Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Christian Eriksen


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Tu m’as devancĂ©, il dit qu’il veut jouer la coupe du monde et qu’il se sent pas diffĂ©rent d’avant l’arrĂȘt cardiaque 

Petar ça c’est de la volontĂ©, si il y arrive bravo et je pleurerai encore plus qu’on l’ai laissĂ© partir
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Christian Eriksen est « trÚs, trÚs affûté », selon  Kasper Hjulmand

 

Neuf mois aprĂšs son accident cardiaque, Christian Eriksen figure dans la sĂ©lection danoise retenue pour les matches amicaux contre les Pays-Bas et la Serbie, les 26 et 29 mars. « Personne ne s'attendait Ă  ce qu'il joue aussi bien qu'il le fait aujourd'hui, il n'y a aucun doute : il est prĂȘt », a dĂ©clarĂ© le sĂ©lectionneur, Kasper Hjulmand.

 

Christian Eriksen va faire son retour en sĂ©lection neuf mois aprĂšs son arrĂȘt cardiaque en plein match durant l'Euro. Le numĂ©ro 10, qui a repris la compĂ©tition fin fĂ©vrier en Premier League avec son nouveau club, Brentford, figure dans la sĂ©lection retenue pour les rencontres amicales contre les Pays-Bas et la Serbie, les 26 et 29 mars.

« Il est en forme. Je l'ai suivi de prÚs. J'étais récemment à Londres pour le voir et l'évaluer. Je l'ai vu à l'entraßnement et en match et physiquement il est trÚs, trÚs affûté, a expliqué le sélectionneur, Kasper Hjulmand, en conférence de presse. Il y a toujours des choses qui peuvent s'améliorer, c'est normal, mais il joue à un haut niveau. »

« Je pense qu'aucun d'entre nous ne s'attendait Ă  ce qu'il joue aussi bien qu'il le fait aujourd'hui, mais il n'y a aucun doute qu'il est prĂȘt pour cela », a poursuivi le sĂ©lectionneur, qui tablait plutĂŽt sur un retour de la star en sĂ©lection Ă  l'Ă©tĂ©. Titulaire lors des deux derniers matches de Brentford, Eriksen a notamment offert une passe dĂ©cisive lors de la victoire contre Burnley (2-0) samedi.

Sans Eriksen, les demi-finalistes du dernier Euro ont obtenu leur qualification pour la Coupe du monde au Qatar, terminant largement premiers du groupe F, avec neuf victoires et une seule dĂ©faite. Le probable retour du meneur du jeu aux 109 sĂ©lections (36 buts) sous le maillot international, d'abord le 26 mars Ă  Amsterdam, la ville oĂč il a dĂ©butĂ© sous le maillot de l'Ajax, puis au Parken Stadium de Copenhague trois jours plus tard, s'annonce riche en Ă©motions.

Source AFP

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’aurai tellement voulu qu’il reste mais on l’a lñcher normal 


Oui oui ce n’était pas notre dĂ©cision c’est la Figc ou je ne sais quel abruti qui dĂ©cide de ça mais on aurait pu tenter un recours ou quelque chose comme ça.

La série A et ses rÚgles claqué au sol du siÚcle dernier, des dinosaures au pouvoir 


Cheh pour l’élimination de la coupe du monde !

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on l'a autorisé à jouer en Premier League et en équipe nationale... mais bon, il paraßt qu'en Italie on est trop exigeant sur la rÚglementation, les normes, le respect, la transparence, toussa :phear:

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'en Italie qu'il ne peut pas jouer ? en liga il peut jouer ? En Allemagne il peut jouer ? 

Il peut jouer au Pays-Bas et en PL. La PL est le championnat oĂč l'argent coule Ă  flot, oĂč les droits TV coĂ»tent une blinde. Tu crois qu'ils vont accepter de perdre un joueur (Eriksen ou un autre) quand le risque est minime (minime = 0) ? Non, il faut ĂȘtre attractif pour gĂ©nĂ©rer encore plus d'argent. 

Si demain il lui arrive quelque chose (CE QUE JE NE SOUHAITE ABSOLUMENT PAS), vous serez les premiers Ă  chialer, Ă  critiquer, Ă  retourner votre veste (il aurait dĂ» arrĂȘter, le risque n'en valait pas la peine).

