, je me demande s'il mettrai la même intensité 

• 3 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Rahim95 a dit :

C'est totalement l'inverse.

Il doit refaire des tests médicaux, avant de pouvoir recommencer à s'entraîner. Donc non, pas de retour à l'entraînement pour lui

IC'est un entraînement personnalisé, pour tester son coeur apres il ira faire de nous examen.

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Je sais pas qui croire :phear: check off c'est le contraire de check up ?

C'est un check up... Le correcteur du clavier me joue parfois des tours.

• ;-) 1