Des joueurs parti sur le terrain ou mĂȘme en dehors, il en a eu plusieurs. Pourtant, les joueurs sont suivi quotidiennement, Eriksen aussi Ă©tait suivi pourtant. Le risque 0 n'existe pas. Eriksen s'est presque un miraculĂ©.

Si je me trompe pas, pour Eriksen on connaĂźt pas la cause exacte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Il n'y a qu'en Italie qu'il ne peut pas jouer ? en liga il peut jouer ? En Allemagne il peut jouer ? 

Il peut jouer au Pays-Bas et en PL. La PL est le championnat oĂč l'argent coule Ă  flot, oĂč les droits TV coĂ»tent une blinde. Tu crois qu'ils vont accepter de perdre un joueur (Eriksen ou un autre) quand le risque est minime (minime = 0) ? Non, il faut ĂȘtre attractif pour gĂ©nĂ©rer encore plus d'argent. 

Si demain il lui arrive quelque chose (CE QUE JE NE SOUHAITE ABSOLUMENT PAS), vous serez les premiers Ă  chialer, Ă  critiquer, Ă  retourner votre veste (il aurait dĂ» arrĂȘter, le risque n'en valait pas la peine).

Des joueurs parti sur le terrain ou mĂȘme en dehors, il en a eu plusieurs. Pourtant, les joueurs sont suivi quotidiennement, Eriksen aussi Ă©tait suivi pourtant. Le risque 0 n'existe pas. Eriksen s'est presque un miraculĂ©.

Si je me trompe pas, pour Eriksen on connaĂźt pas la cause exacte.

 

Pourquoi on parle de droit tĂ©lĂ© pour la cas Eriksen ? Jusqu’à preuve du contraire les gens ne regardent pas la PL pour Eriksen. Il n’est pas la PL, il est juste un joueur parmi tant d’autres.

Si il meure sur le terrain (ce que je ne souhaite pas), ce ne sera ni le premier, ni le dernier. Personne ne l’a forcĂ© Ă  jouer au foot et personne ne le force aujourd’hui. C’est un choix qui n’appartient qu’à lui, il en connaĂźt les risques et consĂ©quences et sera le seul responsable de sa mort sur le terrain si ça venait Ă  arriver. Pas son club, ni sa sĂ©lection, ni les supporters mais bien lui et lui seul.

Mon point de vue dans cette histoire c’est que si il peut continuer Ă  jouer Ă  haut niveau, ce qu’il est en train de faire. J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© qu’il le fasse chez nous plutĂŽt que chez un autre.

Et si la PL et l’Eredivisie peuvent le faire, je vois pas en quoi la sĂ©rie A ne peut pas.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU

Et donc si j'ai bien saisi oĂč tu veux en venir (parce que je n'en suis pas sĂ»r, ton dernier paragraphe je n'y ai rien pigĂ©), Eriksen a choisi de signer pour Brentford et de continuer Ă  jouer pour l'Ă©quipe Nationale et de risquer sa vie pour l'argent, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il essai de dire que la premiùre league n’a pas d’ñme, ne fait pas dans le charitable, tout ce qu’ils veulent c’est le flouze 💰.

Un joueur peut crever sur la pelouse, ils en ont rien Ă  foutre, un Eriksen revenu comme ça, c’est encore plus les yeux rivĂ©s sur eux, + de vues, + de fric, ++++ 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me fait plaisir de le revoir, mĂȘme si je suis inquiet, j’ai dĂ©jĂ  dit ici que je trouve nul que l’Italie ai des restrictions Ă  ce sujet.

On m’a dit oui mais sa vie compte plus que tout etc , que si les autres ont envi de prendre le risque, l’Italie a le droit de penser autrement. 
 

Sauf qu’on est privĂ© d’un joueur talentueux, et je rajoute qu’on a mĂȘme pas vu la couleur du remboursement de son salaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GregButcher a dit :

Eriksen vient encore de marquer en amical face Ă  la Serbie pour une victoire nette (3-0). ça fait plaisir de le voir en super forme et ĂȘtre aussi performant.

Surtout loin de chez nous et vu qu’en plus on en a pas besoin 
..

giphy.gif?cid=5e2148865a278598851191e861

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...